Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lustiger
Sergent Chef
lustiger


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Healer

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:58

Quel est votre Pseudo ?
Picon

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Pretre
- Quelle est la Race de votre personnage ?
nain

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
70
=>Full T4 et Full insignes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Picon

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)
Je joue depuis 2 ans, ce perso n'etait pas mon "main" au départ, je possède donc un autre perso( chassou lvl 70) que je n'utilise plus que pour farmer

- Quel est votre âge IRL** ?
37 ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
enchanteur 375, couture 375

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Je suis toujours guildé, mais malheuresement cette guilde viens de perdre enormement de membres HL et l'avancé en raid est fortement compromise et je ne suis pas près a retourné 6 mois en arriere pour reformé et équipé la relève de la guilde.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez integrer notre guilde ?
Des valeurs anoncés quii sont les miennes et un avancement pve qui est certainement un des meilleurs du serveur.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H00)
presque tous les jours de 21h à 2h; plus quelques moment en journée. Si le départ en raid est a 20H30 je ferai le nescessaire)

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
Il est variable, de 1h à "le temps qu'il faut pour arrivé a l'objectif de la soirée"

- Descrption du Template
Mon template est varaible suivant mon "job" dans le raid, donc je passe du template CoH au templete buff heal.

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possèdez vous ?
les accès n'étant plus nescessaire, je sais pas trop ou j'en suis (chamion de naruu et quetes des fiole pas faite) sinon, mon expérience se limite a 2/3 boss a ssc et 2 boss a l'oeil (tous les boss precedent sont down)

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
non


- Obligation d'avoir oRA2=> je n'ai pas cet add-on mais je l'installe sans souci si j'integre la guilde.


Dernière édition par picon le Lun 25 Aoû 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:50

Notre cher Prêtre Nain ne devrait pas tarder à t'apporter une réponse, une fois qu'il sera revenu de son we sabbatique. (Traduction = GO raider le dimanche Laughing )

Un peu de patience donc, on reviens vers toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant
BIGOUT


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:12

Salut a toi,

Merci pour ta candidature et l interet que tu porte a Relik. Le slot pretre soins n'est pas ouvert actuellement toutefois nous allons analysé ta candidature et nous concerter dans la soirée. On revient vite vers toi.

A bientot.

PS: si tu pouvais mettre le lien de ton perso sur l'armurie, se serait sympas merci.


Bigout.
Revenir en haut Aller en bas
lustiger
Sergent Chef
lustiger


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Healer

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:18

bonjour, je viens de mettre le lien armury, j'avias oublier

picon++
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:39

Bonjour,
Nous souhaiterions te voir ce soir pour un raid de test sur le conseil Illidari.
Si tu es disponible, tiens nous au courant au plus vite et n'hésite pas à te renseigner sur la strat.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lustiger
Sergent Chef
lustiger


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Healer

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:04

Bonjour,

Je serai dispo ce soir vers 20h45 (voir meme un pe plus tot).
Je lis la start actuellement, par contre si vous fonctionner avec une start prescise merci e me mettre le lien (au cas ou il y est plusieur strat)
Dans l'attente de cette belle soirée, bon jeu

picon
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant
BIGOUT


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:17

Merci a toi pour ce raid de test mais vu la soiree on desir te teste sur un raid qui file droit. Donc si tu pouvais etre dispo pour jeudi soir ce serai cool.
Merci de me repondre le plus tot possible si tu es dispo.

Merci a toi
A bientot
Bigout
Revenir en haut Aller en bas
lustiger
Sergent Chef
lustiger


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Healer

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:59

Merci a toi Overlord!

Arrow Sinon, je serai présent jeudi soir (même heure je suppose), donner moi le raid prevue que je regarde les strat si je connais pas.

Arrow Si vous souhaitez que je modifie mon template, buff esprit ou heal raid ou Mt, merci de me tenir au courant.

A jeudi soir,
picon++
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant
BIGOUT


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: pretre heal lvl 70   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

Nous souhaitons t'avoir en raid ce soir sur le temple noir afin de juger tes capacitées sur un raid 25 avec une serie de boss farmer.Lis bien les strats des 6 premier Boss de BT.
Merci de me confirmer ta presence pour ce soir.

A tres bientot IG.

Bigout.
Revenir en haut Aller en bas
lustiger
Sergent Chef
lustiger


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Healer

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:30

bonjour, comme dans mon post préceédent, je confirlme ma présence (même heure je suppose)

A ce soir IG.

picon
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUT
Lieutenant
BIGOUT


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche Perso
Classe: pretre nain
Level: 70
Spé: rugby

pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:43

Bienvenue a toi !!
Accepté en periode de test

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]   pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre heal lvl 70 [Accepté en TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: