Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cénarià
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Empty
MessageSujet: Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)   Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:53

----Présentation personnelle----

Salut à tous! Je m'appelle Can pour ce qui doute de la prononciation vous pouvez prononcer [djane], j'ai 22ans et je travaille dans un magasin alimentaire.Mes loisirs sont wow vous vous en doutez, le high tech, cinéma et surtout le football.

-----Personnage-----

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=C%C3%A9nari%C3%A0



Je n'ai pas d'autre personnages nécessitant d'être cités.

----Expérience----

J ejoue à wow depuis la sortie de l'extension Wotlk.Mon experience Pve se limite a Naxxramas 25, j'ai du voir 3 ailes si mes souvenirs sont bons.Par contre, je n'ai pas d'experience dans les raid pré-BC et Wow Classic.

----Antécédent----

J'ai quitté la guilde "La confrérie des sages" parceque déjà à la base nous étions pas assez de connectés les soirs, donc nous avons fusionné 2 guildes pour avoir un roster correct pour raider à Naxxramas 25 et puis une fusion de guilde c'est dur à gérer je trouve, et bon, on se retrouvait a 4 ou 5 de connectés je me sentais un peu seul à dire vrai.
Pourquoi votre guilde? Disons que j'ai envie de découvrir une guilde HL ou il y a du monde, je pense qu'avec une centaine de personnages dans la guilde même si certains sont des rerolls on ne doit pas s'ennuyer.Ensuite la course au stuff de qualité n'est pas mon objectif 1er, c'est plutôt pour jouer et bouger ensemble que je voudrais vous rejoindre.

Mes horaires de disponibilité sont de 20h30 à environ 00h00 les mardi, mercredi et dimanche, après, les autres jours je me connecte plus tard: généralement à partir de 22h00(à cause des entrainements de foot).Pour le temps de jeu hebdo, je me connecte tous les jours:la journée pour voir un peu ce qui se passe,sinon le soir apres 19h.

Je n'ai, pour le moment, postulé nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)   Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:04

Bonjour,

Présentation un peu courte, il y a un modele à suivre.
Je ne pense pas qu'on need plus de drood heal, à voir avec l'Off drood.
Revenir en haut Aller en bas
Téros
Officier [Druides]
Téros


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : DALLE HARENG
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 80
Spé: Drood retraité

Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)   Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:33

Hello Cénarià,
Apres discussion entre les officiers nous avons conclu que nous n'avons pas besoin d'un autre drood heal dans nos raids.
Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde et à bientôt sur le culte
Revenir en haut Aller en bas
Cénarià
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)   Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:35

Oki sa marche pas de souci et à bientot peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)   Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse - Heal - Cénarià (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidesse Heal [En test]
» [Druidesse Heal] - Jaénà [Membre]
» [Druidesse] Maween [Refusé]
» Prêtresse Heal [Refusé]
» [chaman heal] achimera [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: