Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cutter92
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:01

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Salut Moi c'est David j'ai 22ans je suis Inge du son ,Dj,compositeur,enfin pas mal de choses,et intermittent du spectacle
- Avez vous TS, Skype et un micro :
Oui,TS le micro qui va avec,et skype mumble.

------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Cuttergonza

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
oui mé indigne d'être cités je joue principalement le war

------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis la sortie de wow!

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Icc10:6boss 25:1boss pas trop eu l'occaz d'y aller,Ulduar une dizaine de bosse quelque hm,naxx10/25 etc...
- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J'était casual gamer à cette époque je faisait des études du coup j'ai pas fait grand chose!enfin déjà partit en raid bc
mé je me souviens plus trop....

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Bah ony,AQ c'est tout y me semble


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis dans ma guilde familiale avec mon frère,jetait dans des guilde qui on finit par disband cause du manque d'assiduité des joueurs du coup
j'ai finit par ne plus chercher!

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai vu que vous cherchiez un war dps qui a une spé tank,et puis j'ai entendu dire qu'il y avait un bon niveau de jeu
chez vous et j'en ai marre de stagner en pve,sinon je maitrise parfaitement mon gameplay war protec,et fury 6-7k dps

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tout les jours 19h jusque a---->>>>>>> tot le matin en général
- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
je suis co tous les jours de la semaine quand je dort pas je joue....et sinon ba tt dépend des foi je doit me déplacer à l'étranger mé je prévient

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Nan aucun post nul part mérci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téros
Officier [Druides]
Téros


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : DALLE HARENG
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:33

Bonjour je suis Téros l'officier drood.
Nous avons bien pris en compte ta candidature.
Dès que notre GM repopera, il fera des commentaires entre tps j'invite Silver et Laïa à faire des commentaires.
Nous en rediscutons entre off et on revient vers toi.
Téros.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:57

My god la signature j'avais jamais vu Teros ><
Revenir en haut Aller en bas
Téros
Officier [Druides]
Téros


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : DALLE HARENG
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:52

Tarissa a écrit:
My god la signature j'avais jamais vu Teros ><
je t'avais dit que j'avais screen
J'étais obligé de la mettre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Sergent Chef
Laïa


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 80
Spé: Fury

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:34

Je me présente Laïa Warrior Fury de Relik, j'ai aussi beaucoup jouer Tank je vais donc me permettre quelques questions sur ton stuff Tank (celui dispo armory)

Serait-il aussi possible d'avoir un link de ton stuff / spé Fury ? (éventuellement tes stats)

Alors déjà : Peux tu justifier tes choix de gemmes ? Connais-tu tes cap Toucher/Expertise ?

Ensuite : Que pense tu de ton équipement ? Il y a t-il des pièces que tu voudrais changer ?

Dernière question : Comment se fait-il que ton 2eme métier ne soit pas à 450 ?

J'attends tes réponses avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Sergent Chef
Laïa


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 80
Spé: Fury

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:52

Je viens de discuter rapidement avec toi In Game sur le coter Fury.

Que pense tu du talent Colère déchainé ? Te semble-t-il indispensable ? Pourquoi ?

Pourquoi ne pas avoir prit maitrise tactique dans la branche arme ?

Nous avons parler des caps Fury, pourrais tu m'en reparler ici ? Quel sont ils ? (en chiffre plutôt qu'en %)
Revenir en haut Aller en bas
cutter92
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:12

Bon alors pour mon gemmage war tank j'ai opté pour un gemmage endu,avec 5 gemmes hybrides ,pour optimiser un peu ma parade mon exp et mon toucher sans perdre trop de pv,donc toucher y me semble c'est 6.5 sois 190 et exp 30 y me semble,ca fait un truc genre 7.5 ou 8% y me semble,ensuite pour mon équipement oui effectivement c'est toujours intéressant de chopper des meilleur pièces que celle que j'ai,pour y gagner dans toutes les states mais sinon j'ai pas trop a me plaindre c plutôt solide Smile,mais les loot c'est pas le plus important j'aimerai bien try de nouveau boss etc je me lasse ces temps si....

Bon pour mon métier je vais pas mentir j'aime pas farm je suis un faignant du farm,à la base j'étais mineur forgeron en bas level,après j'ai switch enchanteur du coup j'ai pas changer l'autre métier mais je compter le mettre en mineur pour chopper les 60 endurance et puis j'ai mon frère qui est forgeron même si je sais que ce ne sont pas les métier les plus opti pour un tank.
Revenir en haut Aller en bas
cutter92
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:26

ok je me suis croisé les pinceaux!!! ba pour la colère déchainé je pense que c'est aussi indispensable pour pas manque de rage dans les phase creuse du cycle surtout pour les cumules frappe héroique,je trouve la spé fury un peu juste en rage des fois il faut vraiment bien gérer son cycle moi pérso j'attend d'avoir un max de rage mini 70-80 pour commencer à spam a la chaine des frappe héroïque.

alors pour la maitrise tactique je me suis dit sa servait à pas grand chose ,j'ai préférer opter pour les effets de déplacement c'est pénible d'étre stun et plus le temps passe plus tu pérd de dps,en plus j'ai pas trop d'intérêt,a changer de posture et si sa pique j'ai tjr une popo de soins dans la poche Smile

alors pour les cap y me semble le minimum en toucher c'est 190
en expertise c'est 25 mini enfin moi je blinde toujours un minimum au dessus comme sa je suis sur de pas faire de raté

et pour le coup critique y me semble que c'est 35%unbuff le mini qu'il faut avoir en fury
et l'arp ba le cape c'est 100% dur à atteindre j'y suis presque sous proc! sinon ba je maitrise pas mal le cycle avec mon petit stuff j'avoisine les 7k en 25:) c pas trop dégueulasse y me semble


Dernière édition par cutter92 le Lun 15 Mar 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïa
Sergent Chef
Laïa


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 80
Spé: Fury

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:54

Relis bien je parle de Colère déchainé et non de souhait mortels.

je vais laisser Silver Commenter un peu aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
cutter92
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:03

c' as y'est j'ai rectifié désolé c'est la fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:31

Salut Cutter, apparemment c'est la mode de se présenter donc je suis Silverballs guerrier arme chez Relik mais Nain avant tout.

Je sers donc de buff bot pour la plus grande joie des mes amis dps physiques et surtout les slackers qui aiment que je pose les saignements à leur place voire que je défonce les armures pour augmenter leurs dégats.

Dans la vie je suis chômeur retraité comme tout membre de chez Relik.


Pour revenir à ton apply, je peux te faire quelques commentaires similaires à Philouhon.



Niveau stuff, je te rappelle donc les caps pour war fury : 164 en toucher et 214 en expertise et comme tu l'as précisé 35% en crit c'est suffisant, ce qu'on atteint largement self buff même avec un stuff de la chouette.

Je te conseillerais donc d'abandonner une de tes gemmes exp et ta gemme crit.
De même je te conseil la méta +21 agi et +3% sur les crit combinée avec la gemme +10 carac.



Niveau template et glyphe, dans une optique d'opti raid, je te conseil d'abandonner Colère déchainé qui est moisi comme essaie de te faire comprendre Laïa et de prendre plutôt Présence impérieuse + Voix tonitruante + le glyphe de commandement au lieu de ton glyphe de charge qui ne sert à rien en fury pve, ça te permet de faire un cri de commandement de 6mn ce qui est la plupart du temps suffisant pour la plupart des fights.

Pour la rage zerk amélio, ça dépend surtout du stuff imo, perso je manque jamais de rage et j'ai pas souvent le temps de le caler entre les cd, mais avec un stuff plus léger j'avoue que ça peut aider, surtout si tu dis que tu n'arrives pas à spam ta FH.



Après comme j'ai dis à Philouhon, tous ces conseils c'est pour optimiser au max, j'oblige personne à les suivre et je doute pas que tu peux te démerder sans mais je suis pour grapiller des petits plus là où on peut les prendre.


Côté spé et stuff protec, étant loin d'être expert dans le domaine je me passerais de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
cutter92
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:21

ok oui effectivement pour ma spé je vais surement la modifier,pour les glyphe j'ai mis frappe héro au lieu de sanguinaire,sinon je n'ai pas de mal a spam ma frappe héro lol,j'ai remplace ma gemme crit et mon enchant agi et pour les gemmes exp j'en ai 2 je vais en changer ainsi que la méta et la +10 carac merci des conseil pour l'optimisation de ma spé fury une pour conserver mon cap exp et j'enlèverai la dernière quand j'aurai des new pièce avec de l'exp,sinon désolé de mon exactitude sur mes cap ça faisait longtemps et peut être à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:57

Hello,

Dsl du temps d'attente.
Après délibération nous ne donnerons pas suite à ta candidature, nous sommes satisfait de Philou et nous fermons donc le recrutment war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]   Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuttergonza-WAr def-Fury [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior [Fury/Arms ou Prot] Aïshwarya
» Laïa - Guerriere fury [Période de test non concluante]
» Warrior GNOME Fury / Arme selon le choix [Accepté]
» recutement [refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: