Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piraña DK tank [En test]

Aller en bas 
+4
Orth
Gimmi
Mel'
Piraña
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:15


------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjours, je m’appelle Kévin, j’ai 22ans, j’habite en Ardèche (Rhône Alpes). Je suis technicien de maintenance dans une entreprise pharmaceutique et bientôt pour Edf. Je suis en couple mais ma femme joue également à Wow je suis donc libre de raid autant que je le souhaite. Mes disponibilités sont le Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche.

Mon personnage principal est Piraña :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pira%c3%b1a/simple
Personnage également présent sur le PTR afin de test de la 4.3.


- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?

J'ai TS, mumble et Skype. Opérationnel et aucune difficulté à faire tourner le tout avec wow.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

Piraña DK tank [En test] Talent11

J’ai choisi cette arbre de talent car il me paraît selon moi le plus optimal pour Dk tank j’ai une bonne aggro en multi cible (furoncle amélioré et maladie augmenté avec virulence.) comme en mono cible ( lame incrustée de sang). Je n’ai pas choisi boucherie car je n’ai aucun problème de Puissance runique. Et j’ai choisi puissance de l’abomination car dans mon ancien rooster j’était le seul Dk a pouvoir donner se buff.



-Glyphes :


Piraña DK tank [En test] Glyphe11

J’ai choisi dans un premier temps le glyphe frappe de mort car il me permet d’augmenter ma frappe de mort jusqu'à 40% sachant que 20% des dégâts que j’effectue avec cette arme me rend des Pv et que grâce a la maitrise 136% des PV rendu sont transformer en un bouclier.

Le glyphe Frappe au cœur me permet d’augmenter mon Dps sur pack et également d’augmenter mon aggro sur pack.

Le glyphe frappe runique me permet d’augmenter mon Dps en mono cible. Sachant que 2 frappe runique reset ma frappe de mort. S’est une attaque indispensable dans mon cycle en mono cible.

- Apercu de votre interface :

Piraña DK tank [En test] Interf12

Piraña DK tank [En test] Interf13

Je dispose de plusieurs:
- Tidy plates: Pour mon aggro, je le trouve plus efficace que Omen, on voit l'aggro en multi cible et nous permet de réagir plus vite a une éventuelle perte.
- DBM : Pour les stratégie de bosse.
- Power aura: pour l'optimisation de mes CD.
- Reccount: Pour me situé dans le raid.
- barthender: Afin d'optimiser a ma guise mon interface.

- Config PC :


Je dispose d’un ordinateur portable. Un toshiba P300
Type de processeur : Core 2 Duo
Fréquence : 2.26 GHz
Mémoire vive : 4 Go
Capacité totale du disque dur : 500 Go

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Je dispose également d’un chaman heal (berlou), et d’un druide féral (Nuttea)


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue a wow depuis 4ans (durant BC) mais seulement 1 an sur l’officiel, je joue avant sur serveur privée eternity-paradize.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Clean en normal et halfus HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et try chimaeron HM.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Sur wolk je disposé uniquement de naxramas mais tout clean sur raid.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
J’ai clean l’ensemble des raid BC mais la difficulté n’était pas la même.

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J’ai quitté mon ancienne guilde HAMMER suite car je ne m’entendais plus avec certaines personnes du rooster avec lequel j’étais après la réforme de la guilde.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je souhaite intégré un rooster réactif et sérieux à visée HL, s’est pourquoi je fais la démarche de postuler chez vous. Se que je peux apporter s’est mon sérieux, mon envie de jouer. Je suis quelque de très présent dans le jeu. Et dynamique dans la vie de la guilde.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je suis dispo 5 soirs par semaine : Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche. Et je n’ai pas de limites d’horraires.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Je suis disponible actuellement de 14h à 00h, je joue donc casiment en continue durant se temps. Je suis technicien de maintenance en poste de matin (5h-13h), j’ai donc mon après-midi et ma soirée de libre. Et je passe en grand partie mon temps de libre sur le jeu.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Oui j’ai eut postulé récemment chez gomorrhe (rooster full). Et je n’ai donc pas de candidature en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:56

Bienvenue sur le Forum !

Je vais laisser la partie Dk tank a ceux qui s'y connaisse mieu ...

Comme tu le sais peut-etre la guilde tourne actuellement avec 2 Roster :

le premier tente Ragnaross HM
Le deuxième tente de raid ... et en est a 4/7Hm (Shannox, Ryolith, Alysrazor, Baleroc)

Autant te le dire tout de suite une place dans le roster 1 est a mon sens inconcevable en ce moment.

Le roster 2 est en revanche ouvert. Il se trouve que le problème du roster 2 est rarement les tanks mais plus les dps/heal j'aimerai donc savoir si tu a une spé dps et si elle tiens la route. De façon général un tank de plus reste intéressant dans le sens ou avec des double spé des gens ya moyen de moyenner ...

Bonne chance pour ton apply !

PS : tu n'a pas parlé de ton expérience FireLand ? tu n'y a jamais mis les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:56

Ah oui s'est une erreur de ma part, si si je te suis sur TDF depuis sa sortie j'ai clean 6/7 avant le nerf mais pour des probléme de départ.J'ai tombé ragnaros et shanox Hm aprés le Nerf. J'ai également try alyza laissé a 30% et baleroc. Je connais en strat 6/7 Hm.
J'ai lu et accepté la charte.
Je connaisssais l'avancée de vos rooster et j'accepterais la place que l'on m'attribue. Je tiens a préciser que je maitrise d'avantage ma spé tank que ma spé DPS mais j'ai une spé dps et un stuff qui tient la route full 378 sauf épaule 359. Je ferais poserais une image de mon stuff dps si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:29

C'est pas qu'on veut pas de toi en tank au contraire ^^

C'est juste qu'on apprécie une certaine polyvalence dans les spé (un heal/tank se devrai d'avoir une autre spé en dépannage au cas ou). De même étant Chaman elem j'ai une spé heal au cas ou.

(Typiquement ce soir il nous manque certainement un dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:40

Bonjour/Bonsoir

Mon personnage principal est Chouève qui est DK Sang.

Ta candidature est bien pris en compte , je viens de la survoler et analyserais cela plutôt demain.

Par contre une petit Question, il y a des choses qui ne vont pas sur ton équipement (gemme, enchante, retouche) ; Pourrais tu me dire ce tu devrais changer pour avoir quelques chose de plus correct?

Et j'aimerais aussi voir ton stuff Dps, s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:36

Bonjour, gimmi.

J'ai prit note de tes remarques. Il est vrais que certaine gemme sont plus opti avec ce niveau de stuff, je les ai donc remplacer. Les gemmes que je portais étais plus opti au moment ou je les ai mise (sous un autre stuff).
J'aurais plaisir à vous rencontrer, afin de répondre à vos questions.
Je poserais des images de mon stuf DPS ainsi que de mes talents et glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:50

Yo, désolé de la note tardive, mais es-tu dispo ce soir ?
Au programme Baleroc HM, Fandral HM (tries+downlolol), clean de Ragna normal.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:07

Malgrès le raid un peu foiré, y'aurai-t-il moyen d'avoir un petit debriefing sur la soirée ? De tes perfs ou de ta vision du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:29

Bonsoir,
Pour ma part je suis pas si déçu de la soirée d'hier, je sais qu'il n'ai pas tombé en Hm mais je pense que chaque try est différent, et que l'on peut pas comparer les try entre eux. De plus que les heal on était désavantagés car dirsha ne pouvait pas communiquer avec son compagnon de heal et quand on dispose que deux heal sans communication, je dis chapeau a dirsha. Faut pas oublié que s'est un bosse heal et que la communication sur les switch de tank est très important.
Pour ma part je suis mort quelque fois au début, sur des switch et je ne pouvais pas me permettre de claquer un CD à chaque switch de heal. Je me suis donc adapté sur les next try avec une gestion des CD.

Je dis que je suis pas déçu car s'était le 1er soir que je sortais avec vous, et j'ai trouvée que l'ambiance sérieuse y était et qu'il y avait du potentiel dans le rooster cela était donc mes critéres que je recherchais dans un rooster. Il faut pas oublié également que le rooster étant pas full, cela pénalise également l'avancée. S'est avec l'habitude de jouer avec les mêmes compagnon, que l'on s'améliore.

Baleroc étant pas un boss de tank, j’espère pouvoir vous montrer d'avantage ma façon de jouer mercredi prochain. Sinon j'ai pût vous montrer ma spé DPS sur baleroc et chambelan (normal), j'étais légèrement derrière Elran au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:56

Oké, donc vu c'que t'as écrit, j'imagine que t'es là mercredi. A mercredi alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:07

Oui Oui je serais la mercredi.

Voici un petit apreçu de mon stuff DPS :

Piraña DK tank [En test] Dk_dps10

Talents:

Piraña DK tank [En test] Talent12

Glyphes :

Piraña DK tank [En test] Glyphe13

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:15

Salut !

Pour ma part la soiree d'hier, etait un tantinet lourdingue a cause du pal heal qui nous a completement eviter un down hm de Baleroc. Son mode autiste a exasperait tout le monde.

Tu as l'air d'avoir plutot bien gerer ton combat sur Baleroc, donc pour un premier soir tu t en est pas mal tire.
A voir donc la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Cela dit, je pense que tu devrais voir Gimmi / Choueve aka DK R1 pour ta spe tank et ta gestion de cd et autre... De meme pour ton template qui apparement comporte quelque choix a revoire... Hesite pas pour certaines opti a look sur mmochampion et autre elitistejerk qui sont en anglais mais tres complet.

En dehor de sa, on pourras mieux voire la semaine prochaine sur une ID entiere et sur chaque rencontre ta candid.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:02

Bonjour Piraña,

Ta spé Frost ainsi que le "glyphage" adopté comportent des anomalies qui je pense sont pénalisantes au niveau de ton dps.

J'aimerais savoir ce qui serait bon de changer, a ton avis?

Ensuite, as tu que ces bijoux en poche ?

Un enchantement sur brassard qui pourrait être plus sympa que 50 expertise existe a toi de corriger.

Bref, je suis up en vocal ce soir si tu le désire.

Gimmi aka Chouève

Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:25

Gimmi je n'ai pas mit volontairement le glyphe frappe de givre car il diminue de 8 la consomation en Puissance runique, je l'ai remplacer par mort et décomposition afin d'éffectuer plus de dégat en Aoe.
Pour les bijoux je dispose de ceux là car je ne dispose pas de meilleur bijoux pour l'instant en DPS. Je dispose surtout de plusieurs bijoux tank que j'adapte en fonction des bosses.
J'aimerais que l'on puisse discuter de tes analyse en Vocal ou IG si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:31

Piraña DK tank [En test] Glyphe14

Une autre possibilité de glyphage.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:08

Piraña a écrit:
Gimmi je n'ai pas mit volontairement le glyphe frappe de givre car il diminue de 8 la consomation en Puissance runique, je l'ai remplacer par mort et décomposition afin d'éffectuer plus de dégat en Aoe.

Coucou, je connais pas grand chose en Dk dps, à part qu'il faut appuyer quand ça brille. Mais, c'est quand même une glyphe que tu change pour un combat mono cible ?
N'engageant une fois encore que mon avis, réduire le coût d'une attaque principale n'est-il au final pas plus avantageux qui balancer 2/3 aoe tous les 15 ans ? Après j'avais lu je sais plus où par contre que ça restait un truc sympa selon les encounter, m'enfin c'est vieux et je me tiens pas au courant de l'actu Dk (ça doit dater de Magma hm pour le kitte des petits vers ou une m**** du genre)

Voilà, c’était la super question du jour qui va révolutionner le monde des Dk je n'en doute pas. Répondre à mes interrogations noobesques montrera ta connaissance du sujet hihi. Puis comme ça j'en profite aussi !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Jaja - (jajajaja)
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef



Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2010

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:25

Jaja a raison !

Si tu a des questions concernant le dk, n'hésites pas a contacter Caelys

Sinon concernant la spé, je trouve que prendre l'aura amélioré, est beaucoup plus intéressant qu'engelures par exemple

Ta spé 1 étant tank, tu ne vas dps que sur des fights comme majordomo ou baleroc, ou engelure ne te sert a rien

Pour la spé tank, gimmi va surment t'en parler, je n'ajouterais rien de plus si ce n'est que je pense qu'il y a mieux a prendre dans ta spé que furoncle par exemple, ce sort on ce demande limite pourquoi il est la, en hm, a pars ryo, sinon il sert limite a rien

Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:44

exfolis a écrit:
Si tu a des questions concernant le dk, n'hésites pas a contacter Caelys

Bah oui voilà, en plus je sais que lame runique ça pare.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:23

En faite angelure est super opti pour Ryo Hm, s'est principalement pour se bosse que je l'ai intégré. Aprés l'aura amélioré est pas intéressant pour moi car je dps sous la présence Impie. Elle est pour moi la plus interressante à ce jours. Il existe deux choix soit on dps en givre avec présence impie et on full Hate, soit on choisie la présence givre et là on va privilégié la maitrise. Le faite de prendre impie me permet dans un premier temps de d'avoir des coups plus rapide, d'avoir une régen PR plus rapide et également grâce a mon bijoux " l'appareil ... " d'avoir "un second" héro (+~3000hate).
J'ai changer ma mort de décomposition pour toucher de glace, cela augmente mes dégats périodique de 20%. Après réduire de 8 la PR de frappe runique peut éventuellement éviter un trou dans le cycle en mono mais bon le bonus 2 pièce nous régen déjà la PR et 8/120PR.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:30

Ah oui j'ai prit furoncle, car dans l'arbre tank il y un sort qui permet de faire plus de dégât en mono que j'ai prit et lui qui permet de faire plus de dégât en multi. Il peut être efficace sur trash, ryo, beth'tilac sur add du bas. Après suivant les roosters et les bosses ma spé peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef



Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2010

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:37

Ba la frappe de givre, ça reste un de tes 2 plus grosses attaque, sachant que tu en fais environ une toutes les 3s, plus de 100 sur un combat de 5min, ça fait 800de PR économisé, c'est pas négligeable.

Pour la présence de givre amélio, je me trompe peut être, mais il me semble qu'on la prend car elle nous apporte également en présence impie.

Caelys peux-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:42

J'en pense que j'ai soudainement de l’orage, quel dommage de rater ma réponse extrêmement juste et éclairée.
Oulah puis y a piscine aussi, c'est balot.

(Cela dit je reste persuadée que furoncle amélioré reste un talent dépensé qui handicape autre chose, ya vraiment que Ryo comme il a déjà été dit qui doit valoir le coup)


Dernière édition par Caelys le Mar 15 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:43

jdois repasser mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:48

Tari veux tu bien éviter de flood les candidatures, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:47

Pour information, j'ai test avec l'aura amélioré(sous présence givre)+ glyphe frappe de givre.
J'ai une meilleur une meilleur regen runique (se que l'on pouvait s'attendre) certe mes dote font moin mal mais je suis étonnée j'ai gagné 2k voir 3k en mono.Et plus en multi.
Ma spé givre étant que une +2, tout conseille est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piraña DK tank [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: