Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druidesse] Maween [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:47

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour moi c’est Anthony, j’ai 24 ans je suis chauffeur livreur dans le combustible, je vie en Indre et Loire.
Mon personnage est une druidesse Tank / Dps du nom de Maween.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

J’ai TS3 et Skype avec micro.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

Voici mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Maween

Je n’ai pas un très bon stuff car je mi suis prit tard pour ce perso la, c’est un reroll mais j’en ai fait mon personnage principal d’où mon manque de stuff, mais avec la sortie de Cataclysm je me suis dit que je ferais mieux d’économiser mes points pour les nouvelles pièces donc je ne farme plus de stuff.

- Aperçu de votre interface :

Pour mon interface, je préfère rester au maximum dans la simplicité comme vous allez le voir.

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr11
Quand ma spé principal était Tank j’avais un stuff correcte mais quand j’ai voulu respé heal et j’ai fait la connerie de revendre une grosse partie de mon stuff Tank. J’ai reprit ma spé féral car en heal je n’arrive pas à mi faire et que ce n’est pas trop mon truc mais pour le stuff je ne le farme plus non plus en vu de l’extension.

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr12

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr13


- Config PC :