Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voleur motivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïzenn
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Voleur motivé Empty
MessageSujet: Voleur motivé   Voleur motivé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:00

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la guilde Relik !

Je voulais me présenter donc Raïzenn voleur spé assassinat (Et non ce n'est pas de la merde même si tout l'monde dit "combat c'est plus opti" perso j'ai pas de soucis de dps).
Je recherche un groupe avec qui partir en raid en l'occurence je recherche un peu partout et j'avais penser à vous si jamais vous emmeniez vos rerolls faire DS.

Bien sûr je serais disponible pour ce jour de raid et la réactivité sera présente ainsi que le dps.

Voilà j'espère que vous prendrais mon post en considération et qu'il ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Voleur motivé Empty
MessageSujet: Re: Voleur motivé   Voleur motivé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:55

Pourquoi pas, ca nous arrive de chercher du pu pour partir en rerol donc tant qu'a faire, sinon assa c'est pas de la merde niveau gameplay, mais combat c'est plus opti.
Revenir en haut Aller en bas
Raïzenn
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Voleur motivé Empty
MessageSujet: Re: Voleur motivé   Voleur motivé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:36

Disons qu'en fait beaucoup de gens disent que combat c'est plus opti car en fait le soucis de l'assassinat ce sont les switchs. Par exemple sur Corne Noire je ne suis qu'à 20k dps à cause de tout les switchs mais sur des boss poteau je monte largement plus haut.

La spé assassinat malheureusement est une spé à dps dans le temps après même si sur Morchok il faut arrêter de dps ou là je perd genre 6k dps facile je reste quand même dans les 1er aux dégâts infligés.

Enfin en tout cas n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu du pick up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur motivé Empty
MessageSujet: Re: Voleur motivé   Voleur motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptitkawa (drood resto motivé) [Refusé]
» Gantha voleur lvl 70
» [Voleur] - Reloup
» [Voleur] - Reloup
» Delacambriol - Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Raid Pickup-
Sauter vers: