Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rodster 2 [En test]

Aller en bas 
+4
sebastien2324
Paloue
Caelys
rivale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 3:04

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
"Je m'appelle arnaud, j'ai 32 ans, je suis sur lyon enfin a coter. je vis en concubinage j'ai 1 enfant et je suis technicien en clim chauffage.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS skype et mumble.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Rivale/talent/secondary
je dirais un arbre de talent orienté 100% pve.
les glyphes sont pour moi ce qui se fais de mieux pour ret pve. (tester avec autre glyphage mais pas autant opti o final)
question gamplay je me ferais un plaisir de repondre a vos questions.

- Apercu de votre interface :
pour le moment je n'en ai pas j'avais pas l'intention de partir d'ou je suis.mais prochain raid sans soucis.

addon: omen. recount.tidyplate.xperl.dbm (version rl) et quelque autre mions important .



- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
ordi neuf avec derniere config donc opti pour raid sans aucun soucis

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
je prefere pas les cité pour le moment car je ne suis opti qu'avec ce perso


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
je joue depuis bc sans pause.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?