Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]

Aller en bas 
+6
Tutur
Ishäl'Symphonie
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
Asthart
Caïm
Kzaranagax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:49

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Samy, 27 ans, médecin. La littérature, les femmes et l'alcool sont les trois piliers de mon existence.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui les trois même si mon micro est tout pourri parait-il.

------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kzaranagax]Kzaranagax

Vous remarquerez que j'étais en avance sur mon temps en ayant choisi herboriste THE métier opti qui procure à présent un phat proc hâte!



- Apercu de votre interface :
Mon UI à moi
Liste des addons : trop longue
Après avoir viré pas mal de truc de l'époque ou je co RL, me reste Pitbull, Elkanno's BuffBar, ACBcastbar, Omen, Grid2, Eaves Drop, MSBT, DocUiNameplates, Forte, Bartender4, OmniCC, Prat, DBM, Skadadamage meter, SpellFlash (non je déconne). Et plein d'autres trucs useless.

- Config PC :
Processeur Intel Core2 Duo E8400, mémoire 4 Go, ATI Radeon 5700 qq chose 1Go de mémoire, ADSL SFR (aka Neuf)

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Zambla meilleur DK interserveur
L'abbé Môl meilleur disci du serveur


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Trop longtemps j'ai du commencer quelques semaines avant BC

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
ICC héroïque 11/12

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Avant le lolpatch Archimonde down et jusqu'à Teron inclus à BT

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
J'ai tanké les Twins et arraché ce qui était je crois le FK serveur C'Thun vers le level 64 de mémoire, ca compte ?


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Symphonie. Guilde quittée avec regrets compte tenu de la grande sympathie que j'ai pour la quasi totalité de ses effectifs, mais un membre, fraîchement nommé officier de surcroît, s'est montré injurieux à mon égard. Et même si je suis souple dans bien des domaines, il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Masochisme : les allys c'est moche. Sinon l'envie de continuer a évoluer dans le Pve dans un environnement performant à l'échelle du Culte, avec des gens que j'ai aperçus brièvement comme Tarissa et qui m'ont l'air fort sympathiques. Pas forcément le plus réactif des joueurs (encore que depuis le patch j'ai remarqué une baisse du lag et une augmentation de FPS plus que notable), mais pas mal de travail en amont niveau TC et strat qui me permettent de pas être trop mauvais du moins je l'espère.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Il peut arriver exceptionnellement que la journée se prolonge, mais globalement la relève arrive pour la garde entre 17 et 18h30 selon les services, donc pas de grand souci. Je m'efforce de caler mon planning de garde sur l'activité de raid afin d'être le plus dispo possible (en moyenne 5 à 8 nuits par mois). Je n'ai pas d'autre activités contraignantes par ailleurs du coup tout le reste sous réserve que je puisse un peu m'organiser à l'avance.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Variable, j'ai monté assez récemment les deux petits rerolls sus-cités, mais globalement en dehors des raids et de certaines périodes de grands changements comme maintenant je préfère rester éloigné de l'écran, étant peu gourmand de kikoo et HF et autres facéties chronophages.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Nein
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:28

:')
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:50

Ah oui j'avais farmé comme un malade pour le titre Maître-brasseur ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:10

Kzaranagax a écrit:
Ah oui j'avais farmé comme un malade pour le titre Maître-brasseur ce soir-là...
Je pense qu'on voit bien à quel point tu te donnes à fond pour atteindre tes objectifs. Ca peut être à ton avantage pour l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : il pleut....
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:01

Caïm a écrit:
Une autre photo de ton personnage sans UI, si je puis me permettre. C'est cadeau !

Franchement je suis sans voix tellement cette photo c'est noël pour taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:02

Shenfu a écrit:
Franchement je suis sans voix tellement cette photo c'est noël pour taunt.
Clair, t'as vu un peu ce canapé comme il est moche ?!
La loose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl'Symphonie
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 4:15

Non mais vous pouvez pas test !
Demo rules the world !

Good Luck pour ton apply Scooby <3
Même si moi je te regrette !
Tant que t'es encore là aux IRL, ca reste un minimum ^^

Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Sergent Chef
Tutur


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/05/2009

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:04

J'ai même des photos dossier sur mon ordi où tu vomis au bar en dormant sur une chaise Laughing

Si avec ca vous pouvez pas down du gros méchant vous me faites signe !



Jim, sex symbol de Relik.
Revenir en haut Aller en bas
Tedraheal
Capitaine
Tedraheal


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Paris 18 eme
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche Perso
Classe: Prêtre
Level: 80
Spé: Intérime / Kazu

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:27


Non c'est lui ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:29

Bonsoir / Bonjour...

Gimmi, Démoniste pas trop Kazu de la guilde
Very Happy

Hum, je vois sur ton interface (celle que tu as link sur ta présentation) une question existentielle qui me chagrine et à laquelle j'aimerais sincèrement une Réponse :

Vorapsak : Comment était ton caca ce matin ?

Sinon, Pourrions nous parler du template ou des templates que tu aimerais adopter pour ce nouveau patch?

Ainsi que Les glyphes et les gemmes appropriées a ton équipement actuel?

Penses tu retoucher les stats de certains de tes Items?


Voilou

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:59

Bonsoir,

Je continue à espérer un up du DS qui couperait la poire en deux, style X3, mais en l'état actuel des choses je me suis vu un petit peu contraint de partir sur une spé destruction, avec du coup un reforging hâte. Toutefois, comme en seconde spé j'ai pris Affli DL je n'ai pas poussé le vice de l'opti jusqu'a remplacer les gemmes Int/Hâte par des gemmes +20 Hâte.

Pour la destru je crois que le débat est plus moins clos si les choses restent en l'état, plus polémique est le choix d'affli DL, spé qui est décrite à l'heure actuelle comme celle ayant le plus faible DPS (sans parler du gameplay un peu plus difficile le spell queuing n'étant pas permis comme en spé SB et mon lag m'interdisant les macros nochanelling). D'une part car même si j'ai pris l'option reforging hâte, comme il y en a déjà sur la plupart des items on se retrouve souvent à faire du reforging crit -> mastery, et que cette stat scale beaucoup mieux en DL qu'en SB : le spreadsheet en version alpha confirmera bientôt mes dires je l'espère. Ensuite car cette spé me permet d'aller chercher Soulburn : SoD sans devoir sacrifier de point dans éradication ou nightfall comme Warlocomotif le suggère, mais seulement dans Bane, ce qui n'est pas spécialement gênant car hormis en début de combat pour la montée des stacks SE on n'utilise ensuite SB que sur les procs Nightfall (avec pour compenser un peu l'aspect RNG 100% de chance d'application du débuff via 3/3 en S&F). Sans compte que le self heal est un gain non négligeable en cette période qui semble délicate pour certains heals, et que cela n'est plus à l'origine de problème d'aggro comme cela pouvait être le cas avant le patch.

Ensuite pourquoi Affliction plutôt que démono qui posséde aussi des possibilité d'Aoe plus que correctes. Tout d'abord à cause de Jinx : je n'ai pas pu le vérifier par moi-même, mais un camarade m'a affirmé que cela fonctionnait comme une aura, c'est à dire qu'un add qui poperait bien longtemps après l'application de Coe se voit automatiquement sous réserve d'être à portée (et elle est large) affublée du debuff : bien plus puissant que l'Ebon Plague d'un DK impie, et lui permettantaccessoirement d'aller en bas comme la plupart des cacs sur Halion en gardant un débuff magique pour l'Aoe pour le haut.

Et là j'y viens, quels sont les combats où tout ca peut servir. Et bien justement en particulier ceux qui posent encore problème, à savoir LK et Halion héro. Sur LK la possibilité d'un Soul swap sur une des valkyrs pour appliquer un full rang de dots en 2 GCD, le debuff magique immédiat, ainsi que la possibilité de grainer le boss en appliquant la corruption sur les deux autres valkyrs me semble un plus énorme. Idem sur Halion Soul swap sur l'inferno Sod améliorée sur le boss et tout le monde est arrosé. En fait la vraie question ce serait même si tout le reste est en farm, ne vaut-il pas mieux sacrifier un peu du DPS de la spé destru et opter directement pour un reforging full Mastery pour s'optimiser pour ces deux fights.


P.S : sinon pour répondre aux interrogations de Vorap et aux tiennes, bonne densité tout en gardant un indice de flottaison satisfaisant, teinte dorée avec de délicats réhaussement rappellant un cookie caramel aux pépites de chocolat, profil aérodynamique sans sacrifier le confort d'extraction.


N.B : il faut lire Soc améliorée et non Sod, lapsus linguae comme dirait Rachida
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:30

Question subsidiaire que j'aimerai ajouter à la liste de celles posées par sire Gimmigimmi :
-Combien de morts au dernier CRIT médecine ?


Codialement,

Ps: Comment était ton caca ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:07

Pas de crit médecine cette année, ça a été annulé à la dernière minute à cause d'un péon de pharma mort après avoir inhalé son vomi 15 jours avant. J'ai toujours dit qu'ils savaient pas boire.

Ensuite pour ce matin j'ai déjà répondu, il va falloir attendre demain. Le caca c'est comme les patchs avec le menu la veille en guise de PTR, on a une petite idée mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.


Addendum : comme j'ai du me créér un profil Wowhead pour jouer un peu avec Simcraft, je me permets de le link ici : Kzaranow Principales questions encore en suspens : le gemmage comme je l'ai évoqué et le fil à changer sur le futal.


Addendum bis : je viens de me rendre compte que Wowhead a du mal avec la double spé, donc voici la spé Affliction DL
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:27

En attendant les commentaires de Gimmi (de toute manière il vaut mieux prendre son temps les scale factors ont encore été modifiés et je ne serais pas surpris de nouveaux hotfix après la soirée de raid de mercredi), et pour donner une tournure moins scatologique à cette candidature, je vous propose un petit retour dans notre enfance innocente avec Fabienne Dupond
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:33

C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:34

Ça m'a fait pensé à Mimi Cracra mais en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:51

Re - Bonjour/ Bonsoir,

Excuse moi de ce petit temps d’absence sur ton apply
Embarassed

Bref, revenons à nos moutons...(OK, fat expression), Donc nous sommes déjà d'accords sur un point la Spé destruction reste à l'heure actuelle celle qui permet un dps plus qu'interressant, mais aussi il y a surtout cette nouveauté, Bane Of Havoc, qui nous permet des switch sans avoir une grosse pertes sur certains combat, d'ailleurs que penses tu de ce talent?

Parlons de la spé Affli qui est aussi ma spé secondaire, le principale atout de cette dernière est comme tu as pu le dire le talent Jinx, et effectivement il fonctionne bien comme un aura a condition bien sûr que la cible "hôte" de CoE ne meurt pas. Après soul swap, qui est pour moi le talent qui manquait à l'affliction, je veux dire par là, et comme tu as pu le décrire dans ton post, elle permet enfin un switch énorme sans une gros perte de GCD. Enfin, c'est aussi ne spé d'AOE grâce à Soulburn : SoD mais bon dans nos raids actuels cela reste "kikoo Dps" mais à voir dans les raids Cataclysm. Enfin, il est vrai que l'Affliction a perdu en dps mais a gagné en survivabilité, surtout à cause d'un nerf de DS qui permettait au début de la 4.0 de remonté dans le palmarès Dps de façon énorme...

Pour le reforging, je vois que tu as des pièces avec de l'esprit, compte tu changer cette stat par une autre ?

Sinon, pour le gemmage, Template et glyphage, je n'ai rien a dire.

A bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:14

J'avoue que pour l'instant Bane of Havoc me laisse assez sceptique. Le cycle "classique" inclut la Plaie funeste, le switch coutera donc au final 2 GCD pour 15% du DPS réalisé. Hormis les situations où un add aurait un pool HP suffisant (je n'en vois pas dans le Tier10) ou dans les situations d'Aoe (Murmemort, LK, Halion..) je n'en vois pas trop l'intéret. Et encore dans ces dites situations d'Aoe je pense que la démono et l'affliction sont plus performantes. En ce qui concerne la SoC améliorée, la principale utilisation que j'imagine est lors des petits séjours dans Frostmourne. Il semblerait toutefois que le Hellfire version mobile de la démonno soit aussi capable de toucher les Esprits vils, donc c'est possiblement une alternative viable.

En ce qui concerne la spé Affliction, en particulier pour la variante DL, il est probable que les modélisations en cours soient encore approximatives, notamment à cause d'un Bis à revoir et d'un scaling important avec la mastery non pris en compte, j'espère donc voir l'écart diminuer un peu (sans compter l'histoire du Garde funeste qui ne serait peut-être pas pris en compte, Zakalwe n'ayant pas répondu à cette question je crois).


Pour en revenir au reforging, la bonne nouvelle c'est que la hâte et la mastery semblent être en tête de gondole et de façon relativement proches pour les deux spés qui m'intéressent, à savoir Destru et Affli DL. Le jour du patch j'étais parti sur du Full mastery, j'étais reparti sur de la hâte après le nerf DS, les derniers chiffres semblent pencher pour un retour vers la mastery: ce sera sans doute mon orientation pour tout ce qui est esprit et crit superflu, pour les quelques pièces candidates à un reforging hâte -> mastery je vais devoir m'amuser à calculer la valeur en deça de laquelle ne pas descendre pour ne pas perdre de tick d'immolation.
Revenir en haut Aller en bas
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2
et c'est stylé.
M355Ìr3 5H3nFU 4 23 4N2


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : il pleut....
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche Perso
Classe: kikoo
Level: lol
Spé: Kikoolol

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:54

Kzaranagax a écrit:
En attendant les commentaires de Gimmi (de toute manière il vaut mieux prendre son temps les scale factors ont encore été modifiés et je ne serais pas surpris de nouveaux hotfix après la soirée de raid de mercredi), et pour donner une tournure moins scatologique à cette candidature, je vous propose un petit retour dans notre enfance innocente avec Fabienne Dupond

C'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:14

Effectivement Bane of Havoc est loin d'être , un talent qui permet d’être aussi performant qu'une spé dèmono ou affli en terme d'AoE, mais je vois plutôt son utilité (gain de dps) sur un combat comme celui de Saurcroc ou tu dois switch sur les bêtes de sang ou la je testerais ce soir je pense, sur un combat comme Putricide au niveau des deux Gelées...

J'ai "trifouillé" les forums effectivement la maîtrise et la hâte sont au coude a coude au niveau des tops des stats a focus pour les spécialisations Affliction et Destruction, par contre j'ai pu voir le cap hâte pour avoir environ 6 ticks d'immolation:



Sans Feu de l'âme amélioré :
1640

Avec Feu de l'âme amélioré :
1568

Buff 5% hâte, sans Feu de l'âme amélioré :
1405

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré :
1337

Buff 5% hâte, sans Feu de l'âme amélioré et avec héroïsme :
1285

Buff 5% hâte, avec Feu de l'âme amélioré et héroïsme :
1108


Donc avec notre stuff actuel nous sommes assez tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:37

Je crois que le bénéfice sur Saurcroc va grandement dépendre de l'étendu du nerf des mages : de mon raid de mercredi dernier je retiens un véritable viol des bêtes (et ce alors qu'à titre personnel je m'étais largement manqué sur tout ce que je voulais faire en tant qu'affli, à savoir grainer au pop pour mettre la corruption sur chacun et le soul swap que j'essayais de poser sur la bête avant de l'avoir mis sur le boss...), qui aurait rendu peu intéressant la perte de GCD.

De mon côté après réflexion la seule utilisation un peu élégante que j'ai finalement trouvé c'est Sindragosa. Comme le DPS sur les glaçons est à présent plus que généreux, tant est si bien qu'on est forcé de stop souvent à mi-chemin du réatterrissage, autant en profiter pour DPS un peu le dragon. Mais quand on voit que dés les premiers raids Cata on se retrouve avec des boss style Conseil de fer nul doute que le talent trouvera son intérêt.


Sinon je suis un peu étonné par les chiffres que tu fournis.

Pour moi on obtient le 7° tick à partir de "6,5" tick, soit 30% de hâte
6,5/5 = 1,3.


C'est donc l'objectif minimal que je me fixerai, à voir donc si le reforging de mes quelques piéces hâte sans crit ou esprit vaut le coup.
Sinon comme prévu si je puis dire, Affli DL passe devant Affli SB avec le reforging. Je maintiens mon choix de la succube par rapport au diablo, ne voyant pour l'instant que peu d'intérêt à jouer Affli sans ce petit gadget qu'est la graine améliorée. Par ailleurs vu que le bug Diablo n'a pas été corrigé je vais sans doute transférer un point de Dark arts vers Corruption dans mon template destru.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:11

Plop,

Gimmi à du faire une syncope il ne répond plus.
De notre côté je t'expliques la situation, nous avons déjà 4 démos, et un 5ème qui popera dans le roster Cataclysme, en prendre un 6ème me parait assez tendu. Sachant que nous avons des carences dans d'autres slots (coucou les hunts, revenez vous allez dps à cata), les démos seront les derniers traités.

Mais nous ne pouvons pas prendre de décision avant le retour de notre GM, donc je peux juste de dire patience
Sachant que la proba reste extrêmement faible de pouvoir d'intégré au roster, je pense sincèrement que tu devrais postuler ailleurs.

En tout cas quel que soit ton choix, GL
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:41

Ok Taripioute,

Je me doutais bien que le roaster démo était un peu tendu vu qu'officiellement vous n'en recrutiez pas, mais en voyant le nombre de gens en test (encore que pour Reya vu la date du post je soupçonne juste un oubli de passage dans la section idoine) j'avais tenté ma chance. Comme rien ne presse je vais au moins attendre jusqu'au prochain timer au cas où Madmargitan passerait dans le coin, je sais que le nouveau système d'ID nécessite des roasters un peu plus étoffés, mais là cela paraît en effet sensiblement disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kzaranagax
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:56

Parce que se contenter d'un up eut été un flagrant manque d'originalité, je me permets ce post à caractère informatif sur un sujet qui me tient à coeur Des mots pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Empty
MessageSujet: Re: [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]   [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] - Eleden - Roster 2 [En test]
» madsonnette pretre heal (roster 2) [En test]
» Chowe Demo
» Hurme chasseur 70 [Refusé - Classe Full]
» [Démo destru] Hellraizher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: