Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALLINGAR-Palatank [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allingar
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: ALLINGAR-Palatank [Refusé]   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:02

Allingar-palatank
* le maitre du clavier*=>
Serge, 30 ans, fiancé sans enfants, futur-ex militaire sde 11 ans de carrière et futur chauffeur de bus en haute savoie
Je possède TS3,skype et mme oovoo.. bien sur casque et micro
*le perso à l'écran*=>
mon Stuff=>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Allingar
mon Template=>
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Allingar
transformable en heal avec un petit stuff Rolling Eyes
*Mes autres perso*=>
-Sorgina mage feu de chez tchoutchou
-Mataryus fufu 60 twinké
plein d'autres mules mais sans interets
*Expérience du jeu*=>
-Arrivé sur rive noire qqs mois avant la sortie de BC je connais le jeu depuis bien plus lgt j'ai joué sur un serveur US lors d'une mission à l'étranger
-Epérience pré-BC: accès noyxia ( et down),ZG en long en large et en travers pour la reput (need les huiles pour heal tip-top !!), AQ20&40 qqs visites mais sans plus, naxx accès mais jamais vu,aile noire qqs boss,
-Expérience BC=> kara clean,za clean,grull/matghé clean,tk 3 boss ( void Al'ar et void down try sur solar et keal ),ssc (down hydross, rodeur, moro, et kara ..try sur vashj mais jamais vu tomber), hyjal ( archi en cours aevc la tchou), BT (naj',supremus et akama down)
*Mon ancienne guilde*=>
Aïe !!!C'est la que ca va se corser.....
Mon palatank est guildé chez identity ( oui oui je sais ) en attente du retour des vacances de corellon pour le deguilder ( plus aucune motivation dans cette guilde )... les gens se bouffent la gueule entre eux et se prennent la tête sur ts ce genre d'ambiance pas pour moi je joue a wow pour me défouler par pour me faire prendre la tête par des gamins ..bref j'ai pas fait grand chose avec eux car un aute palatank avait la priorité mais je ne las ai pas attendu pour up mon p'ti allingar.. organisation de kara hors guilde pour farmage insignes et T4... qqs ZA en lead aussi et MT ...
*Ce que je pense apporter à relik*=>
Euh ... dans un premier temps une bonne connaissance du jeu ( surtout en pré BC) ma bonne humeur perpétuelle (sauf quand maman veut pas faire de calin, .. ou qu'elle veut en faire un le soir d'un raid) .. une présence régulière en raid comme en journée.. tjs dispo pour aider les autres ( si ya un minimum de retour !!, bien sur je suis gentil mais pas con non plus ni naïf .. ah bonne entendeur)
Et aussi qqs autes bon joueurs de ma connaissance ( comme mon tonton qui doit etre un des plus vieux du serveur mais assé discret quoique tres effcace en pvp ^^.. c'est grace à lui que je suis sur ce seveur sinon je serai encore sur mon fufu H2 !!!)
*Disponibilité*=>
casiment tous les soirs de la semaine mais pas le week-end... Oui maman aussi a le droit de me voir !! et très souvent en journée quand je bosse pas
*Aute post dans aute guilde*=>
Néant je suis pas du genre à jouer sur 2 plans différents !!!

Voila je pense avoir fais le tour de la question pour de plus ample info n'hésitez pas à me /w IG sur sorgina,mataryus ou allingar bien sur
Gros MUXUS de sergio dit" L'ours des pyrénées"
Revenir en haut Aller en bas
allingar
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Déguildage effectué !!!   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:14

Re tout le monde un pti passage pour vous dire que je suis dorénavant déguildé est dispo si vous avez besoin pour des try ( ou test !! )
Voilou j'ai visité un peu votre fofo , Gros GG à tous pour le down de Ili-tres-tres-tres-chiant ( enfin j'étais déjà au courant ..)
Muxus
Allinagr
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ALLINGAR-Palatank [Refusé]   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:14

Bonjour à toi,

Je me présente, Belheris Class lead Paladin chez Relik, et également palatank de formation.

Je te remercie de l'intêret que tu portes pour Relik, et pour ton apply fort sympathique.

Je vais ici te faires part de mes commentaires :

Ton template...

Tu passes à coté des meilleurs talents palatank que sont spé armes 1 mains (= 5% dgts en plus = 5% de menace en plus) et rétribution qui même si on y dépense que quelques points de talents, est un must autant pour les dgts de piété que pour les applys de vengeance.

Ton stuff...

Clairement en dessous de ce qu'il faut pour intégrer nos raids...
Avec ton score de dgts des sorts : 308 (qui serait bien up par un enchant +dgts des sorts au passage), tu ne pourra en aucun cas tenir l'aggro de nos kikoo dps.
Pour te donner une idée, avec mes 550+ (voire 700+ full buff) il m'arrive d'avoir du mal.

Ensuite tes stats de déf.
Le 11% de blocage que je voie sur l'armurerie m'as donner peur.
Ensuite le reste ne dépassant pas les 20% je me demande même si tu es immun crush? j'imagine que non (je n'ai pas fait le calcul).
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai des stats à peine inférieure en stuff resi feu.



Pour ces raisons je me voie dans l'impossibilité de donner suite à ta candidature.
J'éspere que tu ne prendra pas trop mal mes commentaires, mais j'estime te devoir au moins une explication objective sur mon choix.

Te souhaitant bonne chance dans le déroulement de ta recherche de guilde,

Amicalement,

Belheeroy
Revenir en haut Aller en bas
allingar
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: suite ....   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:34

Salut à toi Belheris,
Non bien sur je ne prend pas mal tes commentaires au contraire j'en prend note.. A ceux-ci je voudrais juste rajouter que :
1/ effectivement je suis largement en dessous du stuff requis pour participer aux raids relik
2/ je ne suis pas un grand connaisseur de la formation palatank ( je suis plutot mage et fufu )
3/ Je tiens juste à rappeler que l'approche grandissante de wowtlk verra la plupart de nos stuff et template disparaitre et que ma candidature se porter plutot sur cet avenir-là et que donc ce qui est vrai aujourd'hui ne sera pas vrai demain
4/ maintenant si votre recrutement se porte uniquement sur les raids actuels effectivement aucune raison de me prendre mais dans l'optique du pve 80 peut etre serait-ce plus envisageable
>Voila, au final je tiens juste a dire que le perso ne represente que 30% du jeu ce qui compte c'est celui qui le dirige ( dans le sens ou le stuff ce n'est qu'une question de raid et d'instance )
Muxus à tous , dans tous les cas gardez mon apply en tête , qui sait peut-etre vous aurez besoin d'un futur tank ou heal dans votre guilde
Allingar
Revenir en haut Aller en bas
allingar
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: re-suite...   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:40

AH oui encore une chose a propos de mes cap blocage def et autre
oui ils sont faibles car au niveau de stuff ou je suis je privilégie le score de def et les pv donc forcement c'est aux defauts d'autres points immu aux crush ca ? ben sur les boss de mon niveau je pense l'etre en tout cas ca fait bien lgt que je n'ai pas vu un coup critique me tomber sur la gueule , le degats de sorts ben le jour ou je trouverai un groupe qui tiens la route pour me trouver une arme digne de ce nom bien sur l'enchant de degats des sorts serait de mise ( mais meme ca ca va changer le 13nov.)...
Voilou je reste a dispo sur votre fofo pour de plus amples info, je ne lache pas facilement !!!
Muxus
Allingar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLINGAR-Palatank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ALLINGAR-Palatank [Refusé]   ALLINGAR-Palatank [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLINGAR-Palatank [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank Palovh [refusé]
» [Palatank] Ryugan [Refusé]
» Nølîfe Palatank ! [refusé]
» [Palatank] Hator
» [Palatank] Durinn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: