Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aishwarya
Soldat
Aishwarya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:09

/cancelaura postulation


Dernière édition par Aishwarya le Lun 12 Mar 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:38

Salut, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Je suis Isurith, officier et raid lead du roster 2, celui pour lequel une place est à pourvoir.
Je suis sur mon IPhone donc je vais être bref, je me pencherai plus activement dessus ce soir (si je lâche swtor ^^)

Je voudrai juste savoir : les places CAC étant très chères à obtenir, nous recherchons plutôt un tank qu'un Dps, or tu marques Prot dans ton titre. Qu'en est il donc ? Postule tu autant en def qu'en Dps ?
Sachant que notre second tank respe Dps sur la majorité des combos compte tenu des encounters de DS.

Voilà, à ce soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Soldat
Aishwarya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:12

Salut et merci pour ta réponse rapide Smile

Donc, oui je postule pour n' importe lequel des rôles du war, celui dont vous avez le plus besoin sachant que je n' ai aucun problème pour jouer prot sur certain boss et dps sur d' autres, par contre mon stuff prot laisse vraiment a désirer pour l' instant sachant que je me suis plutôt concentré à me stuff en tant que DPS mais par contre je maitrise vraiment mon war dans les 3 spé.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:12

Si t'as moyen de te log et de deco en stuff tank, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:20

je croyais qu'il y avais un format a respecter pour postuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:59

Salut,

Dommage pour l'effort de rédaction (en référence au plus ou moins copié collé sur tes autres apply - dont une récente/ toujours en cours de ce que je vois), parce que dans le fond tu as quand même l'air d'un joueur avec un certain passé sur son personnage, et ça c'est intéressant.

Et comme il a été dit, il y a un modèle de candidature, non pas a reprendre à la ligne forcément, mais qui présente les points intéressants à connaitre pour nous (dont les multi candid, interserveurs, tes attentes envers telle ou telle guilde déterminant ton choix en conséquent, toussa toussa).

Après moi je dis pas ça pour t'agresser ou autre, loin de là, mais il serait bien que tu évoques un peu ce point, ne serait-ce que par considération envers les personnes qui prennent le temps d'étudier ta postulation.

GL !

Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Soldat
Aishwarya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:53

Salut et merci bien pour vos réponses.

Les postes de war n' étant pas très nombreux, je me suis permis d' apply dans différentes guildes histoire de pouvoir faire du HM avant la fin de Cataclysme, je ne pense pas vraiment que ce soit une faute sachant que des qu' une guilde me donnera ma chance, je ne de donnerais évidement pas suite aux autres apply en suspends si il y' en a et je me consacrerai à fond à ma nouvelle guilde, comme je l' ai déjà fais pendant 2 ans et demi, j' ai eu qu' une seule guilde, je suis quelqu' un qui fais passer les humains avant les pixels Wink
Mes attentes sont simple : Réussir ce que j' entreprends et m' entourer de gens qui sont capable de faire la même chose.

Si jamais vous tenez absolument à ce que je rédige un apply suivant votre modèle, je le ferais, mais je pense que le mien est plutôt clair, après expliquer mon template je vais vraiment avoir l' impression de perdre mon temps mais je suis toujours dispo pour parler de mes choix/du war en général et de son opti ou de ma motivation via TS/Skype/Mumble/Ventrilo ou tout autre chat vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:49

Dans l'ensemble les postulations multiples sont assez mal vues. C'est pour ça.
Je suis pas du genre à m'en préoccuper réellement, cela dit on aimerai bien éviter les mauvaises surprises de guild jumpers comme ont en a déjà eu par le passé. C'est surtout pour ça qu'on cherchait des précisions.

En ce qui me concerne, l'apply me va, cependant j'apprécierai un screen de ton interface en conditions de raid (donc pas d'afk stormwind), et comme demandé plus haut, un délog en stuff tank pour que je puisse checker ça sur l'armurerie s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Soldat
Aishwarya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:44

un petit up pour savoir si votre guilde existe toujours j' ai ouïe dire que vous avez malheuresement disband ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal
ryujinjakka


Nombre de messages : 1401
Age : 41
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:34

Bonjour,

La guilde existe mais est devenue inactive. Pour ton bien, il serait mieux de faire un autre choix. Merci tout de même pour ta candidature et bon courage.
Désolé pour le temps de réponse, je pensais qu'il restait + de monde que ça, surtout parmi les offs pour prendre le temps de te répondre.

PS : Pas mal la femme sur ton avatar, je te souhaite de la choper un jour.
PS2 : Paris, bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Empty
MessageSujet: Re: Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya   Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]
» Superdély Pal prot
» [Warrior - Tank] ~ Laïa [Accepté]
» Shinikaze guerrier fureur/prot
» Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: