Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piraña DK tank [En test]

Aller en bas 
+4
Orth
Gimmi
Mel'
Piraña
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:53

Petit bilan de personnelle de cette semaine:

- Shanox: Strat différente de celle que j'ai utilisé mais tout autant efficace. J'ai eu un lag sur le 1er lancer mais cela est passé.(merci au heal). Sinon ben je pense que shanox Hm à rien de bien compliquer. Donc je m'attarde pas sur se bosse.

- Rhyolith(1er try en Hm): Je pense que l'on a eut du mal, dirigé pour de multiple raison. Compo cac un peu difficile: druide feral dps sous DOT, DK givre son 1er DPS est rafale hurlante qui touche plusieurs cible en même temps donc je toucher également le pied opposé.J'ai tout de même fait du mono cible quand on annoncé "Full pied ...". Donc les virage avait beaucoup d'inertie. De plus le druide pensez qu'il devait jamais swtich se qui compliqué la tâche. Mais une fois résolut les problèmes, et échanges des rôles cela est passé nettement mieux. Après je pense pas m'en être si mal sorti, niveau DPS (3em au DPS sur le dernier try)

- Alyza: Je pense pas avoir réalisée des erreurs majeur alyza, s''est le bosse avec shanox que je connais le mieux. Et celui que je préfère. Alyza est un combat qui ne pardonne aucune erreur pour les joueurs. Après je pense que les personnes qui sont morte pour une erreur quelque soit la cause, il la connaisse.

- baleroc: Se fut mes 1er vrai try sur baleroc hm en DPS (je l'ai eut test en rapide sous une autre strat). Les déplacement au CAC me paraisse pas très claires. Car il faut quasiment anticipé le déplacement du prochain joueur car certain joueur sur leur trajectoire. Je pense que pour les try que l'on a réalisée hier se fût un peu le bordel. J'en suis aussi un peu la cause sur certain wype. Je pense aussi que cela venait du faite que je n'étais pas habitué cette strat et mon regarde se tournée constamment vers les joueurs afin d'essayer d'anticipée.

On m'a reprochée de n'être pas assez réactif, je pense que cela n'est pas totalement justifiée, je fut réactif sur alyza, rhyolith j'ai bien swtich sur les pied. Mais baleroc me manqué un peu d'exp au sein de votre gr(malgré que cela n'explique pas tout). J'ai cependant toujours rez les morts en 1er alors que nous disposons de 2 druides (même sur ragna ou j'ai dût traverser toute la salle). Le rebuff en dps était automatique vu que j’intègre le cor dans mon cycle néanmoins en tank il ne l'ai pas je dois donc observer quand le dps rez et ensuite le mettre se que je n'ai pas toujours réalisé.
Je prend néanmoins la remarque et je tacherais d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:12

Pour reprendre de bas en haut :
Effectivement Elran t'a fait la remarque de réactivité, mais je ne suis qu'à moitié d'accord avec lui. Le seul boss ou, effectivement, ça a peché à ce niveau, c'était sur Baleroc. T'es pas le seul, malheureusement, mais effectivement y'a eu des erreurs impardonnables dessus.

Sur Alysra, pas grand chose à redire, pas trop de dégâts inutile (peut-être encore quelqu'un qui sont évitables, mais je sais qu'en tank c'est moins évident qu'en dps), strat maitrisé, pas de soucis.

Sur Ryolith, je vais pas m'attarder compte tenu que je connais très peu le DK dps, ton histoire de dps multi me parle pas beaucoup. J'aurai bien aimé des logs pour check un peu les dégâts que t'as pris, mais j'ai pas eu l'impression que t'en prenais plus que les autres, donc pas grand chose à dire.

Globalement, sur les soirs ou tu nous as accompagné j'ai pas de reproche majeur à faire. Rien ne m'a choqué.
J'vais m'entretenir vite fait avec les autres et j'te tiens au courant rapidement pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:06

D'accord je reste a ta disposition, si des question surviennent.
Je le répète je suis dispo tous les soirs de la semaines (même se vend et se samedi) donc si un raid se présent je serais toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:25

Salut Pirana !

Pour ma part je maintiens ce que je t ai dis a toi et Beleween : vos prestation sont tres correcte malgre certaines erreurs personnel, vous manquez juste d experience en hm, rien de dramatique sauf certain cas mais sa on fait tous nos boulettes meme sur des choses acquises. Donc, ne tiens pas cas d une remarque, mais etudie la.

Reacivite je voulais dire : le bon reflex. Pas que tu es moues ou autres hein. Que tu as fais par moment juste de mauvais choix sur des hesitations. Et en aucun cas je me voulais desobligeant envers toi, donc ne prend absolument pas mal ce genre de remarques. Je tentais juste d expliquer, en dehor de ca, aux cac qu' on pechaient enormement sur comment ce deplacer comme des chats et s eviter. Apres chacun, doit etre justement decisif sur un placement ou un deplacement.

Pour le reste on apprend a jouer avec vous deux donc, idem pour vous avec nous. Donc, continuons les initiatives bonnes meme parfois les mauvaises pour s eclairer les uns les autres sur les facons de joueur de tous... Voilou !

Bref, a bientot toto pour de nouvelles aventures. Elran.

Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:47

Je suis d'accord avec toi Elran mes choix ne furent pas forcement les bon surtout sur baleroc on pataugé un peu dans la semoule au cac. Après si on a le temps de le retry fraudais que l'on instaure une facon de se déplacer ou annoncer dés que l'on est sur le cristal la direction que l'on va par la suite.

Pour info: Qui serais partant pour sortir sur TDF se week en Reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:09

Bien logiquement, c est ce qui doit etre fait : S annoncer soit meme sur le crystal ! D une part pour les heals et d autres part sa informe sur qui est en cours sur le crystal. Ensuite, personnelement j ai toujours demander a celui derriere moi ou avant, de prendre a droite ou gauche, si je voie de la place. Sinon par defaut passer sous les pieds du boss, si pas de place, reste la bonne solution.
Si tout le monde procede ainsi sa sera deja moins bagdad autour du boss et on pourra envoyer les marines a l assaut sous couvert des A10-Warthog pour les frappes aeriennes Smile
(facon de parler hein pour dire : Qu on va pouvoir envoyer plus au dps en assurant nos placements deplacements sans faire bouger les distances pour le down.)

Pour un raid reroll Tdf met toi en contact avec un Off ou un membre ce soir et demain, ils t en diront plus que moi.

Elran.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:28

Dispo Mercredi ?

Pour les news : Tu peux te créer un compte sur le PhP Raider et t'inscrire en raid (le r2 bien sûr) quand tu es disponible.
Si tu me vois avant Mercredi, hésite pas à me whisp pour être guildé en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:25

Bonjour,
Bien sur dispo pour raid comme toujours.
Je t'ai pas vu de co, donc on se verra demain dans l'aprem je pense. Sinon j'irais voir pour m’inscrire je connais pas, mais bon je vais bien trouver en cherchant un peu.

PS: Pour les chaudron te manque quoi ?Je vais continuer a farm un peu, sa serais bien que l'on arrive a se faire un petit stock d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:37

http://www.relik.hostei.com/Phpraider/index.php

Tu as le liens en haut de page du forum, si tu regarde bien...
Tu crees ton compte, ensuite idem, tu crees un perso. pour te profiler dans les organisations raids. Donc, choisis bien ton pseudo in-game que l'on sache que c'est toi, pour le personnage qui raid.

Bonne initiative de farm des compos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:24

Merci Elran, pour ton lien bien Utile! pour ce qui est de php raider s'est bon s'est fait.
Pour ce qui est de compo j'ai un herbo donc cela ne me dérange pas de farm par contre je ne dispose pas encore de pêcheur expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piraña DK tank [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piraña DK tank [En test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Toÿ guerrier tank
» [DK dps/tank] Dahin [En Test]
» Eliwood [War tank] [En test]
» [Dk Tank & dps] - Galiorath
» [Dk tank] - arûn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: