Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delacambriol - Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delacambriol
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:40

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Je suis Antoine, j’ai 24 ans, je suis sur Paris, j'ai fini mes études d'ingénieur et j'ai commencé ma période de chomage.
Je suis le petit frère de Guillaume qui est dans le roster 2 avec Leesheron en pala-heal.

J'avais déjà postulé pour Relik mais à l'époque les voleurs n'étaient pas particulièrement demandé. Suite à ça j'ai arrêté un peu wow pour revenir encore meilleur.

J’ai TS, Mumble, Skype, un micro et je parle couramment le langage raid-voleur (« je détourne », « je kick », et le classique « hé merde, je suis mort »)

------- PERSONNAGE -------

Talents

Delacambriol - Voleur Talent10

Ma première spé est une classique spé Combat qui se porte sur les dégâts de mêlée en prio avec une optimisation du nombre de finisher pour refresh le plus rapidement les différents CD. Les "finishers" dans l'ordre de priorité sont: Débiter > Rupture > Eviscérer. Afin d'utiliser ces finisher mes points de combo sont obtenus par l'utilisation d'attaque pernicieuse et d'une frappe révélatrice. J'utilise 5 points de combo pour mes finishers sauf pour Débiter ou je peux en utiliser que 4.
Lors de ma première candidature j'étais en spé Assassinat que j'ai joué pendant longtemps mais j'ai décidé de respé car je trouvais que même si la spé assassinat a un DPS enviable à celui de combat sur Boss poteau ( ce qui n'est pas le cas quand on cherche de vrais défis), dès que des switch étaient nécessaires la spé combat semblait être largement au dessus. Je n'ai pas eu encore le temps de voir les limites de la spé combat et comme dit le dicton "Tant que je gagne, je Combats".

Glyphe

Delacambriol - Voleur Glyphe10

Concernant les glyphes, les primordiales sont faites de façon à maximiser les sorts utilisés massivement dans le cycle.
En glyphe majeur:
La glyphe de feinte est utilisé pour éviter de souffrir d’une baisse de dps pour utiliser son effet de diminution des effets d’AOE.
La glyphe ficelle du métier pour pouvoir l'utiliser sans soufrir de perte d'énergie pour cette technique qui est utilisé pour le set 4 T12 ou set 2 T13 comme un burst supplémentaire.
La glyphe de déluge de lames est utilisée dans le cas de multi target. Je pourrais aussi utiliser les glyphe de sprint pour permettre des switch rapides.

Interface

Delacambriol - Voleur Interf10

Voila mon interface, j’utilise les add-on suivants ( en plus des add-on DBM et Omen) : Bartender pour la gestion des barres, Recount (plus que pour le dps, pour connaître exactement où sont mes dégâts et si avec les modifications je ne manque pas de certaines caractéristiques) et Powa Aura ( pour avoir un visu de mes CD et mes buffs/debuffs).


Stats

Alors pour les stats je ne vais pas me présenter comme un bon theorycraftien mais je me tiens bien au courant principalement grâce au site Elitist Jerks. A ce jour, le cas des cap toucher (1117) et expertise (691 car être gnome ça a du bon) atteint l'ordre sera:
Agilité>Hâte>Maîtrise>>Critique


Cooldown

Mes cooldowns sont pour l'instant au nombre de 3 (je n'ai pas le set 4 T12 donc ficelles du métier ne m'apporte aucun bonus supplémentaire; cela ne m'enpêche pas de le claquer afin de faire gagner un léger DPS).

Poussée d'ardénaline:
Grâce aux lames sans repos je peux l'utiliser toutes les 45sec. Je l'utilise bien évidemment quand je suis proche de 0 d'énergie. J'attends souvent le début du deuxième stades de ruses du bandit pour profiter de stade finale. Je le combine le plus souvent avec Enigme insoluble, mon trinket. Cependant j'évite de l'utiliser quand je suis sous flèche du temps pour éviter d'atteindre le cap 120 énergies

Séries meutrières:
Je l'utilise aussi quand je suis à court d'énergies. Je l'utilise principalement dans la dernière phase de Ruse du Bandit.


Configuration PC

Processeur : I5 2500k
RAM : 4 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce560 GTX

------- EXPÉRIENCE -------

Depuis combien de temps jouez-vous ?

J’ai commencé vers mi BC mais c’était vraiment de manière casual et ce n’est que vers EDC que j’ai appris le PVE HL et appris à bien gérer mon personnage. J’ai arrêté à partir de ICC à cause d’un stage aux Etats Unis qui m’empêchait de raider convenablement.

Quelle est votre expérience Pve Cataclysme ?
Tol Barad : clean en 10
Bastion du crépuscule : Halfus en 10 et 25
Descente de l’aile noire : Magmagueule, Système de défense Omnitron et Maloriak en 25
TDF: pas testé, je n'ai repris que récemment
Ame des dragons: Les 4 premiers boss en Raid Finder

Quelle est votre expérience Pve WotLK ?
Ulduar : Partiel
EDC : Clean 10&25
EDGC : Try Factions en 10

Quelle est votre experience Pve BC?
Pas d’expérience suffisante


------- ANTECEDENTS -------

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l’avez-vous quitée ?

J'ai arrêté un moment car ma guilde précédente « Libertée » ne me convenait pas. Cet arrêt a été décidé pour des causes d'inactivité globale de la guilde et de non avancée PVE.

Quelles sont les raison pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter ?

J'avais déjà essayer de rentrer chez Relik non pas pour me dire que j'ai déscendu des boss mais pour me dire que je suis dans une guilde où chacun a envie de se dépasser et de relever à chaque fois de nouveaux defis.
J'ai pu voir de nombreux fight par dessus l'épaule de Leesheron et l'ambiance est propice à une bonne montée en puissance. Des gueulantes quand il faut et des félicitations après un moment dur remporté.
Leesheron m'a averti que vous cherchiez un fufu j'ai donc profiter de l'occasion pour ressortir mes dagues de leur fourreau et de faire couler le sang.


Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis dispo toute la semaine de 20h a 00h30.


Quelle est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je joue entre 10 et 20h par semaine


Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Je n’ai postulé dans aucune autre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:51

Yo, je passe rapidement avec un simple copié collé des questions posés aux autres rogue.

-Que penses tu de l'utilité d'un voleur en PvE en général?

-Quels outils utilises tu pour d’optimisé?

-Quels sont tes macros?

-Que fait tu si tu atteint 5 points de combo via le proc de la glyphe d'attaque pernicieuse et donc que tu n'as pas poser la frappe révélatrice?

-Quand dois tu utiliser ta rupture dans ton cycle dps?

Autre chose, tu dis que tu utilises Elitist Jerks pour t'informer sur le rogue, mais je vois que tu as boosté une stat moins opti que d'autres, montre moi que tu connais ton opti et dis moi laquelle.

Dernier point, ton stuff est assez faible, il manque des enchant, et il y a des erreurs dans le gemmage.
Revenir en haut Aller en bas
Delacambriol
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:56

-Que penses tu de l'utilité d'un voleur en PvE en général?
Le fufu n'a pas un dps moins bon que les autres, c'est déjà un non point négatif.
Il permet par sa ficelle du métier utilisable toutes les minutes un léger buff qui peut faire la différence (la ficelle est l'une des macros principales). De plus maintenant elle permet un auto boost.
Mais je pense que le voleur est une boîte à outil, il permet de controle par sap ou kick, de désarmer (assez rare mais toujours utilie quand c'est faisable).

-Quels outils utilises tu pour d’optimisé?
J'utilise shadowcraft principalement.

-Quels sont tes macros?
Ma Macro principale est celle de ficelle du métier: /cast [@mouseover,help,nodead][@target,help,nodead][@targettarget,help,nodead]Ficelles du métier

-Que fait tu si tu atteint 5 points de combo via le proc de la glyphe d'attaque pernicieuse et donc que tu n'as pas poser la frappe révélatrice?
Je préfère utiliser mon finisher pour plusieurs raisons. J'ai mis un point de combo supplémentaire dans Achever plutot que Némésis (c'est surement le point que tu me demandes après). Il s'ensuit un perte de génération de PC. Si je me permets de "gacher" de l'énergie pour rajouter 30% à un finisher sur le long termes je risque de perdre en dps dû aux lames sans repos.

-Quand dois tu utiliser ta rupture dans ton cycle dps?
J'utilise Rupture dès qu'elle n'est pas présente et mon débiter est up avec 5-6 sec de up. Néanmoins, si ma rupture est toujours up de quelques sec et que mes 5PC sont présents j'utilise evisc pour éviter d'atteindre le cap et refresh une rupture 2-3sec d'où mon talent supplémentaire

Autre chose, tu dis que tu utilises Elitist Jerks pour t'informer sur le rogue, mais je vois que tu as boosté une stat moins opti que d'autres, montre moi que tu connais ton opti et dis moi laquelle.
En dernier point pour avoir utiliser ce talent, je me fais moins surprendre par le fameux "5 PC et pas de RvS'.

Dernier point, ton stuff est assez faible, il manque des enchant, et il y a des erreurs dans le gemmage
J'ai rectifié les erreurs le splus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:37

Excuse nous pour le manque de news ces derniers temps, mais les fêtes de fin d'année ont fauchées le roster.
Rien ne dit que nous partirons non plus la semaine à venir.

Donc en stand-by jusqu'au Mercredi 4 Janvier. Vraiment désolé, mais on peut pas tester quiconque en de bonnes conditions quand on raid pas/en PU.

Mairssi deux vautre paciensse.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:51

Bien, bonne année, toussa toussa.

Donc depuis ce retour des fêtes, je tenais à savoir si l'apply était toujours d'actualité.

Si c'est le cas, garde ton ID cette semaine, je te tiendrai au courant rapidement de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Delacambriol
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:33

Bonjour et bonne année à tout Relik ( tout plein de bonne santé, de down ...)

Oui mon apply est toujours d'actualité. Je m'excuse un peu pour le manque de réactivité. J'étais en vacances et comme il y avait eu quelques candidatures de rogue avec un stuff plus avancé au mien je pensais que ma candidature avait été abandonnée.

Je serai ravi de défendre ma condidature pour montrer tous mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Piraña
Caporal



Nombre de messages : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:39

Un petit mot pour dire que le stuf ne fait pas. Tkt pas pour le stuf viens vite enfin pour certain (aparement les chasseur eux prêt des epaule bleu). Tu peux avoir un petit stugmf et envoyer du lourd et inversement. Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:25

Yo, j'aimerais te voir en action sur poteau si possible prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:00

Désolé pour le temps de réaction.

Mais comme tu as surement du t'en douter, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
La différence de dps, dû très surement au stuff, à malheureusement jouée contre toi. La place rogue était chère.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delacambriol - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Delacambriol - Voleur   Delacambriol - Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delacambriol - Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleurl] - Delacambriol [refusé]
» Satsujinsha - Voleur lvl 70
» [Voleur] Tamalløu
» [Voleur] - Reloup
» Gantha voleur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: