Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druidesse] Maween [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:47

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour moi c’est Anthony, j’ai 24 ans je suis chauffeur livreur dans le combustible, je vie en Indre et Loire.
Mon personnage est une druidesse Tank / Dps du nom de Maween.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

J’ai TS3 et Skype avec micro.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

Voici mon lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Maween

Je n’ai pas un très bon stuff car je mi suis prit tard pour ce perso la, c’est un reroll mais j’en ai fait mon personnage principal d’où mon manque de stuff, mais avec la sortie de Cataclysm je me suis dit que je ferais mieux d’économiser mes points pour les nouvelles pièces donc je ne farme plus de stuff.

- Aperçu de votre interface :

Pour mon interface, je préfère rester au maximum dans la simplicité comme vous allez le voir.

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr11
Quand ma spé principal était Tank j’avais un stuff correcte mais quand j’ai voulu respé heal et j’ai fait la connerie de revendre une grosse partie de mon stuff Tank. J’ai reprit ma spé féral car en heal je n’arrive pas à mi faire et que ce n’est pas trop mon truc mais pour le stuff je ne le farme plus non plus en vu de l’extension.

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr12

[Druidesse] Maween [Refusé] Wowscr13


- Config PC :

Windows 7 Edition Familiale Premium, Modèle HP Pavilion dv8 Notebook PC, Processeur Intel®️ Core™️ i7 CPU Q 720 1.60GHz, Mémoire RAM 4Go 64 Bits.

- Avez-vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

J’ai 4 autres personnages lvl 80.

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue depuis environ 3 ans, j’ai participé à quasiment tous les raids où je suis allé en pick-up, que ce soit pour Wow classic, BC et Wotlk.

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?

J’ai clean la plus par des raids avec mon fufu mais coter Horde. Avec ma druidesse je n’ai pas encor fait tout les raids entièrement. Je n’ai pas été plus loin que Sindra dans la citadelle, que ce soit avec mon rogue ou un autre de mes personnages.

- Quelle est votre expérience PvE BC ?

J’ai été sur chaque raid, mais je n’ai pas clean tout les raids non plus, beaucoup de wipe et autres du au raid pick-up

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?

Je n’ai pas connu tout les raids de cette période car j’ai commencé à BC


------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

La plus grosse guilde ou je suis allé c’était Archiviste, il ne m’on pas garder à cause d’une période d’absence pour des soucis IRL.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?

Je vais être franc avec vous, j’essaye depuis quelques temps de trouver une Guilde très active, où les joueurs sont expérimenté non pas pour qu’on me stuff vu qu’il y aura du nouveau avec Cata mais plutôt pour les futures HF de Guilde et Bg Côté. Je vous rassure j’aime beaucoup aussi le PvE. Je ne sais pas si je vous apporterais un plus mais je suis très sociable et gentil Wink

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Je suis dispo tout les soirs, 20h00 à 00h30 sans problèmes. (Enfin il y aura surement des jours où je commencerais à travailler plus tôt donc je resterais moins longtemps)

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je suis là toute la semaine, sauf quelques fois du vendredi soir au dimanche.

- Avez-vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez-vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

J’ai postulé dans d’autres Guilde mais pas en même temps que chez vous. J’attends toujours une réponse ou de voir par moi-même si la Guilde me convient. En ce moment je suis Guildé mais ce n’est que temporaire, c’est une connaissance qui m’a ouvert ses porte jusqu'à ce que je trouve la Guilde qui me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:40

Hello,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
On reviens vers toi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Maweeen
Invité




[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
maweeen
Invité




[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: maweeen   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:14

Postule chez Quintessence d'actualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:43

maweeen a écrit:
Postule chez Quintessence d'actualité !!!

Oui j'ai postulé chez Quintessence mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai même vu le GM en jeu et ... toujours pas de réponse.

C'est donc pour sa que je postule maintenant pour Relik

Et ce n'est pas vraiment classe 3 "e" dans mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:06

Serait il possible d'avoir l'avis des Officiers pour ma candidature s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:07

Nous faisons un vocal Off ce soir ou samedi, tu auras donc des news Dimanche dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:18

D'accord sa me va, merci de m'avoir averti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:58

Hello,

Faute de rush des tries du dernier soir de LK ainsi qu'un week end chargé pour certains off nous n'avons pas pu prendre de décision pour ta candid, nous essayerons de le faire ce soir avant l'ouverture des serv ata.
Revenir en haut Aller en bas
Maween
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2010

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:59

Ok pas de probléme, j'ai lu le comte rendu de la discution des officiers, je veux bien que ma candidature soit prise en comte en temps que casus pour ma période de test si personne n'y vois de soucis, pour évité si je ne vous convient pas, de m'engager dans tout ce qui est raids, HF de guilde et autres.

Je préfére avoir votre avis et aprés une période de test si vous m'acceptez dans un premiér temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:17

Bonjour,

Désolé pour le temps d'attente. Nous ne donnerons pas suite à ton apply. Nous trouvons trop juste l'expérience que tu as avec ce perso.

Bon pexing et have fun sur cata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druidesse] Maween [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse] Maween [Refusé]   [Druidesse] Maween [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse] Maween [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)
» Druidesse Heal [En test]
» [Druidesse restauration] Tlach
» [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]
» jinzzo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: