Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Galiad] Prêtre heal [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galateã
Sergent Chef
Galateã


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

[Galiad] Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Galiad] Prêtre heal [Accepté]   [Galiad] Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:04

Bonjour à vous,

Alors donc commencons par le commencement:

Pseudo : Galiad

Race : Humain (dans la force de l'âge)

Niveau : 70

Spé : j'ai un template CoH 19/42, j'ai longtemps raid avec un 23/38 mais je trouve le cercle de soins bien pratique, après si besoin je peux retourner chercher l'esprit amélio.

Stuff : un petit lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Galiad

Métiers : Couturier 375... et c'est tout.

Durée de jeu: J'ai commencé Wow il y a deux ans tout juste en juin 2006, et Galiad date d'août de la même année.

Rerolls : j'ai une chamynette 66 actuellement que je monte quand j'ai rien d'autre à faire, et c'est tout de notable.

Expérience dans Wow : j'ai clean Kara (qui ne l'a pas fait de nos jours), Gruul, down les trois premiers boss de ZA, A'lar, Void et Solarian à TK, les 1er, 3ème et 4ème boss à Hyjal, Archimonde à 50%. Oui je n'ai jamais mis les pieds à SSC ni à BT...

Pourquoi Relik : je cherche une guilde qui avance dans le Pve, et vu que Quinté a disband et que j'ai été refusé à Phénix pour cause de problèmes de fin d'année scolaire, je postule chez vous. Et puis j'aimerais bien retrouver mon nain préféré aussi (Kro).

Présentation IRL : j'ai 18 ans (19 dans un mois), et je sors de prépa, donc maintenant
je vais être dispo tous les jours sans problème, sauf deux-trois jours à la mi-juillet.

Euhh.. j'ai oublié quelque chose ? Ah oui j'aime bien le rp aussi mais c'était pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant
BIGOUT


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

[Galiad] Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Galiad] Prêtre heal [Accepté]   [Galiad] Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:57

Bonjour,

Bonne candidature, nous te contacterons pour un raid de test.
Si ce soir tu es connecté avant 21h wisp un off ou gm pour qu'on essai de te faire partir ce soir en raid 25 pour un test.

Previent moi sur le forum si tu es dispo ce soir pour que l on s'organise au mieu.
merci

A bientot IG

Bigout
Revenir en haut Aller en bas
Galateã
Sergent Chef
Galateã


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

[Galiad] Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Galiad] Prêtre heal [Accepté]   [Galiad] Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:19

Pour ce soir c'est bon je suis dispo pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
Process
GM
Process


Nombre de messages : 1246
Localisation : A coté de la plage
Date d'inscription : 26/04/2007

Fiche Perso
Classe: w@w@
Level: 70
Spé: Def

[Galiad] Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Galiad] Prêtre heal [Accepté]   [Galiad] Prêtre heal [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:15

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://relik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Galiad] Prêtre heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Galiad] Prêtre heal [Accepté]   [Galiad] Prêtre heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galiad] Prêtre heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]
» prêtre spe heal "gorlhette" [Accepté]
» [Pretre] Dargio Heal // Dps
» Prêtre Heal Tôkrah [annulé]
» dépendance prétre heal [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: