Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyade
Caporal
Elyade


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Croiseur imperial !
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Perso
Classe: Warrior
Level: 80
Spé: Fury !!!!

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:01

Bonjour,

Je m'appelle Loïc irl alias Elÿäde ig, 23ans. J'habite un village dans la Lorraine. Actuellement au chomage. Mon emploi du temps est très étalé dans la semaine ce qui me permet d'avoir des journées complètes hors week-end pour farmer efficacement. Malgrès cela, je réserve une partie de la semaine à mes ami(e)s. Donc je suis connecté généralement tout les jours, environ 4 soirs semaine.

Expérience des jeux vidéos,

J'ai toujours eu un temps important consacré aux jeux vidéos. Mes débuts remonte à la nintendo. J'ai ensuite évolué sur les jeux en ligne avec DAOC, SWG puis WoW qui fait parti de ma vie depuis 4 ans.

Début sur WoW,

Mon premier perso était une trollesse rogue du nom de Blaz sur le serveur Archimonde. Ayant participé a la béta test, mon lvl 60 fût atteint rapidement, cependant cette classe ne ma gère attirer a ce lvl. J'ai donc décidé de reroll trollesse hunter sur varimathras. J'intègre la guilde Eternal Army puis rename sous le nom de Maelstrom avec qui fait les first kill serveur d'Onyxia, Azuregos, Kazzak, MC, BWL, ZG,AQ 20, AQ 40 ainsi que l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj, 4 Dragons d'émeuraude, Naxx ( sauf Four horsemen, Shapphiron, Kel'thuzad ) au lvl 60.
Durant cette période, je pex a mes heures perdu une paladine humaine ainsi qu'une gnomette warrior. Je clean ainsi MC, BWL,AQ 40 Aile araignée avec.
Etant séduit par se gameplay, je décide de revendre la hunter pour me dévouer à la paladine en pve et la warrior en pvp.
Lvl 70 atteint, je clean vite KZ, Grull, Magtheridon, SSC, TK, Hyjal, BT, ainsi que Kalegos.
Try brutalus a 14%, Clean de Naxx au lvl 70.
La guilde disband, je revend la paladine. Ma warrior reste mon objectif pour l'avenir.
Je suis monté Gladiateur S1, Gladiateur Impitoyable S2, Cusual S3 et S4 suite à un ban de 3 jours pour nom de team hors charte. Une cote d'environ 2K4 réduite a néant.
Me voici sur le Culte de la rive noir, pour espèrer reprendre le pve hl et ainsi rejoindre un ami, alias Käwa Wink
Comme vous pouvez le voir, je suis quelqu'un de compétitif.

Template,

Actuellement Fury 03/58/00 possibilité d'etre arme 53/08/00 ayant le stuff pour.

Stuff,

L'armurie de fonctionnant pas, je décris en majeur parti mon équipement.
FULL S1
FULL S2
FULL S3
FULL ? non .... 3/5 ou 4/5 si je decide de faire 10 matchs d'arène S4.
Tout le Hors Set S4 bien entendu.
Ainsi que toute les armes S3, masse 2H, épée 2H, hache 2H, masse 1H, dague 1H etc ....
Mon stuff me permet d'etre spé arme ou fury sous quelques gemme 10 hit.
Je dispose également d'un stuff tank niveau T4.
Un stuff RG épique montant à 270 unbuff, non enchanter.
Voici un bref aperçu du personnage.

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Mini_081022100247615451

Profession,

Enchanteur 375
Ingénieur gnome 381

PC / FAI,

Je tourne sur un portable gaming, Asus G2S.
Orange 18 mega max, environ 12 mega, très fiable.

Addons,

- Omen
- oRA2
- BigWigs
- Etc ...

Ainsi que;

- TeamSpeak
- Skype

Relik,

Pourquoi vous ? cela est simple, j'ai eu l'occasion de raid avec vous sur BT, très simpatique.
Mon expérience pouvant vous aidez dans l'avenir ( wotlk ).
Ainsi que faire découvrir à Relik les doux donjon pré-bc, certain membre sont déja présent pour divers rush.
Ma qualité de jeux, mon social, mes attentes et un esprit de compétition toujours actif.
Je ne demande cas étoffer mon expérince hl à vos coté.

PS: Je me suis permis de m'écarter de votre formulaire pour éviter que cela fasse copier coller Smile

Merci de votre attention, je suis disponible ig sous le pseudo de Elÿäde, ainsi que se topic.

Tcho, tcho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:34

Hello,
Merci de ton apply, nous allons te contacter d'ici peu de temps pour un raid de test.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:22

Bonsoir,
Pourrais tu nous accompagner dimanche pour un raid de test à BT, à partir de 20h20 ?
Tiens nous au courant rapidement de tes dispos.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elyade
Caporal
Elyade


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Croiseur imperial !
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Perso
Classe: Warrior
Level: 80
Spé: Fury !!!!

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:15

Bonjour,
Je serais biensur disponible dimanche.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elyade
Caporal
Elyade


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Croiseur imperial !
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Perso
Classe: Warrior
Level: 80
Spé: Fury !!!!

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:51

Je tien a m'excusai pour mon absence dimanche au membre du raid BT.
Ayant eu un accrochage en voiture vers 20h25 en direction de chez Käwa.

Voila, contacter moi pour un futur raid test.

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:50

En test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]   Warrior GNOME  Fury / Arme selon le choix [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya
» [Warrior - Tank] ~ Laïa [Accepté]
» Salemorveu voleur gnome [Refusé]
» [Guerrier Arme] - Def
» Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: