Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démo destru] Hellraizher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellraizher
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 3:34

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Glop tout le monde,
Je me présente, Mathieu, 27 ans, je travaille sur paris en tant que directeur technique dans une pme/startup.

Je suis équipé de ts2/3, mumble, skype, micro, tout ça, pc, connexion stable, jamais eu de prob de ce coté la.
Coté addons : omen, dbm, ora et recount ( et quelque script/bricolage maison pour optimiser certaines choses).
Je peu installer d’autre chose si besoin, ce n’est pas un problème.


------- PERSONNAGE -------

Je joue une démoniste destruction nommée « Hellraizher » (comme le jeu de mot anglais ou le film), enchanteur 450, joallier 450, cuisine 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Hellraizher
Il s’agit du template destru classique, mais il m’arrive de faire varier 2/3 points. Concernant le stuff, c’est un peu mixte, rarement très chanceux au moment de loot….
Mais je ne pense pas trop mal m’en sortir tout de même. (2eme spé demono, mais je l’utilise que très rarement)

J’ai aussi en stock une palatank dénommée « Kawazaky » (montée à l’origine comme ingénieur pour faire des mécabecanes…) stuffée « gitano-edc-icc »
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kawazaky


------- EXPÉRIENCE -------

Je joue depuis 3 ans, soit un peu avant la sortie de BC.
Concernant les raids :
Le pré-BC : quelque raid en touriste au level 80
BC :
- Grull clean
- Karazhan clean
- Zul’aman clean
- Hyjal clean
- Donjon de la tempete (en touriste au level 80)
- Le puits de soleil (en touriste au level 80)

Wotlk :
- Naxx, Maly, Sartha clean (10/25)
- Uldu 10 clean + algalon
- Uldu 25 clean jusqu'à yogg
- EDC 10/25 : clean
- EDGC 10 : clean 49 try
- EDGC 25 : 4/5
- ICC 10 clean (+hero les 3 premiers)
- ICC 25 9/12


------- ANTÉCÉDENTS -------

J’ai toujours joué démo depuis le début (en alternant demono/destru au feeling), j’ai commencé le pve hl à l’epoque de BC chez Agora, puis Lailokens, puis Purple haze,
puis Les lames eternelles jusqu’a Wotlk et icc, et finalement Mercenaires il ya 6 mois. J’ai choisi de quitter cette dernière suite à de récent changement
concernant les objectifs de la guilde et l’immobilisme de beaucoup de joueur (concernant la volonté de progresser ou tout simplement de jouer à peu près correctement…)

Je postule chez Relik car je pense que les objectifs mis en avant correspondent à ce que je cherche, à savoir du pve vhl, avec la volonté de relever des défis,
de manière studieuse, efficace et dans de bonne conditions. Je pense être un bon dps, très reactif, j’assimile très rapidement ce qu’il faut.

Concernant mes disponibilités, cela va de 20h a 1h tous les jours sauf le weekend ( et parfois le vendredi), mais mon taff me permet d’etre flexible si besoin.

Je n’ai postulé nulle part ailleurs (soit dit en passant, j’aime bien le nom « les pandas de l’apocalypse », ça a un coté zen et violent intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Jàxxounet
Sergent Chef
Jàxxounet


Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:06

Hello Hellraizher, candidature enregistré on revient vers toi après étude de ton apply. Sorry le copier collé. (Cay mauche leu co pied colle et)
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 3:11

Hello,
Comme pour les DK.On finit avec Zoum/Mikkeul/Shreko/Cassio et on reviens vers toi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
philou3117
Caporal
philou3117


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:15

De même que pour piste il a droit a son marquage -philou's choice- sur la fesse
Mention spéciale pour son humour décapant et le -combo dps/tx d'erreur proche du 0- faisant de lui un très bon joueur

Gl hell
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:29

Plop,

J'essayerais de te chopper IG mais en attendant.
Ton ID ICC25 est elle libre?
Peux tu venir avec nous en raid ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hellraizher
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:52

Yop,

desolé mais je ne suis pas dispo ce soir (un pote irl a fait une grosse bourde vis à vis de sa femme qui va surement finir en divorce, donc je fais dans le social/dallas/santa-barabara/kronenbourg ce soir...)

concernant mes ids, elles sont assurement libre en permanence et à disposition.

Par contre étant donnée ce que j'ai dit plus haut, je ne garantie pas mes disponibilités cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Jàxxounet
Sergent Chef
Jàxxounet


Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche Perso
Classe: CasuPaladin
Level:
Spé: Laitfraise

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:44

Bonjour Hellraizher, je te garde un slot pour mercredi. Serais-tu disponible?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraizher
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:56

ouaip, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Hellraizher
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:33

Yop all,

je suis au regret de vous informer que j'annule ma postulation pour cause de "j'arrete wow pendant un certain temps". Je n'ai pas joué pendant 3 semaine, j'ai retrouvé une certaine vie social, l'été arrive, bbq, gonzesses et autres joyeusetés, et accesoirement avec le recul, faire ICC en continu ne me tente plus trop. Bref je ne prend plus trop de plaisir à jouer.

Je tiens quand meme à preciser que j'ai passé une excellente soirée hier, et que faire les boss HM25 comme si c'etait du normal et sans que ce soit une nieme representation de l'amicale des handicapé m'a fait enormement plaisr.

Je laisse pour le moment le compte actif pour mon frère (Holy) si ya besoin.

Je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation et peut etre à bientot pour Cataclysm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo destru] Hellraizher Empty
MessageSujet: Re: [Démo destru] Hellraizher   [Démo destru] Hellraizher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo destru] Hellraizher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: