Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Palatank] Durinn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:06

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
J'ai 22 ans. Je suis élève ingénieur dans une grande école d'ingénieur Supélec.
- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un micro mais pas Skype. Je peux néanmoins l'installer si besoin est.


------- PERSONNAGE -------


J'ai quelques problèmes avec l'armurerie. De plus j'ai tenté hier quelques expériences en vindicte (avec stuff PVE puis PVE, spé PVE puis PVP, donc ça peut donner un peu n'importe quoi à l'écran de l'armurerie). Depuis j'ai respé tank et remis mon équipement habituel donc ma page d'armurerie devrait revenir à la normale d'ici peu si ce n'est déjà fais.

Au cas où je résume :
Equipement : Stuff Naxx 25/insignes de vaillance principalement. 3/5 pièces T7 25.
Statistiques: 31500 pv/24% d'esquive environ, 540 de défense.
Template/glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?paladin=532000002000000000000000000030000000000000000000000000053053500310251533312321&glyph=201318050406
- Lien armurerie :
Normalement le lien armurerie devrait être un truc du genre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Durinn

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Avec ce personnage depuis aout 2007.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
A 10 : Sartharion/Archavon down. Naxx 10 clean. Malygos 3 e phase.