Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piraña DK tank [En test]

Aller en bas 
+4
Orth
Gimmi
Mel'
Piraña
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Piraña DK tank [En test] Empty
MessageSujet: Piraña DK tank [En test]   Piraña DK tank [En test] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:15


------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjours, je m’appelle Kévin, j’ai 22ans, j’habite en Ardèche (Rhône Alpes). Je suis technicien de maintenance dans une entreprise pharmaceutique et bientôt pour Edf. Je suis en couple mais ma femme joue également à Wow je suis donc libre de raid autant que je le souhaite. Mes disponibilités sont le Lundi - Mardi - Mercredi – Jeudi – Dimanche.

Mon personnage principal est Piraña :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pira%c3%b1a/simple
Personnage également présent sur le PTR afin de test de la 4.3.


- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?

J'ai TS, mumble et Skype. Opérationnel et aucune difficulté à faire tourner le tout avec wow.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

Piraña DK tank [En test] Talent11

J’ai choisi cette arbre de talent car il me paraît selon moi le plus optimal pour Dk tank j’ai une bonne aggro en multi cible (furoncle amélioré et maladie augmenté avec virulence.) comme en mono cible ( lame incrustée de sang). Je n’ai pas choisi boucherie car je n’ai aucun problème de Puissance runique. Et j’ai choisi puissance de l’abomination car dans mon ancien rooster j’était le seul Dk a pouvoir donner se buff.



-Glyphes :


Piraña DK tank [En test] Glyphe11