Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hpal ßîp [ En test ]

Aller en bas 
+8
Inly
Ishäl
Orth
Madmartiggan
Caelys
Paloue
Miralis
ßîp
12 participants
AuteurMessage
ßîp
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:59

ßîp, palaheal ,seconde spé retribution


Présentation du bonhomme


Salut à toutes et à tous, je m'appelle Stévan, j'ai 28 ans et je travail dans la maintenance de systemes automatisés. Mes passions sont wow -vous l'aurez compris- , la musique et ma copine -qui est au moins aussi geek que moi- .

Ce qui me conduit à vous est le fait que je change d'horaire du boulot. En effet , depuis maintenant 2ans, j'etais contraint à jouer l'apres-midi parce que je devais travailler très tôt le matin, ce qui m'a fait arreter le pve vHl. Je fesais partie de la guilde aAa sur ysondre . Bref, arrivé sur le culte, j'ai trouvé une guilde d'apres-midi qui à commencé à monter s'appelant maintenant Chapeau de paille.

Personnage

-Arbre de talents




[img]Hpal ßîp [ En test ] Wowscrnshot123011142928[/img]


Arbre classique où j'ai préféré le "confort" en mettant 1point sur Jugement amélioré au lieu de vie bénie (qui fonctionne sur la majorité des combats).

-Glyphes

Hpal ßîp [ En test ] Wowscrnshot123011142935




Pareil pour les glyphes, pas beaucoup de choix. Cependant il m'arrive de changer glyphe de mot de gloire par horion pour mettre un peu plus de "tempo" avec le proc Imprégnation de la lumière, mais ca m'arrive rarement.
De même, il m'arrive de changer glyphe d'impo des mains par glyphe de protection divine sur certains encounter pour favoriser la survie.

-Passons au stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%c3%9f%c3%aep/advanced

Je pense que ca va en faire sursauter plus d'un lol!
En effet, si vous voyez un stuff avec retouche full maitrise, non ce n'est pas une blague. Je retouche mon stuff suivant la compo du raid, du boss en face etc.. le plus souvent en intel>hate>esprit (hate a 2600+ esprit 3500+ pour vous donner une idée) .
3 Retouche possibles, avec avantages, et inconvéniants bien sur:
-intel>hate>esprit : la plus basique , la passe partout
-intel>maitrise=hate>esprit : l'esprit étant faible, peu de marge de manoeuvre sur la regen , mais convient à un combat comme ultraxion.
-intel>maitrise>crit : esprit faible, hate faible, peu de marge de manoeuvre, doit absolument connaitre le combat, le precast joue generalement un rôle decisif.

-Antécédents


Début de wow sur serveur privé fin Bc.
Arrivée sur serveur officiel fin ulduar.
Vraiment commencé à raid debut edc en raidant 6 soirs sur 7.
-Edc10 clean.
-Edc10hm 45try.
-Edc25clean.
-Edc25hm 4/5 anub jamais à moins de 6%, la guilde s'effondre, je change de boulot et je stop le Hl.
Arrivée sur le Culte, on m'emboche dans une guilde de 'mercenaires' nommé Les Mugis , raidant les apres-midi (parfait quand on travail le matin) sans grandes ambitions , juste pour passer le temps. Nous arrivons tout de même à icc10 10/12hm.
Puis avec quelques membres clé , nous avons créé Chapeau de paille , début cata , guilde ayant pour but de rester dans le top du serveur, mais avec comme point faible de raid l'apres-midi et de ne pas avoir de roster vraiment fixe. Néanmoins nous fesons 6/13hm sur la 4.1 puis 6/7hm sur la 4.2 (avec 4 boss prénerf).


-Divers



-Oui, j'ai skype, mumbe et ts.
-Pc fiable, connection fiable.
-Aucune autre postulation!
-Je fais toujours parti de la guilde Chapeaux.. je la quiterai en temps voulu , étant ex off, je ne partirai pas comme un voleur, comprennez le.
-Oui , jai des rerolls autres que farmeurs comme Gax, un pretre sacré ou disci et un rogue nommé whäägh que je joue combat et de temps en temps finesse pve.
-Je change de taf, mes dispo serons tous les soirs mais plus les apres-midi, vous l'aurez compris.

Je pense que j'ai fait le tour, j'attend vos impréssions avec impatience , bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:42

Shocked

Oui c'était ma première impression :p

Plus serieusement, candid serieuse, toussa, mais comme dit palou dans le post d'en dessous : y'a pas d'screen raid ! ( et pas de lfr pls ! )


Dernière édition par Miralis le Sam 31 Déc 2011 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloue
Sergent
Paloue


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Cambrai, 59
Date d'inscription : 18/01/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:41

.


Dernière édition par Paloue le Sam 31 Déc 2011 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloue
Sergent
Paloue


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Cambrai, 59
Date d'inscription : 18/01/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:44

Paloue a écrit:
Bonsoir Smile , je suis le palaheal du roster1. Etant donné ma situation particulière, je soutiens fort cette aplly surtout que je n'ai rien à redire sur celle-ci mis à part que tu n'as pas mis de Boucle de ceinture! Ni de screen de l'UI en RAID

Et, peux tu m'expliquer l'interêt de mettre la glyphe "D'imposition des mains"?

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:59

Palou il est tellement ému de la postu qu'il n'arrive plus à poster correctement.

Bonne chance également pour ta candidature ça a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Paloue
Sergent
Paloue


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Cambrai, 59
Date d'inscription : 18/01/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 3:02

[quote="Caelys"]Palou il est tellement ému de la postu qu'il n'arrive plus à poster correctement.[quote]

OWI :p
Revenir en haut Aller en bas
Paloue
Sergent
Paloue


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Cambrai, 59
Date d'inscription : 18/01/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 3:03

Caelys a écrit:
Palou il est tellement ému de la postu qu'il n'arrive plus à poster correctement.

OWI :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 3:26

Regarde, encore.

C'est vraiment vraiment bien parti en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ßîp
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 4:53

Merci, d'avoir répondu si vite, je vous envoie un screen, parcontre ca sera du TdF ou du alizabal si un jour vous nous laissez baradin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:57

Kikou, bienvenue sur le forum, comme ca a été dit plus tôt, je suis assez ravi d'avoir une apply heal depuis le temps qu'on cherche qq de sérieux.
Ca a l'air d'être ton cas. Stuff avancé, âge qui convient à beaucoup de vieux croutons qu'on traine en raid (je m'inclue dedans hein Smile ).
Il reste plus qu'à te voir en live, donc dès que tu te send de sauter le pas et de switcher en nain (/fear) n'hésite pas.
Si tu souhaite avoir une conv mumble avec nous au préalable c'est totalement faisable, tu wisp qq de chez nous pour avoir les infos vocales.
Une précision quant à tes dispo le soir, tu dis "tous les soirs", ca veut dire que tu a des dispos 7/7 ?

A très vite et si on se croise pas avant, bon réveillon du jour de l'an et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:09

Madmartiggan a écrit:
et à l'année prochaine.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:37

Un petit retour ?

Ish l'aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:59

Hello,

Pour ce qui est de la performance en healing pour l'instant j'ai rien à redire, moi tant que tu viens pas me ninja mes cibles sous hots sur des phases tranquilles (histoire que je me sente utile un peu) je suis contente.

Y a un soucis de coordination / placement à régler par contre maintenant, mais ça viendra avec l'habitude.

Concernant les cd claqués, les impro de dernier recours, ou autre, je n'ai pas trop fait attention donc j'attends volontiers les impressions de ta part sur la soirée passée.
Revenir en haut Aller en bas
ßîp
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:42

Re,

Un peu les mêmes impressions que toi Caelys, je pense que le healing n'à pas été trop mauvais mais que la coordination avec me reste du raid n'était pas au top.
Sur Ds:
Mes petites frayeurs ont été sur DW sur la 2eme plateforme au moment ou je devais claquer une main de sacrifice qui n'est pas partie.(sans doute a cause de l'absence de /stopcast sur mon cd) J'ai du alors claquer une impo d'urgence.
Sur tdf:
Erreur de ma part sur beth, ou je meurs lamentablement dès le debut du combat: le tank dit ' je prend à gauche' , la paladine prend à gauche à la place du tank...
Peut etre aussi un soucis de strat sur Baleroc ou j'ai pas trop compris l'utilité de tous les marquages au sol, je l'ai tout le temp fait 'mode ffa' jusqu'à présent.
Un petit peu decu par ragna hm, que je pensais etre un peu plus dur. Il est vrai qu'il à été nerf, que nos equipement ont été up, j'ai quand même dû claquer une impo parce que je j'avais perdu de visu le tank. Difficulté à caller ma maitrise pile au moment de l'explosion de graines, mon timer me dit seulement lorsqu'elle pop.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant. A+ Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:16

Citation :
Erreur de ma part sur beth, ou je meurs lamentablement dès le debut du combat: le tank dit ' je prend à gauche' , la paladine prend à gauche à la place du tank...
Normal t'es blonde.

Citation :
Peut etre aussi un soucis de strat sur Baleroc ou j'ai pas trop compris l'utilité de tous les marquages au sol, je l'ai tout le temp fait 'mode ffa' jusqu'à présent.
Bienvenue en HM.

Citation :
Un petit peu decu par ragna hm, que je pensais etre un peu plus dur.
no trinity.
+ nerfs.
Bienvenu dans World of casu. (y''a encore des guildes qui ne le tombe pas ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:14

Ce qui manque pour l'instant selon moi c'est de la communication, faut pas hésiter à parler, ça risque d'être nécessaire cette semaine si tu repars avec nous pour les boss de DS.

Sinon coucou Planes.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:47

Pour garder un bon esprit dans notre forum et dans les candidatures des postulants, il serait bien que les personnes extérieurs, si ce n'est pour apporter un éléments fondateurs sur évolutions de l'apply, puissent éviter ce genre d'intervention.

Il y a un forum Officiel pour débattre de choses et d'autres.

Merci

P.S : Je vais supprimer les post inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:38

Cette apply perd tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
ßîp
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:03

Je tenais à m'excuser pour mon absence hier soir, j'ai du partir dans la précipitation ammener la copine à l'hosto. Plus de peur que de mal, à plus iG.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Sergent Chef



Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:36

bip bip
Revenir en haut Aller en bas
ryujinjakka
Grand Marechal
ryujinjakka


Nombre de messages : 1401
Age : 41
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche Perso
Classe: Trop classe même
Level: RdC
Spé: cimen

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:48

Hpal ßîp [ En test ] Looney-tunes-bipbip-1
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:16

Shocked FAT SMYLEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hpal ßîp [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Hpal ßîp [ En test ]   Hpal ßîp [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hpal ßîp [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier DPS] Philouhon [En Test]
» rodster 2 [En test]
» (Meyno) Prêtresse Heal [En test]
» [War dps] - Berec [Test]
» Kalamary - Chaman 70 [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: