Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]

Aller en bas 
+4
Mel'
ryujinjakka
Miralis
kymye
8 participants
AuteurMessage
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:43

bonjour,

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


Je m'appel guillaume , j'ai 34 ans marié et deux adorable enfants (pas toujours), j'habite en france en vendée.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

Je dispose d'un casque micro et bien sure de TS, Mumble et Skype.


------- PERSONNAGE -------

Mon avatar est une jolie prêtresse gnome orientée heal spé disci et sacrée avec stuff aussi ombre ilv 374
Pseudo : Madsonette
Armurerie

- Arbre de talents : discipline

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Disci10

c'est un template expiation donc avec archange qui me procure avec 5 charges 15% de soins prodigués, très utile avant un gros pic de dégats.je suis allez cherche dans la branche sacré inspiration car il permet de réduire de 10% les dégâts physiques reçus.

-Glyphes :

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Disci_10

- Arbres de talents : sacré

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Sacrae10

Template basic avec puits de lumière et prière du désespoir.

-Glyphes :

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Sacrae11

- Apercu de votre interface :

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Wowscr16
Grid, Power aura, DBM, recount, bartender, shadow omen et quartz

- Config PC :
Processeur AMD Dual Core Athlon II X2 215 (2.7 GHz)
4 Go de mémoire vive de type DDR2
Chipset graphique NVIDIA GeForce G210
connexion 10 mega
je suis en ultra sans aucun lag même en 25

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Chaman heal / amelio : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kimiou/advanced
DK, Pala heal full pvp 384/371


------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis fin mi-BC

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Experi10

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Palier T7 : Clean
Ulduar : 12/14
EDC : Clean en 10 et 25
EDGC : 3/5
ICC : Clean en 10 et 25
ICC HM: Clean en 10 et 11/12 en 25 ( Clean a cata^^)
Halion : Clean en 10 et 25
Halion HM : Clean en 10.

Mon avancée a été faite avec mon chaman qui était mon main.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde est les liens du sang, je l'ai quittée car j'ai de plus grosse dispo maintenant et les llds raid que 3 soirs /semaines, donc ne convient plus a mes attentes de pve hl.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J 'entend relik par ci relik par la, guilde pve hl et a cause des mes dispos je n'ai jamais pu postuler chez vous et maintenant je j'ai plus de dispo je tente ma chance et aussi pour intégrer une guilde hl qui se donne les moyens d'avancer.Je pense apporter mon expérience pve et ainsi une personne réactive et aussi je suis un ancien RL.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soirs de 20h45 a 00h00 +

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je suis co en général a partir de 17h30 jusqu'a 19h (reprise a 20h45 pour raid) tous les jours plus le samedi toute la journée.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
NON
Charte de guilde lu et approuve

Sinon je possède touts les métiers avec mes rerolls

Merci de l'attention que vous aller porter a mon apply.

Madsonette

Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:54

Désolé mais les screens en LFR ne sont plus autorisé, ils ont maintenant la même valeur que les screens a Sw !

Sinon bah .. j'appelle les hautes-autorités !

Bonne chance pour ta candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal
ryujinjakka


Nombre de messages : 1401
Age : 41
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:01

madsonette a écrit:
Chaman heal / amélio

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:34

Miralis a écrit:
Désolé mais les screens en LFR ne sont plus autorisé

Merci t'a niqué ma vanne :p ... Sinon j'ai faillit verser une petite larme en voyant une deuxième apply avec un screen en raid ^^ ... Merci !

Sinon postul très intéressante, je laisse les prêtres parler de prêtres j'y connais vraiment absolument rien ...

Je vais juste clarifier un truc : Le roster 2 raid moins que le R1 ... ça s'explique notamment par un manque d'effectif. En tous cas le Raid 2 raid au maximum le Mercredi Jeudi Dimanche Lundi ... chose exceptionnel cette semaine nous avons raid le vendredi ...

Si tu rejoins le R2 il est possible que tu ai a respé ombre assez régulièrement ça te dérange ?

Dernière chose : Si ta candidature est retenue (ainsi que celle d'autres apply en cours) le R2 pourrai partir beaucoup plus régulièrement 3/4 soir par semaines. Penser pouvoir partir plus serai je pense assez utopique.

Merci et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:02

Mel' a écrit:
Si tu rejoins le R2 il est possible que tu ai a respé ombre assez régulièrement ça te dérange ?
Non pas du tout car je joue ombre depuis un moment et je dispose d'un stuff d'ivl 374 environ. Je suis repassé sacré car vous demandiez disci/sacré, après pour les besoins du raid je peux bien sur respé ombre.
Je sais que le r2 raid moins que le r1 mais j'ai mis toutes mes dispos de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:30

Hello Madsonette.

Je suis donc Isurith (Ou Kerdryane ^^), off ici et en charge du groupe 2.

On a déjà eu l'occasion de discuter en jeu, et je suis satisfait de voir que ça t'a suffisement convaincu à postuler. Bref. Comme au dessus, je m'avancerai pas sur le prêtre, n'étant qu'amateur dans ce domaine.

J'ai, je pense, pas grand chose à rajouter (oui, je poste surtout pour marquer acte de présence !), si ce n'est qu'effectivement, l'objectif est de faire 4 soirs de raid par semaine minimum. Et que si ce n'est pas le cas actuellement, c'est simplement par manque d'effectif.

Donc voilà. Reserve ton tag la semaine prochaine, et tiens toi disponible Mercredi. (:
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:03

ok je serais dispo mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Sergent Chef



Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:09

Salut je suis mumballs priest disco, je voudrais te poser des questions pièges sur ton template :

- Penses tu que la spe expiation sois viable en pve hl ?

- Pourquoi ne prend tu pas Force d'âme ds ton template?

- Penses tu sans prendre ombres voilées tenir le coup en mana sur les encounter?

- Pourquoi glypher barrière et pas pénitence?

- Penses tu que les palaheal qui spam des soins en sautant en arène sont des gros plow?

Voila c est tout pr le moment en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:05

Bonjour Mumballs,

- Penses tu que la spe expiation sois viable en pve hl ?
Oui bien sure elle la ça place en pve hl car elle apporte quand même avec archange (5 stacks) 15% de soins en plus et 1% de ma base de mana direct et de plus un dps qui n'est pas négligeable.
- Pourquoi ne prend tu pas Force d'âme ds ton template?
Pour moi c'est du pvp .Peu rentable en raid
- Penses tu sans prendre ombres voilées tenir le coup en mana sur les encounter?
pour l'instant je n'ai pas eu vraiment de soucis de mana , aussi grace a archange qui rend instente 1% de mana de base
- Pourquoi glypher barrière et pas pénitence?
Tout dépend du combat , je switch assez souvent et aussi de mon rôle tank ou heal raid.
- Penses tu que les palaheal qui spam des soins en sautant en arène sont des gros plow?
Bien je joue pala heal pvp et moi je fais çà pour énerver les autres bounce bounce

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:08

Salut Madsonnette !

Merci en tout cas de ton interet pour nous et de ton apply propre et soigner.

Pour le pretre je te laisse entre les bonnes mains de notre naine rousse, moi j'y connais que rien en pretre surtout gnome.

Juste une question ou deux :
Penses tu accorder reelement ton temps plein chez nous, au vue de tes nombreux perso. apparement, ou joues tu dans d'autre guilde avec ?
Ta pretresse sera definitivent ton main ?
Pastis ou Ricard ?

Sinon bonne chance pour la suite et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:25

Bonjour Elran,

Oui je compte bien me mettre a plein temps chez vous (si période de test ok) , effectivement j'ai des pleins de perso mais c'est juste pour me changer un peu et histoire de défoncer du h2 ^^ et j'ai tout déguildé donc plus d'autres guildes.
ma prêtresse sera définitivement mon main.

Pastis ou Ricard ?
Depuis une certaine soirée Laughing Laughing je suis passé au sky et a la téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:11

Et non Tonton tu l'as dans l'fi.. Perdu Lulu, tu l'as dans l'c.. ! La bonne reponse etait Ricard !

Rendez nous le cheque du palier de la question a 500 000 ! Vous aviez droit a un Joker : Le coup de telephone bourre a un amis bourre, pour le savoir... Orth-dinateur designer nous un autre candidat je vous prie...
* Musique supens * ... * TING ! * A TABLE !

Bon je te laisse et te dit a cette semaine donc garde bien tes ID mon micro onde a fini A+
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:50

Bien, serais tu disponible Dimanche soir pour repartir sur la suite des évenements ?
Et puis, petit debriefing de la soirée selon toi sur tes performances ?
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:32

Alors comment dire!!, sur Morchok, Seigneur de guerre Zon'ozz et Yor’sahj c'a c'est bien passé hormis une boule un peu capricieuse^^, par contre sur Hagara , j'ai wipe comme un plow sur la Vague de glace, sur Ultraxion bien il faut que j’apprenne a appuyer ou bien binder Volonté héroïque( 2 wipe) j'en suis désoler car j'ai fais plus de merde en 1 soir que en plusieurs semaines^^.Sinon au point de vue heal ca été a mon avis.
Je serais dispo dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:55

La soirée de dimanche :

Ultraxion: full heal de zone , voila il est down^^. Pas de soucis pour moi sur ce boss.
La canonnière: Pas eu de réel difficulté sur ce boss .
L'échine : 1 wipe car je pensais avoir le lien et la en heal dur dur.
La folie: Un combat très stressant au point de vue heal ( pour moi) cd a claquer au bon moment, gérer sa mana et envoyer du lourd, un combat comme je l'ai aimes ^^ et au final un down très beau et un gros soulagement Laughing Laughing .
GG a tous
La soirée de hier soir a été très bien même avec 2 hm en moins, mais gg a tous le down de beth.
J'ai passé deux excellentes soirées.

Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:02

Bonjour,

Apres réflexion je stop wow pour me consacrer a swtor car je pense que ce mmo a un très grand avenir et aussi car j'en ai un peu marre de jouer a wow et 20h30 c'est trop juste avec mes 2 enfants et ma femme. , merci pour l'accueil, encore désoler et bonne avancer a vous.Je re poperais pour voir les pandas^^..

Orth je t'enverrais des plantes .
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:46

ROLF !

KEEME Sad
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Sergent Chef



Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:00

bonne continuation en espérant qu on se recroise sur wow un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Empty
MessageSujet: Re: madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]   madsonnette pretre heal (roster 2) [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépendance prétre heal [En test]
» pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]
» [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]
» [Pretre] Dargio Heal // Dps
» [Galiad] Prêtre heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: