Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Tamalløu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamallou
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

[Voleur] Tamalløu Empty
MessageSujet: [Voleur] Tamalløu   [Voleur] Tamalløu Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:20

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
"Je me prénomme Joris, 20 années, habite la région stéphanoise, a stopper ses études et passe ses diplômes d'animateur a la place."

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :

TS 3: Check
Skype: Check
Mumble: Check
Micro: Check


------- PERSONNAGE -------


- Armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tamall%C3%B8u/simple

Oui je suis hordeux mais pas pour longtemps, je suis dans une guilde d'amis qui ne font pas de Pve/PvP juste le dis d'être ensemble de faire 2-3 donjons.
Oui me reste 3 items a virer, mais j'y travail, me faudrai un peut plus de chance sur les loots ^^, et évitez de se faire ninja aussi.. Exemple bijoux à La fin des temps (Murozond) ninja par Palheal <3! Mais je pense que d'ici 2-3 jours ils y sont plus!! Me reste les enchants a poser mais j'ai les compo ou les golds pour le faire.


- Arbre de talents :

[Voleur] Tamalløu Talent10

Spé Combat PVE classique. Pourquoi la spé combat? Car c'est celle que j'aime le mieux, que je connais le mieux, et avec laquelle je m'amuse le plus Smile!

-Glyphes :

[Voleur] Tamalløu Glyphe10

Glyphe Débiter: Logique étant donné que je suis perma sous débiter, un débiter plus long me permet de placer 2-3 Perni en plus.
Glyphe Attaque Pernicieuse: Etant la base de mon dps, et étant l'attaque que je spam le plus, le fait d'avoir la possibilité de faire proc 2 points de combo est bonifique.
Glyphe Frappe Révélatrice: Rentrant dans le cycle de mon dps et fait un up de 10% sur mon prochain Evi ceci me parait obligatoire.
Glyphe Feinte: Utilisant Feinte pour réduire mon aggro et/ou réduire les dégats d'AOE subit elle me parait une évidence.
Glyphe Déluge de Lames: Etant souvent sous Déluge de Lames, la glyphe m'est quasi obligatoire pour pas perdre trop de regen energie et donc de DPS.
Glyphe Coup de Pied: Pour avoir mon Coup de Pied tous le temps UP pour les kicks de sort sur les Boss/Trash ou autres. Préférait a la glyphe Eventail de couteaux pour ma part.

- Cycle DPS de base:

Garrot-> Perni -> Perni -> Poussée -> Perni -> Débiter -> Perni (jusqu'à 4 pts combo) -> Frappe Révélatrice -> Evi -> .. -> Poussé d'adré fini, je vide ma barre d'énergie -> Série Meurtière-> .. Et ainsi de suite

- Apercu de votre interface :

A venir lorsque je ferai un RAID.

DBM,Omen,OmniCC,Ora2

- Config PC :


http://www.ldlc.com/fiche/PB00120545.html



------- EXPÉRIENCE -------



- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis fin Vanilla. Avec pause fin WOTLK et Début CATA. Repris il y a une semaine.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Vide
4 Winds : Vide
Descente : Vide
- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/R25.
EDC : Clean en R10/R25.


- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tout clean jusqu'à BT (inclus) sur mon Démo Smile!
Sunwell jusqu'au Jumelles à la 3.0.

------- ANTÉCÉDENTS -------



- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je suis allez voir sur WoW-Progress. Vous étiez les premiers et en plus vous cherchiez fufu. De plus je joue a WoW dans l'unique but de jouer dans le meilleur cas possible. Le casu m'intéresse pas vraiment. A quoi sert un jeu si c'est pour rien faire dessus? ^^

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi/Dimanche 21h->2h ou ++.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je sais pas vraiment je dirai entre 5-6h.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non uniquement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

[Voleur] Tamalløu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tamalløu   [Voleur] Tamalløu Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:10

Je passe la rapidement au cas ou le recrutement soit toujours d'actualité.
J'ai pas eu le temps de maté l'opti donc si tu peux partir un peu sur du TC, au moins les prio stats, et dire comment tu t'optimises (site, programme, etc).
Au niveau des glyphes, je suis pas fan du coup de pieds, parce que les trash osef et sur les boss, il y a mieux qu'un rogue pour kick en général, je préfère celle des ficelles du métier.
Ton open au garrot n'est pas très utile.

Pourrais tu dire pourquoi tu as choisis cette variante de la spé combat?
Dernière chose le cycle dépends surtout des procs glyphe perni.

Sinon je rentre lundi/mardi en principe si besoin d'un entretient vocal, so gl.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Tamalløu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: