Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]

Aller en bas 
+8
Gronlaen
Inly
Orth
Miralis
Gimmi
Mel'
Elran
Eleden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:07

ah pour la video ! sa seras dimanche soir ;p si je n'oublie pas !

Ensuite concernant gron et moi je ne vois pas de quoi tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Gronlaen
Capitaine
Gronlaen


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche Perso
Classe: Chasseur
Level: 80
Spé: Préci

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:11

Eleden a écrit:
Ensuite concernant gron et moi je ne vois pas de quoi tu parles :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

Doit on aussi faire un petit debriefing de dimanche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:06

Dur de dire quoi que ce soit quand on raid pas ensemble :p

Mais oui j'veux bien, surtout sur la folie et pas sur le dos purulent de deathwing
Quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:48

Niveau des erreurs personnelles !

Mis a part un exès de zeles pour me prendre les petites aoe sur la canonnière, et mon dps de la mauvaise corruption (cofondu gauche et droite en parachute) , Je ne pense pas en avoir fait ayant entraine la mort prématuré du groupe et son obliteeration totale !

Niveau dps , je dirais corect notamment sur ultraxion ou isurith devait probablement etre afk >.>

Pour le reste des boss , correct aussi même si certaines améliorations seraient possiblse via notamment a un loot plus que urgent d'epo ou de bijou potables .

Concernant la folie j'ai bcp apprécié le combat , le groupe et on le voyait tout de suite , pouvais le down !
d’ailleurs avant d'aller me coucher j'ai remarqué que le down de minuit 33 ;p était le dernier try ! car mad euh KEEMY ! devait bosser le lendemain , peut être a t''il mit un pti regain d’énergie dans le raid avec ce petit ultimatum !

Revenir en haut Aller en bas
kymye
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:54

Heuuuuu c'est kymye^^^, et oui et en plus j'avais la tête dans le c.. mais ca en valais la peine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:53

Hum , je vais revenir sur nos 2 soirée HM ensemble !


Dans l'ensemble il faut reconnaitre que le coté droit était un poil plus difficile mais ce n'est pas une raison , j'ai je pense mal assigné le rush sur le cristal , entrainant de ce fait une phase de mouvement en plus , raison je pense du poil de heal qui manquais a chaque try du coté droit (même si c'est vraiment la detente total a gauche kEEMEE confirmeras:p )

niveau dps ... on va éviter d'en parler isu va me pas me lacher sinon =)

Pour le 2 eme boss , une sacré merde , personnellement en tant que chasseur , j'ai fait tout ce qui était en ma possibilité pour opti mon dps et surtout ma survie aux phases critiques , mais rien a faire

Boss a mon avis qui vaut le coup d'y revenir dessus , mais la maintenant j'ai du mal a le sentir , il nous faudra plus de "données" sur ce boss , la compo , les dégâts comment les autres ont géré tout ca tout ca !


Je vous remercie encore pour le guildage , en espérant que ce post change bien vite de rubrique pour allez dans celle des : https://relik.forumgaming.fr/f23-candidatures-closes

avec écrit un petit : [acepté] a coté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:28

Je tiens tout d'abord a m'excuser pour mon absence de se soir , France telecom effectuais des réparations d'urgence sur la ligne de ma commune , j'ai donc été coupé sans vraiment le savoir vers les 18h , Du coup orth n'as été prevenu que tres peux de temps avant le raid .... Donc mes excuses !

Ensuite concernant le raid de dimanche soir , J'ai enorment fail sur la canoniere , noatament avec les charges ... Sa ne se reproduiras plus

Niveau Dps dans l'ensemble plutot content , même si je suis sur de pouvoir mieux faire sur la folie , mon bonus t13 devrais changer la donne a ce niveau .

Sinon je tiens a dire que j'aprecie enormement ce roster ! Notamment Tous les applys et membres de la guilde , on sent que petit a petit un truc se forme !
Revenir en haut Aller en bas
Angîta
Capitaine
Angîta


Nombre de messages : 463
Age : 113
Localisation : Au large
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:32

France Telecom ? C'est peu etre wanadoo le probleme.
Bon je retourne chasser du kangouroux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:09

N'empeche comment mon APPLLY CTROP UNE APPLY DE BO GOSS
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]   [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]
» [Chasseur] - Nyssaya [Parti avant fin Test]
» [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]
» [Nej] - (Chasseur - 70)
» [Chasseur] - Mikkeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: