Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Palatank] Ryugan [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryugan
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:43

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vous présenter ma candidature au sein de votre guilde :

Nom du personnage : Ryugan
Classe : Paladin à caractère sado mazo
Cercle : 80

Ma petite histoire

Tous commença il y a fort longtemps (plus de 3 ans). A cette époque, je venais tout juste de me réincarner d'un druide de cercle 20 mort au combat ne sachant pas se soigner directement alors qu'il ne savait se soigner en forme bestiale. Dès, lors, je me retrouvai dans un corps d'humain en ce lieu du compté du nord. (BC n'existait pas encore)
Dès lors je commence à braver multiples périples me faisant découvrir la voix de la lumière sacrée.
Par la suite, une fois atteins le cercle 70, j'ai commencé à découvrir l'obscurité que renferme l'Outreterre tout d'abord en tant que soigneur étant donné qu'il était plus facile de trouver de l'équipement de soigneur sacré.
Mais par la suite, tout au long de mon périple, j'ai commencé à faire mon équipement de masochiste très peu intelligent.
Et c'est dès lors que j'ai trouvé une voix qui me convenait du fait de son utilité et de son réel attrait à jouer.
C'est ainsi que j'ai acquis de l'expérience dans ce domaine jusqu'à en arriver au cercle 80 et obtenu un équipement me permettant d'atteindre plus de 36 000 points de vie.
Cela dit, il m'arrive de retrouver un brin d'intelligence me permettant de soigner mes camarades, ou parfois, gagner en force brute afin de taper tout ce qui bouge.


Voici mon lien vers ma fiche d'identité : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=ryugan
J'ai aussi un stuff Dps pas trop mauvais avec emblèmes de conquêtes et autres


Mon expérience dans World Of Warcraft :

J'ai connu brièvement l'époque pré BC, en allant à Zul Gurub ainsi qu'aux ruines d'Ahn Qiraj, et dernièrement j'ai pas mal farmé les raids pré-BC. Puis par la suite Karazhan, le Sanctuaire du dieu serpent et un peu le temple noir et Hyjal.


Au jour d'aujourd'hui, mon avancée PVE :

- Naxxramas 10 & 25 Liquidé
- Malygos 10 & 25 try
- Sartharion 10 & 25 Liquidé
- Archavon 10 & 25 Liquidé
- Emalon 10 & 25 Liquidé
- Koralon 10 & 25 Liquidé
- Ulduar 10 : 5 HM et je suis allé jusqu'à Mimiron (mais je découvre)
- Ulduar 25 : à découvrir malheureusement
- Colisé 10 : Liquidé
- Colisé 25 : les 2 premiers boss


Mes anciennes guildes :

J'ai tout d'abord commencé avec la Tchoutchou où je ne suis pas resté car en deux as elle est bien changée et ne correspondant plus à mes attentes.
Et j'ai récemment quitter le Clan Bahl Aize et Les Mercenaires
Et actuellement, je suis en test chez les PoC, mais la guilde est en fin de route


Pourquoi avoir choisis Relik ?

D'une part, car je sais que vous avez une bonne avancée PVE, d'autre par, j'ai eu joué avec certain de vos membres et se fut agréable.


Dans ma petite vie du coté des vivant

Je m'appelle Fred, j'ai 22 Ans et je vis là où l'accent chante d'après ce qu'on arrête pas de me dire.
Je suis actuellement geek à plein temps a la recherche d'un emploie dans le domaine de l'électricité industrielle
Je suis disponible 3a 4 les soirs par semaine voir plus, de façon générale, le week-end, tout dépend de l'emploie du temps de ma chérie et ami(e)s.


Dans la pratique :

Niveau addons : Pallypower / Omen / Decurisve / Healbot / Ma main
Niveau cycle (tout dépend du contexte) : Bouclier sacrée / Jugement / Bouclier de piété / Marteau du vertueux
Niveau métiers : Joaillier 450 / Mineur 450 / Herbo 450 / Calligraphe 450 / Alchimiste 450 / Enchanteur 450 / Cuisine 450 / Pêche 450


Voila, ma petite présentation est finie. Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas je suis a disposition
A très bientôt j'espère.


Ryugan le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:28

Bonjour à toi,

Je suis Belherooy Off PalaDin Relik.

Ca fait deja 3 fois que j'essaie de check l'armu mais tu es en t2, tu pense pourvoir m'aider la dessus?

Pour te donner une idée de la ou tu t'embarques, nous sommes deja 6 paladins quasi tout le temps présent en raid, 2protec 2ret 2heal, donc le roster et deja comble, toutefois des que j'ai accées à l'armu je te donnerais mon avis sur ton apply, et on en discutera en offs,

Amicalement,

Belheeroy

P.S. Oops j'ai glissé
Revenir en haut Aller en bas
Ryugan
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:02

J'arrange ca, je vais passer en stuff tank, j'ai avec mon stuff RP T1 et non T2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryugan
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:06

PS : quand les serveurs seront a nouveaux up
Revenir en haut Aller en bas
Ryugan
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:01

Voila, j'ai mis mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:03

Bonsoir à toi,

Après discussion entre offs, et avoir envisager les différentes possibilités, aucunes ne nous a apparu convaincante, et ce pour cela que je ne pourrais pas donner suite à ton apply chez nous.

Toutefois je vais me permettre de te donner mon avis sur ton apply en tant que palaprotec qui se respecte (ou qui essaye).

Ton stuff n'est pas mauvais dans l'ensemble, excepté ton trinket déf/parade rf... mais je prends ca pour une pointe d'humour de ta part en voulant placé une blagounette dans ton apply donc passons.

Il y a deux enchants que je changerais, celui sur torse (+275pv s'avère finalement plus interessant) et gardelame ne sert pas à grand chose comparé à drain de sang/précision/mangouste.

Mais la chose qui saute aux yeux c'est ton gemmage full force, y'a une raison particulière a ca?

Je ne peux en voir que deux et qui reste très discutable...
Soit stuff opti pa orienté menace... sauf que l'endu procure plus ou moins le même effet avec de la survavibilité en plus
Soit stuff valeur de blocage, et la rien que sur ton libram y'a un truc qui coince, celui de vezax/insignes est mieux dans cette optique.

Donc j'avoue que je vois pas ce qui se cache derrière ce gemmage force, peux tu éclairer ma noobitude?

Sinon concernant ton template, pour avoir tester, croisade s'avère plus efficace que les 5/5 dans sceaux des purs.

Voila les seuls choses que je me permettrais de dire,

Bonne route sur le culte

A bientôt

Belheeroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryugan
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:50

je dirais juste chose : touché par la lumiere

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:47

Touché par la Lumière: Grade 3
Augmente votre puissance des sorts d'un montant égal à 60% de votre Force et augmente les points de vie rendus par vos soins critiques de 30%.

Effectivement ce n'est plus l'endurance qui augmente les dégâts des sorts mais la force.

Mais de là à gemmer en 20 force il y'a un pas que je ne franchirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belheris
Officier [Paladins]
Belheris


Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Eastcoast
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Perso
Classe: 6eme b 4
Level: 80
Spé: Master Pala of DA CULTE

[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:38

Oui on est d'accord sur le principe, mais pas sur la mise en pratique.

Encore une fois, question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Ryugan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Ryugan [Refusé]   [Palatank] Ryugan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Ryugan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank Palovh [refusé]
» ALLINGAR-Palatank [Refusé]
» Nølîfe Palatank ! [refusé]
» [Palatank] Hator
» [Palatank] Durinn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: