Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nølîfe Palatank ! [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nølîfe
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:52

Bonjour Relik ! Smile

Présentation Personnel :

Dans la vie Irl je me nomme Kévin, je suis agé de 18 ans et j'ai un cap miroiterie et actuellement à la recherche d'un travail.

Je possède mumble, skype, ts3 et ts2 ainsi qu'un micro disponible.

Personnage :

Dans wow je me nomme Nølîfe Palatank / deuxieme spé dps pvp.
Voici un lien armurerie, car je n'arrive pas à mettre d'image donc je vous met le lien en espérant avoir le bon stuff quand vous regarderez ^^ : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/n%c3%b8l%c3%aefe/simple

Arbre de talents et glyphes, stuff, gemmage etc.. :

J'ai surtout optimié mon template et mes glyphes pour du raid 10 en tout cas ce la ne m'a jamais posé de soucis dans les raid jusqu'a présent, si besoin je peux les changer sans problème.

En ce qui concerne mon gemmage, retouche et mes enchantements je fais en fonction de la prioriter de mes stats ---> Surtout Maitrise > Esquive > parade.
J'ai évidemment mon cap toucher Smile

Mon interface :

C'est une interface basic de wow avec des addons essentiels comme Omen/ DBM/ recount/ Decursive.

Et quelques addons à cotés comme Heal bot/ Atlas loot etc ...
Si vous jugez nécessaire de prendre certains addons en plus ou autre interface je suis ouvert ^^.

Config PC :

J'ai un pc parfais pour raider un pc de gammers :p
Je dois avoir entre 30/60 ips.

Autres personnages digne d'être cités : Druideheal 85 / Pretre ombre 85 / Hunt preci 85 / Chaman Elem 85.

Expérience :

Je jous depuis fin BC, donc je n'ai pas pu voir les raids pve de cette période là .. Je n'ai jamais fais de pose wow Smile

A Woltlk j'ai tout clean en normal, et le HM tout sauf quelque dernier boss malheureusement ^^

Pour résumer le tout :

Ulduar : Clean 25 (proto)
EDC : Clean avec un autre perso
ICC : Clean icc 10/25
ICC HM : Clean en 10 autre perso, et 25 manque dernier boss.
Halion : Rien car je changeais de guilde à cet époque là Smile

Antécédent :

Au debut de mon arrivé dans wow j'ai été dans les bonne guildes comme Les évadés et quelques autres qui n'ont pas duré malheureusement.. Un peu plus tard les choses sérieuse arrivé Retry (Top 10) j'y suis resté 1 ans à peu près mais depuis quelques temps problèmes de raid d'ambiance etc .. Je postul alors chez Les Nightmares of the Orcs ( Top 5 ) qui ne font que du 25, 5/13 hm, problèmes d'effectif donc on s'en va tous petit à petit ..

Je décide de postuler chez vous car je vise du lourd PVE HL, car le but du jeu et de tout clean et c'est ça qui me plait Smile

Concernant mes horraires, je suis dispo tous les soirs sauf le mardi soir, pour les heures je les conterais en journée plutot pour cet été ^^

Actuellement je suis dans l'alliance Krasus, je suis prêt à migrer pour vennir chez vous. Je ne plaindrais pas bien évidement même si au final je ne suis pas pris chez vous car j'assume ma décision Smile !

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos attentes, si vous avez d'autres questions je répondrais avec plaisir Smile

Coordialement Nølîfe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:53

Salut, je vais faire court pour ce soir (need dodo ^^)

1) J'aimerais, pour commencer, voir un screen de ton interface (si possible en raid).
2) Ton gemmage est discutable. Peux-tu m'éclairer sur tes différents choix ?
3) Explique moi tes choix de retouche : pourquoi augmenter le toucher et l'expertise au détriment de la maîtrise (entre autre) ? De même pour ton enchantement de brassards.
4) 8.52% d'esquive et 12,42% de parade, n'as-tu rien à me dire là dessus ?
5) Peux-tu me citer toutes les glyphes que tu es susceptible d'utiliser en raid, et dans quelles conditions tu les utilises ?
6) Pourquoi utilises-tu la glyphe de supplique divine ?
7) Pourquoi choisir Gloire éternelle a la place de sceau des purs dans ton template d'après toi ?
8 ) Que peux tu me dire sur les cap à atteindre en palatank ?

Voilà pour le plus important. Je note aussi que tu n'as pas ton bonus 4 pièces, ce qui est bien dommage. Une 4ème pièce de set serait plus importante que n'importe quel item 372 pour toi actuellement.

La suite demain, en vocal si possible Smile

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nolife
Invité




Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:11

Bonjour Smile

Tout d'abord voila un screen de mon interface pas en raid malheureusement, en espérant que sa marche car j'ai des bug defois .. :S

Nølîfe Palatank ! [refusé] WoWScrnShot_060511_131411


En gemme bleu je met 20 maitrise/ 20 endurance, pour les rouges 20 parade/20 maitrise, et les jaunes ou je met une gemme verte 20 maitrise/ 30 endurance.
Oui j'ai changé les gemmes bleu pour gagner de la maitrise Smile

Je retouche en toucher pour avoir le cap toucher ce qui me semble plus ou moins important, je viens de refaire un peu mes retouches et j'ai enlever l'expertise que j'avais mis. Pour mon enchantement brassard, et bien avant j'avais un enchantement toucher mais vu que j'étais caper j'ai mis esquive Smile Du coup mes stats on un peu changé Smile

L'esquive est une statistique qui passe apres la parade pour ma part, je pence qu'elle montera avec le stuff par la suite ... ( Au dessus j'ai mis Maitrise > esquive > parade ^^ je voulais mettre plutot Maitrise > parade > esquive).

Pour les glyphes primordiale je met [Glyphe de mot de gloire] ; [Glyphes de saut de vérité] ; [Glyphes de frappe du croise].
Pour les glyphes majeur : [Glyphe de bouclier focalisé] ; [Gyphe de protection divine] ; [Glyphe d'impostition des mains].
Pour les glyphes mineur : [Glyphes de vérité] ; [Glyphe de bénédictions des rois] ; [Glyphes de béédiction de puissance].
Mot de gloire je l'utillise pour aider les heals, SAut de vérite pour augmenter l'expertise sans avoir a l'augmenter en retouche ou quoi .. Et frappe du croisé pour l'aggro Smile

Vu que j'ai changé mes glyphes je n'ai plus supplique divine mais c'était quand j'avais plus de mana pour regen.

C'est pour pas consommer de puissance sacré quand je me heal Smile

Je me suis caper toucher en prio pour couper les sorts et l'aggro. La maitrise > la parade puis l'esquive la moins importante Smile

Coordialement Nølîfe.


Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:25

Citation :
Je me suis caper toucher en prio pour couper les sorts et l'aggro.
Je joue pas palatank mais j'ai bien ri.
Merci.
Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Bôrgût
Sergent Chef
Bôrgût


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : In your Mind
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:35

nolife a écrit:

Je me suis caper toucher en prio pour couper les sorts et l'aggro. La maitrise > la parade puis l'esquive la moins importante Smile

Depuis la M.a.j 4.1 les techniques d'anti-cast ne causant aucun dégats ( Volée de coups, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne,
Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon ) n'ont plus besoin de cap toucher pour justement toucher la cible.

Celà ne s'applique pas au bouclier du vengeur qui fait des dégats.

Qui plus est, l'expertise est une statistique plus agrogène que le toucher si c'est ce genre de raisons qui te pousse à retoucher toucher.

J'aimerais juste savoir quelle type de bouffe à buff tu prends en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nøllife
Invité




Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:50

Au moins je vous ai fait rire :p

La 4.2 n'est pas encore sortie Smile Je m'étais capé toucher oui car je fesais des raters avec réprimande et tout. C'est sur je vois un palaprotection de chez vous qui n'est pas capé mais quand je regarde sur mon serveur enfin dans ma guilde les tank protection sont capé aussi, enfin je sais pas Smile

Ma nourriture en raid est Minestrome des cailles de laves, rajoute 90 endu / 90 maitrise Smile Flacon peau-d'acier pour le flacon Smile

Coordialement Nølîfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:51

Depuis la 4.1 plus de miss sur les interupt hors GCD et ne faisant pas de dommage...

=)

Ish.
Revenir en haut Aller en bas
nolife
Invité




Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:23

Ha bon beh je reconnais mon erreur alors mais vu que sur mon serveur on fesait comme ça je pencais .. Mais je vais changer tout ça alors pour monter mes autres stats Smile)


Coordialement Nølîfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:56

Donc en résumé, il faut oublier les retouches/gemmes/enchantements toucher, l'expertise du sceau et qui restera sur ton stuff sera suffisante pour l'agro (peutêtre parfois limite au pull, mais c'est tout). Tu devrais même pouvoir te permettre de retoucher ton expertise en maitrise, en esquive ou en parade. Le toucher n'était utile que pour les decast, qui sont maintenant capés, et le parry rush n'éxistant plus, l'expertise n'est plus qu'une stat purement agrogène.

Pour ma question sur ton score de parade/esquive, c'est en fait qu'il faut essayer au maximum d'égaliser les deux. En effet, plus ton score de parade augmente, moins il va te rapporter de % de parade (et c'est exactement la même chose pour l'esquive). 1 de score de parade apporte autant de % de parade que 1 de score d'esquive apporte en esquive, il faut donc s'arranger pour avoir le moins possible d'écart entre le score de parade et le score d'esquive afin de maximiser l'avoidance.

Revenir en haut Aller en bas
Nølîfe
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:30

D'accord D'accord Smile

Ha oui je comprend mieux ta question, Je fais ça de suite pour l'esquive et la parade j'enleve le toucher donc Smile !

Coordialement Nølîfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:06

Bonjour !

Mon avis est défavorable envers toi, principalement à cause de ton manque de connaissance de la théorie du Paladin tank. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter de tes cycles ni de bien d'autres choses, tes réponses à mes questions ne sont pas du tout complètes, et trop souvent mauvaises...

Je pense donc que tu n'as pas un niveau de jeu suffisant pour l'instant sur ton paladin (bien que ce n'est pas à moi de te dire si oui ou non tu peux être recruté)

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et je reste dispo ici, ig ou via vocal si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:44

Apres discussion nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nølîfe Palatank ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nølîfe Palatank ! [refusé]   Nølîfe Palatank ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nølîfe Palatank ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank Palovh [refusé]
» [Palatank] Ryugan [Refusé]
» ALLINGAR-Palatank [Refusé]
» [Palatank] Hator
» [Palatank] Durinn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: