Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Palatank] Durinn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:06

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
J'ai 22 ans. Je suis élève ingénieur dans une grande école d'ingénieur Supélec.
- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un micro mais pas Skype. Je peux néanmoins l'installer si besoin est.


------- PERSONNAGE -------


J'ai quelques problèmes avec l'armurerie. De plus j'ai tenté hier quelques expériences en vindicte (avec stuff PVE puis PVE, spé PVE puis PVP, donc ça peut donner un peu n'importe quoi à l'écran de l'armurerie). Depuis j'ai respé tank et remis mon équipement habituel donc ma page d'armurerie devrait revenir à la normale d'ici peu si ce n'est déjà fais.

Au cas où je résume :
Equipement : Stuff Naxx 25/insignes de vaillance principalement. 3/5 pièces T7 25.
Statistiques: 31500 pv/24% d'esquive environ, 540 de défense.
Template/glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?paladin=532000002000000000000000000030000000000000000000000000053053500310251533312321&glyph=201318050406
- Lien armurerie :
Normalement le lien armurerie devrait être un truc du genre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Durinn

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non.


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Avec ce personnage depuis aout 2007.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
A 10 : Sartharion/Archavon down. Naxx 10 clean. Malygos 3 e phase.
A 25 : Sartharion/Archavon down. Naxx 25 12/15, Thaddius 3%

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Avant l'extension : Karazhan/Repaire de Gruul/Magtheridon/ZA clean. SSC tout sauf Vash. Donjon de la tempête tout sauf Kael thas. Hyjal tout sauf Archimonde. Temple noir tout jusqu'à mère Shahraz.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Tout fais au niveau 70. Sauf AQ40 et Naxx que je n'ai pas terminé. Mais ça n'a pas le même intérêt au 70.

Sinon je jouais pré BC mais comme c'était un autre compte, je préfère le passer sous silence car je ne peux prouver mes dires.


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Black Knight. La guilde est finie, tout le monde s'en va. Des propos injurieux da la part de la part d'un officier de la guilde ont fusés à propos des membres de la guilde. Donc je ne pouvais rester car nous sommes des joueurs et donc avant tout des êtres humains.
- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Je cherche une guilde PVE sérieuse et disciplinée comme vous semblez l'être de ce que j'ai entendu. Vous avez une avancée régulière ce qui permet de prendre souvent du plaisir dans le jeu. Vous semblez vouloir continuer dans le PVE à WOLTK à long terme. De plus j'ai déjà pu discuter technique avec Belheris à BC et il m'a semblé quelqu'un de mature et au courant de sa classe. Donc si tous les membres sont comme ça c'est un pur plaisir.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je peux assurer 3 soir par semaine de 20h00 à 00h30 sans soucis. De plus je joue pas mal à des heures un peu diverses. Je n'ai de plus aucun soir bloqué à cause d'autres activités.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Dépend des raids prévus dans la semaine. Mais même les semaines où je joue peu j'assure un minimum de 20 heures de jeu hebdomadaire

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Je n'ai pas postulé récemment dans une autre guilde. Et je n'ai aucune autre canditature que celle-ci en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:18

Bonsoir Durinn,

Nous nous sommes deja croisé quelquefois, je suis donc le classlead paladin chez Rellik, et vais donc te donner mes impressions sur ton apply.

Concernant ton stuff...

C'est pas trop mal, tu cherches apparement tes bonus de sertissages ce que je trouve bien car cela reste un moyen d'harmonsier un peu son stuff.
Toutefois tu es à la limite du cap def, et tes stats en déf s'en ressentent quelque peu.
Sacrifie donc un peu d'endu pour des stats, tu y trouvera largement ton compte.
Clairement la recommendation de KT est de trop pour un palatank.

Ton template...

Tu ne prends pas béné des rois, ce qui est un "sacrifice" assez important (quoique cela dépend du raid et ds bénés des autrs paladins), mais les points gagnés ne sont pas à mon sens trés bien utilisés.
- Stoicisme 3/3 : Longuement testé à BC je n'en a que rarement vu l'utilité en PVE
Ces points seraient bcp plus utiles pour monter 5/5 en sceaux des purs, et mettre 1/5 en retribution (même un seul point représente un gain d'aggro non negligeable)
- Poursuite de la justice 2/2 : Pas si kikoo qu'il n'y parait pour avoir tester, mais du fait du nerf mana des palatank, 5/5 en bénédiction et un luxe que peut peuvent se permettre et donc un must have si possible selon moi.
En plus t'iras jamais plus vite qu'un war qui charge (et dieu sait qu'ils chargent)

Tu l'auras compris ces conseils de template vont dans le sens d'une aggro optimale, car deja les dps derriere partent du fait que dés que tu es sur le mob (même parfois avant^^) tu as une aggro solide, et ils envoient directement.
De plus si ton aggro n'est pas au maximum tu risques de ne rien tanker de la soirée...

Te voila donc prévenu!!

Compte-tenu du nombre important d'apply en ce moment, on ne pourra pas te tester avant la semaine prochaine.
Pourrais tu indiquer tes dispos et garder tes ID (10 et 25) ?

Restant à ta disposition pour toutes questions IG ou via ce post;

Bien à toi,

Belheeroy
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:08

(Ma première réponse a raté donc je retente un post) Merci de cette réponse rapide Very Happy . J'adore les réponses techniques comme ça. La recherche du détail c'est mon dada. Je vais répondre point par point.

Tout mon template/gemmage/enchant est pensé pour un MT1. Effectivement si je rentre dans la guilde je ne le serai pas donc j'aurai des modifications à faire. Et évidemment je me plierai aux demandes de mon officier pour stuff +template.

Citation :
Concernant ton stuff...

C'est pas trop mal, tu cherches apparement tes bonus de sertissages ce que je trouve bien car cela reste un moyen d'harmonsier un peu son stuff.
Toutefois tu es à la limite du cap def, et tes stats en déf s'en ressentent quelque peu.
Sacrifie donc un peu d'endu pour des stats, tu y trouvera largement ton compte.
Clairement la recommendation de KT est de trop pour un palatank.

Oui clairement je privilégie l'endurance sur cette extension à l'inverse de la précédente.
Pourquoi?
1) Blizzard a clairement dis que les combat étaient pour des tanks à forte pool hp (mise en place de rendements décroissants...)
2) De deux parce que ça augmente la polyvalence (meilleur tanking contre la magie) et parce que les seul encounter où la vie du tank est mise à rude épreuve que j'ai rencontré sont :
-Anubrekhan où il faut courir et le boss nous tappe si on se rate dans le dos (donc pas d'esquive ni de parade ni de blocage
-Maexnna quand on est en cocon on ne pare plus, on n'esquive plus et on ne bloque plus.
-Malygos et son souffle magique
3) J'utilise à fond ardent défenseur qui est pris en compte avant la valeur de blocage (un des atouts majeurs du pala Smile ) . Comme en raid je suis 41k il se déclenche à un peu plus de 14 k
4) L'endu augmente un peu mon aggro en dégats des sorts
5) C'est plus facile à healer (la regen mana des healers n'est vraiment pas un probleme dans cette extension)
6) Meilleure regen mana via harmonisation spirituelle si on a plus de hp (de plus j'ai la glype harmonisation à 12%)
7) L'endurance se scale mieux sur un paladin que sur un guerrier donc on gagne en ilvl
....

Pour les stats défensives j'ai effectivement 540 de def car je tire au max la corde à chaque nouvel item que je loot (nouvels enchants/gemmes). Comme le fait Sophistie de chez Seed (2eme guilde française).
Mais j'ai le bijou insignes qui permet de gagner de l'esquive si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:16

Citation :
Tu ne prends pas béné des rois, ce qui est un "sacrifice" assez important (quoique cela dépend du raid et ds bénés des autrs paladins), mais les points gagnés ne sont pas à mon sens trés bien utilisés.
- Stoicisme 3/3 : Longuement testé à BC je n'en a que rarement vu l'utilité en PVE
Ces points seraient bcp plus utiles pour monter 5/5 en sceaux des purs, et mettre 1/5 en retribution (même un seul point représente un gain d'aggro non negligeable)
- Poursuite de la justice 2/2 : Pas si kikoo qu'il n'y parait pour avoir tester, mais du fait du nerf mana des palatank, 5/5 en bénédiction et un luxe que peut peuvent se permettre et donc un must have si possible selon moi.
En plus t'iras jamais plus vite qu'un war qui charge (et dieu sait qu'ils chargent)

Tu l'auras compris ces conseils de template vont dans le sens d'une aggro optimale, car deja les dps derriere partent du fait que dés que tu es sur le mob (même parfois avant^^) tu as une aggro solide, et ils envoient directement.
De plus si ton aggro n'est pas au maximum tu risques de ne rien tanker de la soirée...

Effectivement je ne prends pas la béné des rois car j'ai eu l'habitude de jouer avec des palas qui l'avaient. Mais je peux très bien la prendre si besoin. Heureusement on aura plus ce problème à la 3.1 car la béné des rois va devenir un sort de base Smile

Revenons à mon choix initial, mon template étant conçu sans la béné des rois je suis obligé de prendre 3 points ailleurs pour pouvoir aller plus loin dans l'arbre protection. Je ne peux donc les utiliser ailleurs comme tu me le conseilles. En l'occurence il n'y a que des gadgets à disposition à ce niveau (marteau amélio, stoicisme,gardien divin) dont l'un n'a une utilité que si on offtank http://fr.wowhead.com/?spell=53530 et 3 points ne sont pas utiles avec une béné des rois à moitié améliorée. J'ai pris stoïcisme mais tout autre choix est bon.

Pour la poursuite de la justice c'est vrai que c'est juste une question de confort. Je pourrais très bien mettre des points ailleurs. Rétribution est dangereux à mon gout car des attaques supplémentaires c'est un risque supplémentaire d'être touché (et personn ne n'est cappé expertise) En tout cas je n'ai pas de problèmes de mana avec bénédiction 3/5 (sauf en instances normales où je passe au sceau de sagesse) notamment grâce à supplique divine activé dès que up et peut être mon utilisation d'harmonisation spirituelle. Et j'ai pas de problèmes d'aggro mais je n'ai pas joué avec des dps du niveau de Relik donc il est possible que j'ai besoin d'améliorer tout ça si je viens en raid avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:21

Citation :

Compte-tenu du nombre important d'apply en ce moment, on ne pourra pas te tester avant la semaine prochaine.
Pourrais tu indiquer tes dispos et garder tes ID (10 et 25) ?
Pas de soucis. Je suis en vacances cette semaine donc je suis chez moi où j'ai accès à tous les serveurs TS. Malheureusement après je retourne à mon campus où un parefeu bloque beaucoup de choses. Je dois donc demander l'ouverture vers le serveur TS que je désire un peu à l'avance et ils débloquent l'adresse de façon permanente, mais je dois les pousser un peu Smile et donner un bon argument pour qu'ils le fassent (je peux pas ouvrir plein d'adresses comme ça). Donc si vous voulez me tester après lundi je veux bien l'adresse de votre TS que j'envoie un mail dès maintenant Smile pour leur demander de débloquer. Sinon pour les IDs y'a pas de soucis vous prévenez quelle semaine de raid (mercredi à mercredi je dois les garder et je le fais).

Sinon j'ai joué en héro avec Miou, Tenken et Krol alias Illuween si tu veux leur poser des questions.

Au plaisir,
Durinn
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:50

Re bonsoir,

Merci pour tes reponses detaillees, ca fait plasir d'avoir un peu de retour pour une fois...

Concernant ton stuff endu le fait que tu sois mt1 explique pas mal de chose, et dans cette optique c'est bien pense et organise.
Toutefois dans une optique offtank purement paladine le plus gros du tanking se fait sur des packs, c'est donc dans cette situaton qu'une meilleure avoidance presente selon moi plus d'avantage que de l'endu.

Ensuite concernant le template javoue volontiers ne pas avoir compter les points qu'il te manques pour descendre, donc dans ce cas stoicisme n'est pas plus mal qu'autre chose.
Par contre c'est surement lie au fait qu'il soit 1h du mat passe mais je comprends pas trop le souci que tu as avec retribution?

Enfin pour ts je te link ca des que je serais sur mon pc et plus sur mon telephone

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:53

A priori faudra que j'attende la semaine prochaine si je comprends bien. Est ce que je dois garder mes ID de cette semaine de raid ? (Aujourd'hui à mardi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:01

Oui comme précisé, on ne pourra pas te tester avant la semaine prochaine.
Tu peux disposer de tes ID à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 6:26

J'avais oublié de répondre pour rétribution Smile

Rétribution permet d'obtenir des attaques supplémentaires. Hors à moins qu'on ne soit cappé expertise (ce qui est impossible à l'heure actuel), certaines de nos attaqués peuvent êtres parées. Si c'est le cas on prendra plus de dégâts. C'est donc un talent dangereux dans le sens où ça augmente les dégâts reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:32

Comme promis on te test mercredi soir sur Naxx25.
Sois au point sur les strats de tous les boss.
Groupage à 20h20.

Concernant retriibution, tu dois faire reference au fait qu'un coup parer déclenche une attaque auto du boss.
Cependant j'ai lu certains post on le précise que c'est vrai, d'autres on l'on indique que non.
Dans tous les cas, retribution présente un up d'aggro relativement important par rapport au risque eventuel de prendre un coup en plus.

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:13

Ok je serai là mercredi soir pour Naxx 25 à l'heure.
Les strats ça devrait aller, déjà tous fais en 25 à part KT et Sapphiron que j'ai fais en 10. Je relirai ce qui les différencie en 25.

Pour l'histoire des coups parés http://www.millenium.org/section/15-guides/article/490-guide-tank--le-parry-rush-parry-gibbing

A mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:23

Edit : Autant pour moi, rétribution va devenir obligatoire.

http://talent.mmo-champion.com/?paladin=&version=9614
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:26

Bonjour Durinn!

Serais-tu dispo mercredi soir pour un second raid de test??
Probablement Naxx25
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:06

Salut Belheris.
Oui je serai disponible pour un autre raid test. Ce serait mercredi c'est ça?


Sinon je voulais savoir un truc : est ce que tu aurais un conseil ou une remarque sur un truc que j'aurais mal fait mercredi dernier et dont je ne me serais pas rendu compte? Tout cela dans le but de m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:53

Oui oui, c'est bien ce mercredi, demain, le 04/03/2009.

Lors du dernier raid rien à redire pour moi... enfin si car je suis chiant de nature (et encore plus de formation).

Tu pull avant moi, t'es pas blond et t'as pas la coupe queue de renard!!!

Sérieusement l'aggro était bonne et la réactivité aussi.
Le seul truc je dirais c'était la mobilité... je m'explique en un exemple:
Sur les adds de Noth; tu doubles tes sorts, je veux dire par la que je t'ai vu lancer exorcisme puis bouclier vengeur sur le même mobs à plusieurs reprise.
Le truc c'est que les paladins ont la faculté (qui ennerve les war chauve) de monter une bonne aggro à distance.
Dans l'ideal, tu poses ta consec à un endroit tu cours dans l'autre sens taunt, tu repars envoyer bouclier vengeur, tu stun au passage... En gros tu ne laisses rien aux autres tank^^ (voila c'est dit les wawa)

Mais j'ai toutes conscience de ton experience de MT, et ceci s'acquiere avec l'experience, et les phases de tanking ou le raid lead te demande de tanker 3 packs de mobs avec leurs grands mères et leur belle-famille.
Un jour peut-être tu feras Sartharion 3 adds et ce jour tu comprendras^^

Mais la je chipote vraiment (mais c'est toi qui a demandé)

A demain soir en raid!

P.S: T'as un mecanotrotteur jaune au moins?

P.S: Et merci pour le lien sur le parry-rush,trés instructif. J'avais lu quelquechose de similaire mais moins complet à l'époque ou j'était encore un VRAI geek (comprendre étudiant), mais je suis tjs de l'avis qu'un gain d'aggro et plus interessant qu'un risque de se prendre une eventuelle attaque potentiellement plus rapidement. Mais bon question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:59

Bonjour Durinn,

Un up de ton post pour te dire que l'on ne t'oublie pas!!

Toutefois au vue de notre roster tank actuel la décision finale n'est pas des plus aisée (même si à titre perso tu m'as largement convaincu).

Je reviens vers toi dans les prochains jours.

Amicalement,

Belherroy
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:40

Décision prise, wisp moi pour être guilder, Welcome en période de test
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:03

Ok merci. Je ne manquerai pas de le faire à ma prochaine connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Durinn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Durinn [Accepté]   [Palatank] Durinn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Durinn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palatank] Hator
» [Palatank] Ryugan [Refusé]
» ALLINGAR-Palatank [Refusé]
» Palatank Palovh [refusé]
» Nølîfe Palatank ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: