Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palatank Palovh [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palovh
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:28

bonjour tout d abord je tenais a m excuser de la 1ere candidature je ne voulais pas manquer de respect a votre guilde.
mes connaissances sont un peu basse en ce qui concerne les forums et autres termes employés sur WOW
je ne pensai pas que c etait aussi complexe de postuler dans une guilde comme la votre mais comme je suis un joueur motivé
j ai donc essayé et ai refait une seconde candidature en esperant qu elle vous conviendra.


[Paladin]- Palovh
- Présentez vous en quelques lignes :
je m appel thomas j ai 25 ans je vis en colocation et je n ai aucune restriction de temps de jeu

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
je dispose de TS3 et Mumble ainsi que d un casque avec micro

------- PERSONNAGE -------

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/palovh/talent/primary

- Config PC :
Processeur intel core 2 duo T5250 1.50GHz
Memoire 2 Go de RAM
Carte graphique NVidia GeForce 8400 gts

- Addons :
DBM
Recount
Decursive

-Glyphes :
Primodiaux:
Mot de gloire
Mateaux du vertueux
Sceau de verite

Majeurs
Marteau de courroux
Imposition des mains
Bouclier focalisé

Mineurs
Benediction des rois
Verite

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Saâr Mage feu (mon main sur LK)

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
je jou depuis bc avec quelques temps de pause pour cause de demenagement

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : 11/14 en 10 6/14 en 25
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10 0 en 25
ICC : 11/12 en 10 9/12 en 25
ICC HM: 7/12 en 10 0 en 25

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
je ne me souviens plus je n ai pas trop fait de raid quelques boss a SSC et BT
c est sur BC que j ai decouvert le cote PVE de WOW chez les Dragons Legendaires (Baltou GM)

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J etais chez Identity malheureusement leurs horaires de raid ne me convenais pas (23H raid off)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

je veu integrer votre guilde car j ai etais un peu deçu de ne pas avoir fini la Citadelle de la Couronne de Glace
j ai repris sur Cata il y a moins d un mois apres 6 mois d absence et n ai pas envie de faire comme sur LK
j ai envie d avancer en PvE , down des boss en HM et en prendre plein la gueule
je pense etre un bon joueur qui assimile tres vite les strats
je fais rarement d erreur en raid
sinon a part boucher un trou dans un roadster je ne vois pas ce que je peu vous apportez de plus

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Vos horaires sont parfaites pour les soirs de disponibilite ils seront aleatoire mais minimum 3/4

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je jou presque tous les jours et fais de grosse session le week end

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non



Dernière édition par palovh le Mar 3 Mai 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:29

Voilà une apply qui ressemble plus a quelque chose. Tu pourrais en profiter pour répondre aux remarques de Seb sur ton apply précédente. En gros pourquoi avoir gemme/retouche agro et pas survie? Je suppose que si tu l'as fait, c'est que c'était suffisant pour les quelques boss que tu as down. Cependant, je ne peux que te conseiller de suivre de suite les conseils de Seb de suite car tu ne tiendrais pas 20 sec avec les baffes qu'on se prend. Je n'ai pas Check l'armurerie, mais ça sera un bon moyen de montrer ta motivation.

Et oui, un tank de plus dans le roster permettrais de faire régulièrement 2 groupes 10, ce qui n'est pas le cas actuellement (d'autant que certains combats HM nécessitent 3 tanks). Etant en vacances, je n'ai pas pu en discuter avec les offs. Contacte un off ou notre GM (Madmartiggan) pour voir si il y a une possibilité de raid test mercredi ou jeudi avec le raid 2.

D'autre part, as-tu aussi une 2ème spé dps ou heal?


Ps: je crois qu'il faut aussi une image de ton interface de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:41

Bonsoir,

Je vais être franc dès le début de mon message, ça sera -1 pour moi pour te recruter... Principalement à cause de ta fiche perso sur l'armu (et aussi un peu à cause de ton premier post, mais bon à la limite ça je m'en fout ^^). Bien que cette décision ne me revienne pas Wink Lome dit vrai, un tank serait le bienvenue pour permettre à un deuxième groupe de décoller plus souvent, mais je pense que ton paladin ne sera pas suffisamment abouti Pour leur permettre d'aller bien loin, voir nulle part en hero...

Je n'avais pas pris la peine de répondre à ta première apply, et j'espère que tu m'en excuseras ^^

Je vais maintenant te dire ce que je pense de ton paladin Smile

Tout d'abord, notons les changements de la 4.1 :
- Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
- Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes. (Ceci même si ton bouclier du vengeur n'atteint pas sa cible)
- Devoir sacré peut maintenant être activé par Bouclier du vengeur, en plus des jugements. L'effet a été réduit à 10 secondes, au lieu de 15.
Et des petits choses qui ne figurent pas dans le patch note :
- Si ton bouclier du vertueux n'atteint pas sa cible, tu conserve maintenant le buff du talent Devoir sacré
En résumé, moins de heal mais plus de dps.

Les retouches : Tu ne devrais pas avoir besoin de monter tes stat agrogènes (Expertise/Toucher), encore moins avec ta faible survivabilité (comme le disait Seb). Ton iLvL ne te permettant pas d'avoir beaucoup de points de vie, essaye d'être le plus résistant possible. Donc maîtrise, puis esquive et enfin parade. Monte ta maîtrise dès que possible, si une de tes pièces n'a pas de maitrise, retouche la en enlevant la stat la moins importante.
Comment savoir quel stat est la moins importante ? Tu sais déjà qu'il vaut te débarrasser du toucher et de l'expertise. Ensuite vient l'esquive et la parade, que tu dois chercher à équilibrer un maximum (les rendements décroissants feront que plus tu augmenteras ton score d'esquive/parade, moins ce score te fera monter tes % d'esquive/parade, donc en fait plus tu augmentes ces scores, plus c'est dur de les augmenter, c'est pourquoi il faut essayer d'avoir autant de parade que d'esquive). Tu n'as pas de gouffre entre ta parade et ton esquive, mais après avoir regardé ton lien armu, tu peux faire mieux Wink

Le gemmage : pour le moment, tu te dois de gemmer ainsi : Chasse bleue = 60 endu
Chasse jaune = 20 maîtrise 30 endu
Chasse rouge = 20 parade 30 endu
Ton gemmage est donc quasiment bon Wink
Tu pourras éventuellement, par la suite, retirer de l'endurance afin d'augmenter ton avoidance pour toucher le cap unhitable (donc gemmer en full maîtrise par exemple)

Le template : Tu as un point dans Gloire éternelle : ce talent était très intéressant avant la 4.1, mais je trouve qu'il a perdu de son intérêt avec le cooldown du mot de gloire.
Tu as deux points dans terre bénie, qui n'est vraiment pas un bon choix dans une optique raid (la consécration était en toute dernière prio dans notre cycle)
Les 3 points de talent cités plus haut te permettent d'augmenter ton dps (d'une façon ou d'une autre, car si Gloire éternelle proc, bein tu enchaine avec ton bouclier du vertueux ^^), tu peux te constituer un template plus efficace en terme de dps en plaçant ces 3 points dans devoir sacré et grand croisé. Certains paladins sont d'avis de mettre 2/2 dans rétribution car ça augmente théoriquement la fréquence de proc de l'enchantement d'arme, mais d'après moi c'est trop infime...

Si tu as réellement des problèmes de menace, vois si tu peux récupérer 1 ou 2 points dans poursuite de la justice (ce talent est très utile sur certains boss, voir même indispensable si tu dois kiter, mais il peut être aussi complètement inutile... Pas difficile de savoir quand ^^) N'hésite pas à respé pour un boss si tu sais que tu vas y passer plusieurs soirées, et hésite encore moins à reglypher devant chaque boss, voir même pour les trash si tu veux te faire plaisir ! Smile (garde donc toujours un stack de poussières pour reset les glyphes dans tes sacs, pour toi et les troufions qui n'en ont pas !(je vais me faire frapper pour cette phrase)).

Les glyphes : Marteau du vertueux : seulement opti en multicible, à remplacer par frappe du croisé en mono (c'est une des glyphes que je switch le plus souvent)
Mot de gloire : à échanger avec bouclier du vertueux quand tu as des soucis de menace ou si tu peux te le permettre pour dps d'avantage
Glyphe de marteau de courroux : le gros point noir de ton glyphage, ce glyphe est inutile en tank. Remplace le par le glyphe de protection divine sur les combats magiques, ou par colère divine/consécration selon les combats (colère divine est très pratique par exemple pour tanker les dragonnets de Halfus) et à la limite, si tu as vraiment des soucis de mana, par croisé ascète. D'autres glyphes peuvent encore rarement s'avérer utiles, toujours selon les combats et le rôle que tu dois y remplir (renvoi du mal/réprimandes/bouclier d'hébétement et d'autres encore)

Le cycle : dis moi comment tu t'y prend pour pull, puis quelle capacité tu utilises à quel moment Smile

Reste tes dispos fréquentes mais "aléatoires" comme tu dis, sache que les 4 raids qui doivent obligatoirement avoir lieu sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi, puis si c'est possible bah je suppose que les off font 2 raids tous les soir de la semaine hein, pourquoi s'en priver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
palovh
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:59

pour repondre a la question sur les retouches et les gemmes je me suis jetter tete baissee dans cata il y a 3 semaines pour rattraper le retard que j avais sans lire attentivement les changements qu il y avait eu sur la classe paladin et en particulier pour les tanks j ai cru qu il fallait encore ses capes toucher et expertise comme sur LK
apparemment non.pour certaines gemme que j avais sur moi tout simplement que je n ai pas enormement de po et mon mage n est pas encore hl en joa (donc ex j ai prefere acheter et equiper provisoirement une gemme 40 maitrise a 40 po qu une gemme maitrise endu a 200po)

j ai une 2e spe DPS qui depanne pas mal mais pas trop habituer a la jouer

pour en revenir au tank pour pull un boss en mono j utilise le cycle suivant:
exorcisme>bouclier vengeur>frappe du croise>jugement>frappe du croise>colere divine>frappe du croise>bouclier vertueux

voici un screen de mon interface

Palatank Palovh [refusé] Wowscr14


Dernière édition par palovh le Mar 3 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:05

Pas de bind pas de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:19

Ton interface est un peu grosse à mon goût, vois si tu peux réduire ton "échelle d'interface" de façon à voir le mieux possible tout ce qu'il doit être vu ^^
Pour la question des po, en pve tu te dois d'avoir assez de po pour acheter tout ce qui est nécessaire, que ça soit les bouffes/flacons si tu ne peux pas les farmer, les gemmes/enchant si on ne peut pas te les fournir, et même les pièces épiques lqe. Trouve un moyen de gagner des sommes acceptables (et crois moi, ce n'est pas ce qu'il manque dans wow de nos jours Wink )
il est vrai que si ton perso date du 13 avril (enfin son lvl 85 plutôt) ca change un petit peu la donne, mais bon... Sache que le cap expertise n'est plus nécessaire car il n'y a plus de parry rush comme en pré cata, et que le toucher est devenu une stat pure agrogène depuis que le kick ne peut plus être miss (4.1).

Tu ne m'as pas répondu quand à ton "cycle" ?
Revenir en haut Aller en bas
choca
Sergent Chef
choca


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Oui
Level: 80
Spé: Sacré

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:02

Après une longue discution avec Palovh, il s'avère qu'il a encore énormément de choses à apprendre et à maîtriser. Ceci dit, il a également un bon potentiel, et une fois qu'il aura appris les choses à savoir, et qu'il maîtrisera son paladin, il pourrait devenir un bon élément (pour peu qu'on puisse lui prendre la main le temps de le stuff, de lui faire faire ses first try hero etc...).



En conclusion, le manque de connaissances sur l'actualité est son plus gros point faible, s'il arrive à rattraper son retard rapidement, je retire volontiers mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:40

choca a écrit:
(pour peu qu'on puisse lui prendre la main le temps de le stuff, de lui faire faire ses first try hero etc...).

Vu le nombre de plaqueux dans le groupe 2 ( et dans la guilde en général), ça évitera le dez en masse de la plaque...
Et il a à peu près le stuff pour les soirs de raid en normal ( Nef et peut-etre Cho Gall exceptés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palatank Palovh [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Palatank Palovh [refusé]   Palatank Palovh [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank Palovh [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palatank] Ryugan [Refusé]
» ALLINGAR-Palatank [Refusé]
» Nølîfe Palatank ! [refusé]
» [Palatank] Hator
» [Palatank] Durinn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: