Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Demo destru] Blackor [Annulé]

Aller en bas 
+3
durinnn
Tarissa
Blackor
7 participants
AuteurMessage
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:54

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Romuald,j'ai 35 ans et j'habite Montpellier.Je bosse dans la grande distrib'

- Avez vous TS, Skype et un micro :
J'ai TS et un micro mais pas Skype.


------- PERSONNAGE -------


- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Blackor

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Non ,pas de reroll


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Exemple : 3 ans

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Clean nax10/25 en guilde (ORBE) ulduar:9/14 (PU) ulduar 25 :6/25 (PU)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Clean de Karazhan à SSC .Try sur les boss de TK

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
ZG


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J 'etais chez Orbe puis suite à une mutation professionnel ,j ai delaissé un peu wow(3 mois).A mon retour la mentalité avit changé donc je me suis mis au pick up

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Trouver une rigueur et une organistion pour avancer en pvehl
- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Tous les soirs de19h-24h sauf dimanche

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Présent tous les midi (12h30-14h) , soirs

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
J'ai postulé chez les larmes eternelles ,il ya 3 jours .Je n'avais aucune reponses de leur part donc j'ai retiré mon post.Je n'ai pas de postulation en cours dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 4:54

Hello,

Merci pour l'intérêt que tu portes à Relik.
Je laisse nos démos commenter s'ils trouvent quelque chose qui leur paraît inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:51

ok je suis à l'ecoute .............
Revenir en haut Aller en bas
durinnn
Capitaine
durinnn


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:35

Mon démoniste est seulement un reroll. Je vais peut être poser des questions bêtes, mais en attendant le pop de démonistes à temps complet je vais en profiter.

Template
Je vois que tu n'a ni pris le requingage ni la réduction de menace. Certes tu as une spé optimisant ton propre dps mais au détriment du raid. L'un OU l'autre serait utile : un démo génère énormément d'aggro et un requingage n'est jamais de trop, en particulier en raid 10 sachant que de plus ca optimise beaucoup ta survie avec les soins que ça te fais.

Glyphes
Vu ton faible score d'esprit, est ce que la glyphe de connexion est intéressante pour toi?

Equipement
Certes l'équipement que l'on peut trouver comporte beaucoup de toucher mais tu as quand même beaucoup de toucher: plus de 19% . Par exemple pour les épaules, ne serait il pas mieux de prendre celles en esprit+ hâte?

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47715

Enchantement
Je vois que tu es couturier. Pourquoi ne pas utiliser ton enchantement couturier sur cape?
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:15

Bonne question de la part d'un reroll .....Smile et toute question merite une réponse.

Pourquoi ce template ?
Je ne suis plus en guilde depuis plus de 3 mois donc je fais beaucoup moins de raids meme si de temps en temps je pars en pick up et forcement il y a toujours un demo avec le template requinquage (0.13.58) .Ceci expliquent ce template pour burster mon dps.

Glyphes et équipement

La glyphe de connexion etait appreciable jusqu au jour ou j 'ai recu (sur la meme journée) mon epée .1 bijou et une bague qui on booster mon toucher (j'etais à 13%),mais surtout ma hate ou j'avais pris du retard et du coup mon esprit en a chuté.
Il est vrai que les epaulieres que tu montres sont mieux .............mais elles coutent 45 emblemes de triomphe que je n'ai pas encore Smile(ca ne serait tardé...)
Mes epaullieres etaient mieux au moment ou j'en avait besoin car je n'avais pas assez de.......toucher

Enchantement

J'avais cet enchantement sur ma cape mais les differents test que j'ai pu faire non pas été trés concluant .Et puis surtout je suis à la recherche de hate...
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:34

Donc voila me voila avec mes nouvelles epaullieres qui ont permis de tomber à 16 de toucher et de monter en hate.
Je reprendrais les tests de la cape d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:12

L'enchant cape est réellement violent. Enfin en ce qui me concerne, en mage. En démo je sais pas, mais ça m'étonnerait que ce soit tres tres différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubiday
Sergent Chef
Zoubiday


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 80
Spé: rmatozoïde

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:40

Bonjour Blackor ,

en effet l'enchantement de cape via couture et l'un des meilleurs up niveau métier , il est loin du 23 hâte en matière d'optimisation.

Si vraiment il te faut plus de hâte , je te conseil de te diriger sur l'enchantement d'arme "Magie Noire" , qui depuis la 3.3 augmente la hâte de 250 pendant 10sec' , avec un proc' interne de 35sec'.
Il a pour les mages , surpassé le 63sp en terme d'optimisation du dps , mais je ne sais pas pour un démo' , même s j'imagine que ça doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:24

Bonjour, Blackor, je me presente, Gimmi , Sexy demoniste a plein temps chez Relik...

La chose qui m'a prété plus attention sur ton stuff c'est bien, comme dit au paravant, ton score de toucher. En effet, il faudrait que tu le baisse a 360 pour avoir environ 14%, je te conseil pour cela de remplacer ton bijou avec du toucher (eclat du coeur de cristal)
par le bijou qui tombe a EDC 5 normal (Rune Demoniaque) qui augmenteras ta hate de 84 et qui a aussi un proc similaire a celui que tu as....

Ensuite, La broderie et vraiment mieux que le reste sur cape sans hesitation....

Enfin sur ton arme, et en aillant fait le tour un peu ailleurs si tu reste avec un template destru ou demono, je pense que le 63 sp reste le plus benefique....

Sinon niveau Gemmage et enchatement je n'ai pas trouver de chose a redire....

Par contre, parlons de ton Cycle destru...pourrait tu me decrire ce dernier?

Aussi, je vois donc que tu as un template demonologie...
Aimerais tu jouer cette spé en raid ?
Pierre de sort ou pierre de feu ?
Quel cycle utilise tu pour ce template ?

Coordiallement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:05

Bonsoir Gimmi

Donc parlons un peu de mes cycles ............

En Destru ,j'applique une Pierre de feu sur mon arme, lance une Connexion avant d'engager le boss, puis j'enchaine ce cycle:

Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer

La suite est simple, Conflagration quand disponible, Trait du Chaos quand disponible, Immolation quand nécessaire et on remplit tout ca avec des Incinérer!

Pour la spe Demono qui est un peu plus dure à jouer ,à mon sens (mais c'est peu etre une histoire de pratique) ,j'utilise la pierre de sort et ce cycle :

Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre

Puis lorsque Coeur de la fournaise proc: Je lance 3 Incinérer avant de continuer le cycle classique.Arrivé à 35% sur le boss ,Je remplace Trait de l'ombre par des Feu de l'âme, et ne lance plus d'Incinérer du 1er cas.

Maintenant, si j'aimerais jouer cette spé en raid ? Pourquoi pas ,mais il me faudra de la pratique pour bien l'assimiler et l'executer.

allé ,je pars farmé mon bijou à EDC 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:37

Voila j'ai mon bijou............qui effectivement me fais bien monter en hate mais je chute en toucher .Je suis à 11%.......Faudra tester tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:56

Serai tu dispo pour une virée à EDC ce soir en 25 et 25 HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:09

ok dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:09

Bonjour,

Dsl mais nous n'allons pas donné suite à ton apply. Ton dps étant trop faible pour nous rejoindre. Si tu souhaites avoir le WWS de la soirée pour vérifié tout cela, wisp moi IG.

Bonne chance ds ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackor
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009

[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:56

ok pas de soucis
merci pour la belle balade de dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo destru] Blackor [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo destru] Blackor [Annulé]   [Demo destru] Blackor [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo destru] Blackor [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo destru] Hellraizher
» Chowe Demo
» Recrutements [annulé]
» [Kzaranagax] Démoniste plus ou moins Kzu [Roster démo Full]
» [DK-Dps] - Ïzi [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: