Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dk Tank & dps] - Galiorath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galiorath
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:02

Présentez vous en quelques lignes :

bonjour la guilde Relik donc je me presente galiorath je viens du sud et j'ai 33ans

- Avez vous TS, Skype et un micro :

J'ai TS un micro mais pas Skype


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Galiorath

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

chaman level 80 spe amelio
demoniste level 80 spe destruction


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?

je joue depuis 4 ans bien avant BC

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

Colisé en raid 10 clean avec vous hier soir (avec vos rerolls)
Ulduar raid 10 jusqu'à Thorim et en raid 25 jusqu'à hodir
naxx 10 et 25 clean, malygos 10 et 25 clean, sartharion 10 et 25 clean, instance heroique groupe de 5 clean

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

karazhan clean, ZA clean, temple noire clean, repair de gruul clean, donjon de la tempete clean, repair de magtheridon clean, CSS clean, le mont yjal clean et instance hero clean.
puit du soleil clean.

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

participation à l'ouverture des portes d'AQ et clean les instances de groupe de 5 10 15 (à l'époque quand c'était faisable)
ZG clean, AQ20 et 40 clean, Onyxia clean, MC Clean, l'aile noire clean, naxxramax (lvl60).


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'étais dans la guilde "amon amarth" suite à un absence d'une semaine du à un problème de connexion ils ont du me kick.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

vous êtes une des meilleurs guilde actuellement sur le serveur et aussi j'ai eu une expérience en raid hier soir au colisé en raid 10 ce qui m'a permis de voir si je pouvais postuler chez vous ou pas suivant mon expérience pve hl et aussi si je connaissais bien ma classe en tant que tank dk je pense apporter un aide autant que tank que dps et aussi apporter peut être je dis bien peut être au niveau des métiers je suis joaillier et forgeron

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Exemple : 18h - 00h30

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Exemple : Présent tous les soirs actuellement mais en général si je dois m'absenter je préviens à l'avance

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Galateã
Sergent Chef
Galateã


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:39

En tant que unique DK actif de la guilde, je vais commenter un peu :

Côté tank :
– le stuff a l'air bien, à part que tu ne tiendra jamais nos dps avec ton arme.
– le template et les glyphes... alors là, déjà impie est considéré comme le moins bon tank à l'heure actuelle, et en plus de ça ton template est... exotique. Un template "standard" ressemble plus à ça
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0055020000000000000000000000305000000000000000000000000002052300350000152033011003123150&glyph=082204000000&version=10192 , et les glyphes... c'est quoi l'interet du glyphe de la goule en tank ?


Côté dps : bah je peux rien dire, vu que ton second template est pvp et que tu ne dit rien sur ton stuff dps. Tu pourrais détailler ta spé et ton cycle ?


Après on a déjà 3 tanks à temps plein et 2 intérimaires, donc je ne suis pas sûr qu'on en recherche plus (après je suis pas off...).
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:30

Bonjour, si tu publies une photo de toi nu, enduit de confiture aux myrtilles et accompagné de deux caniches nains rasés en tonsure au niveau de la croupe, Mad m'a dit que des possibilités pourraient s'ouvrir.

Bisou partout.
Revenir en haut Aller en bas
Galateã
Sergent Chef
Galateã


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche Perso
Classe: Déka
Level:
Spé: Obertankërin

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:53

Mais t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal
ryujinjakka


Nombre de messages : 1401
Age : 41
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:14

Citation :
suite à un absence d'une semaine du à un problème de connexion ils ont du me kick
Ce passage m'a fait rire.
Chaud chez eux dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
joto
Invité




[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: euh   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:08

haahouuu

Je ne veux en aucun cas polluer le post mais juste une tite chose concernant la blague ^^

Au moins cela a fais rire ryujin "suite à un absence d'une semaine du à un problème de connexion ils ont du me kick"

cela ne c'est pas passé excatement comme cela hihi sinon il n'y aurait plus grand monde chez AA meme pas moi ^^

A pluche relik .

Bonne chance pour ton apply galio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:40

N'essayez pas de changer de sujet, on veut la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:25

N'ayant toujours pas recu la dite photo, je me vois dans l'obligation de clôturer ta candidature, plus sérieusement, pas de news de ta part, ni ig ni ici, je suppose que tu a trouvé chaussure à ton pied, à défaut de caniche nain et de confiture.

Have fun sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank & dps] - Galiorath Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank & dps] - Galiorath   [Dk Tank & dps] - Galiorath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank & dps] - Galiorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk tank] - arûn
» paladin tank [Annulé]
» [DK dps/tank] Dahin [En Test]
» Une petite tank [Refusé]
» Eliwood [War tank] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: