Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rodster 2 [En test]

Aller en bas 
+4
sebastien2324
Paloue
Caelys
rivale
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 3:04

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- Présentez vous en quelques lignes :
"Je m'appelle arnaud, j'ai 32 ans, je suis sur lyon enfin a coter. je vis en concubinage j'ai 1 enfant et je suis technicien en clim chauffage.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai TS skype et mumble.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Rivale/talent/secondary
je dirais un arbre de talent orienté 100% pve.
les glyphes sont pour moi ce qui se fais de mieux pour ret pve. (tester avec autre glyphage mais pas autant opti o final)
question gamplay je me ferais un plaisir de repondre a vos questions.

- Apercu de votre interface :
pour le moment je n'en ai pas j'avais pas l'intention de partir d'ou je suis.mais prochain raid sans soucis.

addon: omen. recount.tidyplate.xperl.dbm (version rl) et quelque autre mions important .



- Config PC :
Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
ordi neuf avec derniere config donc opti pour raid sans aucun soucis

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
je prefere pas les cité pour le moment car je ne suis opti qu'avec ce perso


------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
je joue depuis bc sans pause.

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion : Clean en normal 5/1 HM
4 Winds : Clean normal
Descente : Clean en normal et 2 avec un autre perso a la 4.1
tdf clean normal et 2 hm
ds: 5/7

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Palier T7 : Clean
Ulduar : pas cleana l'epoque mais manquais les 2 derniers.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : 2 en 10
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: clean une partie a l'epoque mais sans grosse avancée


- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tout clean jusqu'à BT (inclus)


------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
c'est hammer ou je suis toujours. je suis sur le point de partir car le roster s'essouflle et donc il n'en reste plus rien malgré les bonnes choses qu'on aurais pu i faire avec les membres qui etaient la.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
je connais relik depuis bc et la raison c'est que jetais au70. j'en suis partie car a l'epoque je ne me sentais pas a l'aise et le nombre importants de raids ont failis avoir raison sur ma vie irl.
ce qui fais que je postule c'est que le roster 2 me semble accessible et je sais qu'il recherche un palret et d'ou ma postulation pour apporter mon savoir en tant que cac.

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
dispo 4 soir oui voir plus.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
en moyenne 5 6 heures par jours.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:15

Hello,

En attendant le passage d'un connaisseur en la matière je me permets de te demander un petit effort d'énoncé. Jusqu'à ton link armu on ne sait même pas ce que tu te présente en temps que Paladin.

Voilà, sinon c'te classe de lumière à proc discothèque c'est ma bête noire alors je ne vais pas te cuisiner dessus. Quoi que, parler un peu de ton cycle et de tes choix d'optimisation pourrait être bienvenu.

Bonne chance !

Ps: l'armu n'est peut être pas à jour mais il manque un enchantement cape et une boucle de ceinture.


Dernière édition par Caelys le Mar 3 Jan 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloue
Sergent
Paloue


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Cambrai, 59
Date d'inscription : 18/01/2011

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:27

Yo, je suis la palheal du R1, je vais être direct avec toi et te dire que t'as candidature est tout sauf claire scratch . Ce n'est qu'un détail...(ou pas pour certains :s)

Pourquoi ne pas avoir mis 2pts dans "Oeil pour oeil"? (Des tics à 50k sur certains boss, ça ne se refuse pas!)

Peux-tu me détailler ton open du fight?

Explique moi ton cycle dps? Et surtout comment géres-tu le buff d'inquisition?

Il te manque un enchant cape ainsi qu'une boucle de ceinture Smile
Je te conseillerai aussi de changer ton métier de mineur, il ne t'apporte aucun gain de stats... Pour ce qui est de l'optimisation de ton stuff, il m'a l'air bon. Gemmage niquel.
Comme demandé dans la postule d'exemple... Ce serai aimable de ta part de nous faire un screen de ton Ui en raid please!!

Sinon, bah bye bye. Et bonne chance pour ton aplly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:36

Coucou, bienvenur sur le forum relik, bonne année et bonne chance pour ta candid.

Je suis un pal ret aussi, casu, qui casute moins parce qu'il manque un ret en r2. (On me suis toujours?)

Comme l'a dit paloue, ton point en divinité ne sert pas de mon point de vue. Soit tu mets 2/2 dans oeil pour oeil pour maximiser ton dps, soit, comme moi tu as un oeil attentif à ton raid et tu préfères mettre ces points dans soigneur altruiste.

Pour la retouche, essayes de retoucher tes pièces crit maitrise pour pouvoir retoucher tes gants hâte en maitrise et non toucher.

Tu as 2 gemmes rouges casques et cape mauvaise +20force/maitrise et +20expertise/maitrise au lieu de 40force.
Sur un de tes anneaux tu as mis +40force et donc tu as ignoré le bonus+10force. Sur ce point là je suis neutre vu que si tu avais mis +20force/maitrise, au final niveau dps ça se joue à +1dps me semble avec une gemme moins chère Smile.

Tu dis que la cadence des raids au 70 a eu raison de toi, quelle cadence penses tu pouvoir tenir, et sur combien de temps.

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:12

Slt a tous et desolé de pas avoir ete clair.( j'ai poster un peux tard et je manquais de lucidité ) je suis donc palret et fiere de l'etre Smile

Pour le template effectivement je ne sais pourquoi il n'y avais pas 2 points dans oeil pour oeil mais cela a ete rectifié.

L'enchante cape est un oubli car recemment changer (je l'enchante de ce pas)

Pour le gemmage je dirais que nous les palret nous vivons une epoque difficile car en changeant le stuff ma maitrise c'etais ecroulé j'avais aussi trop d'expertise etc..
j'ai retouche et gemmer come je pouvais pour rester opti et avoir une maitrise au dela de 19% qui me semble pas mal. sinon en gros mon gemage se change o fur et a mesure du stuff qui evolue. ( j'essaye de garder des stats plutot coérentes) STOP faire du stuff pour war^^ en gros l'objectif est bien sur d'etre gemmer full force.

Alors pour mon open sur fight: je considere que le combat sera long du coup je commence :
jugement, frappe du croisé suivi de ressort synaptique (480force ingé cd de 1min^^ ), frappe du croisé, comme j'ai mon fanatisme a 3 charge je fais fanatisme, inquisition.frappe du croisé, courroux vengeur, gardien des rois,verdict du templier (si 5 charges de mon bijoux appareil de kaz ... je l'enclenche) et pendant 20 seconde j'enchaine frappe du croisé suivi de verdict du templier. sinon pendant le fight pour monter ma charge sacré j'utilise frappe du croisé et jugement (bonus 2pieces t13) avec toujours uen preference pour frappe du croisé et sinon le truc important est de toujours etre sous inquisition. voila en gros le debut de fight et les choses qui me parraissent importantes.

Sinon pour info au 70 je raidais en moyenne 6/7 de 20h30 a 00h30. et certaine semaine etais en 7/7.( le le voulais bien aussi Smile )
et le nombre de soir du roster2 me conviens bien car je tourne meme un peux plus que 4 soir si je prend mes rerolls.

Jespere avoir repondu a vos question et si besoin hesiter pas a me contacter via forum ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:48

Tiens, tu dis avoir 32 ans, ça ne te dérange pas de te faire RL par Orth ?!!

( coucou j'essaie de pull le concerné par le r2 )

Sinon, j'ai pas fait attention hier, mais ta connaissance du raid (stratégies) va-t-elle au delà de ton expérience 5/8 ? Je veux dire par là, si tu viens à être testé, es tu prêt pour l'ensemble des trys HM et du clean ?
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:07

je pense que le rl n'est pas une question d'age Smile donc pas de soucis de ce coté.
sinon pour les strats c'est pas un soucis en normal je connais 8/8 enfin matter strat sur video et vu les trucs a savoir sur les boss. sinon pour le moment pas de strat hm mais ceci n'est pas un probleme et si sa dois etre connue ce le sera. pour info dans le roster ou j'etais tomber du boss etais devenu tendu d'ou le disband general du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:27

Caelys a écrit:
Tiens, tu dis avoir 32 ans, ça ne te dérange pas de te faire RL par Orth ?!!

( coucou j'essaie de pull le concerné par le r2 )

Ué c'est bon j'l'ai vu le poste, j'attendais juste que les discussions de paladins soient terminées.

Bref, bonsoir donc, je suis l'officier en charge du r2. On a brievement discutés hier soir.
Je n'ai rien de plus à ajouter que mes collegues compte tenu de la candidature en elle même. Un screen sera le bienvenu.

Je souhaite juste te préciser que nous en sommes à 1/8 en HM, avec pour objectif de rattraper le niveau rapidement. Sous entendu que j'attendrai de la part de tout le monde de très bonnes performances dans les prochaines semaines. Sachant celà, il faut que tu te tiennes prêt à compulser les strats que tu ne maitrises pas sur Internet, et à wipe pas mal de temps aussi.
Donc si tout ça ne t'inquiete pas plus que ça, je te demanderai de garder ton ID de la semaine qui arrive. Je te tiendrai au courant plus précisément de quand on t'embarquera.
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:11

aucun soucis je connais les regles du pve et le wipe en fait partie.
pour le screen c'est tout simplement que je n'ai pas raid recemment et que je ne pensais pas partir d'ou j'etais ( et non je ne me fais pas de screen de raid comme sa en plein try Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:01

Salut Rivale !

C'est pas mon role de faire cela, mais je vais me permettre juste 2-3 remarques dont certaines deja faites...

(Effectivement tu devrais mettre deux gemmes 40 force sur ton casque et cape qui conserves les bonus de certissages. Tu perds 40 de forces qui seront bien plus effectif via ta plage de degats d'armes, que les 40 de maitrise que tu gagnes sur tes gemmes oranges. En somme tu gagnera 40 force au detrimant de 0.40 en moyenne de maitrise perdu ce qui honnetement sur un critique du Verdicte du Templier ne ce sentira pas.

La force represente env. un peu plus de 1% directe de gain comparer a la maitrise qui elle te fournis env. 0.56% de gain. le choix est vite fait.)

Sur tes retouches, tu devrais pouvoir gagner tes points manquant d'expertises via ta relique qui te fera certainement depasser le cape, mais cette state ne dois jamais etre en dessous de 26. Ce qui te permettra de retirer cette vilaine gemme orange Expertise / Maitrise. Si c'est 27 alors c'est 27 c'est plus opti. que 25 evidement. Tu t'equiperas encore, donc tu retrouvera vite ton 26.

Bref, apres une legere refonte de retouche arcanique, tu devrais pouvoir atteindre les 17-18 de maitrise voir plus en cassant les bons bonus. ET garder ton cape hit. Donc, utiliser Ragnarock pour du toucher par exemple en cassant le bonus de critique... ect...Ton veritable gain de maitrise ce fera via une nouvelle refonte de tes retouches.

Bref, sa c'est pas tres important, mais c'est plus confortrable et la mana y est economisee correctement :
Pourquoi ne pas mettre le glyphe de veritee a la place du glyphe de benediction des rois ?
Car les switchs tres regulier de sceau pour passer de mono-cible a multi-cible te fera vraiment economiser de la mana en combat via ce glyphe.
(Le palier 13 demande beaucoup de switch de sceau assez repetitif comme sur Zon'ozz par exemple)
Glyphe de bene. des rois useless vue que l'ont buf avant chaque combat. En combat, tu le sentira pas trop sur un rebuff d'un mort si c est toi qui buf Bene. Roi. Requincage proc. tres souvent, d'autan que le jugement gagne 1 place de prioritee dans ton cycle vue que tu possedes le bonus 2 pieces T-13.

Pourquoi le glyphe de reprimande ?
Le palret anti-cast moins souvent sur ce palier, donc la mana y est vite retrouver encore une fois via ton Requincage si tu dois anti-cast. Sans parler de la regen. globale du raid via les toto de mana ect...

Pourquoi pas le glyphe de Marteau de courroux ?
Un marteau gratuit sur les 20% de vie restant d'un boss apres une phase sous heroisme on cherche la mana pour les derniers pourcentages eprouvants... Plus qu'en milieu ou debut de combat.

Voila, ce qui semble dans l'immediat te faire gagner en optimisation et confort en plein try et un gain de dps, sur ton actuel armurie...

Sinon j aimerai que tu nous details plus ton cycle dps ettant donner les changements au patch 4.3, tes explications sont un peu vague :

Le up de Jugement de vérité tick désormais pour un montant de dégâts augmenté de 20% par stack de Blâme sur la cible. (Anciennement 10%)
A quels moments lances-tu ton jugement dans ton cycle ? Sachant que tu possedes le bonus 2 pieces T-13 qui genere une charge de puissance sacree a chaque fois que tu lances jugement.

Le nerf de : Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
Comment deroule tu ton cycle sous burst : (Gardien des anciens rois, Trincket, Potion de force golem et Courroux vengeur actif voir Fanatisme et Heroisme...) Quand fais-tu un Marteau de courroux maintenant ? Si tu as un Verdicte du templier gratuit a dispo. via proc maitrise (donc un deuxieme qui depensera les 3 charges de Puissance sacrees) et un Exorcisme en proc. maitrise qui va surement Reproc ettant donner de ton apport de maitrise via les trinckets... Quel sont les prioritees ?

Et pour finir quel bijoux-trincket penses-tu changer en premier et pourquoi, a l'obtention d'un bijoux i-lvl 397 BiS en normale et plus tard surement celui du Hm...

Sinon a part sa je te souhaite bonne chance pour ton apply et surement a bientot in-game !
Si tu as des questions hesite pas a demander a Sebastien, Paloue et moi, notament pour tes retouches...

Elran.









Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:07

bonsoir elran!
je percise juste que je tappe ce texte pour la 2eme fois car o bout de 45 min d'ecriture a l'envoi il m'a redemander mon nom et mot de passe...

donc je vais te repondre point par point:
la gemme tete a ete rectifié en 40 force (la stat force maitrise etais pour avant ou je manquais cruellement de maitrise et du coup mon gemmage a ete un peux comme sa) et pour la cape et bien sur le fond tu a bien raison mais je cherche une solution afin d'avoir mes caps sans en avoir de trop qui me nerferais ailleurs. mais ji pense et je travaille a sa Smile .

pour les glyphes:
Pourquoi ne pas mettre le glyphe de veritee a la place du glyphe de benediction des rois ?
tout simplement que etant paladin nous ne sommes pas les meilleurs en aoe et en mode normale le besoin de switch adds n'etais pas vital. Mais effectivement en hm le dps meme plus faible en aoe que d'autre classe dois etre fais et du coup j'ai changer cette glyphe afin de switch tranquillou sans trôp de perte de mana.

Pourquoi le glyphe de reprimande ?Pourquoi pas le glyphe de Marteau de courroux ?:
et bien je suis rester a la 4.2 avec certains adds a cut mais effectivement a la 4.3 les cut sont rare voir inexistant j'ai donc remplacer aussi la glyphe.

pour le dps:
toujours etre sous inquisition.
j'ai mon trinket ingé sur gants (480force pendant 10s cd de 1min) a claquer en depart de figth et ensuite des que up.
j'utilise mon bijoux appareil de kaz... des que 5 stack et de pref pendant fanatisme.
en mono sceau de vérité et multi en sceau de piété.
en multi utilisation de tempete divine des que up, colere devine et consecration si plus de 19 adds. pas oublié de juger et le tout en sceau de piété bien sur.
on passe en mono: je commence toujours mon combat par jugement car je suis souvent a distance. je suis par le trinket ingé et frappe du croiséx2. comme je suis a 3 charges de puissance je fais fanatisme et inquisition. souvent je claque mon courroux vengeur en meme temps. je dois donc gerer entre frappe du croisé 1x pour 1 verdit du templier en switch et marteau du vertueux des que up. ensuite en cycle classique j'utilise frappe du croisé jugement frappe du croisé et donc ma puissance etant a 3 stack je peux utiliser verdict du templier et c'est le recommencement^^.
bien sur a aucun moment j'ai parler des procs et je vais i venir car c'est aussi tres important.
quand art de la guerre proc j'utilse des que possible exorcisme pour tenter d'avoir un proc sur mon verdict si 3 charge ou pour refresh inquistion en proc.
quand j'ai plus rien a utiliser je peux faire une colere divine.

pour ce qui est du bijoux a changer en 1er c'est un dilem car avec une maitise de 1149 pendant 20s avec un repop d'environ 1min si j'ai bien fais attention et l'autre sous stack(5) qui fais environ 2500 maitrise sur 15s avec une montée de stack pas reguliere sur cd de 2 min le choix devrais se porter a garder la broche de varothen je pense.
sinon je dois choisir1 seul bijoux et bien se sera l'oeil d'aneantissement pour ses stats de force.

jespere avoir repondu le plus clairement possible et je me tiens a dispo pour d'autre question sur le fofo ou ig.
tchuss



Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:10

Yo Rivale !

Comme je te les dit dans mon autre post, on est a disposition si tu souhaite prendre 20 minutes pour une refonte complete de tes retouches.
Cela dit tu peus tout aussi bien seul supprimer toute tes retouches et enlever cette gemme orange. Mettre une 40 Force. Deconnecter apres avoir fait tout sa pour rafraichire l armurie et ensuite utiliser des sites comme Mr.Robot et wowreforging. Ce dernier ettant plus complet et proche de ce que l on cherchera en Palret. A la petite difference que certaines retouches ne devront pas etre pris en compte par moment dans les choix de retouches comme pour la relique qui est bien pratique pour grater les points manquant pour un cape expertise generalement.
Bref, je veux bien prendre 20 minutes pour t y aider si tu le souhaites...

Sinon, je trouve que tu sous estime la capacite a dps en multi cible, du ret :

Si tu fais un Inq > J > CS > J > VT > Cons > CD > ect en enchainant les Tempete divine au dela de 4 cible bien entendu a la place de CS meme en dessous de 19 add tu egales largement un fufu a plein regime en cleave et aoe. Ajoute a cela des Cd comme courroux vengeur, et quelque trincket on peu meme battre un mage ou un hunter. La 4.3 nous a doter d'un remaniement de 5 % supplementaire sur tout nos degats d armes y compris les sorts qui ce base sur notre arme ! Sympa non ^^ En somme on cleave plutot tres bien et on a des cycles multi cible varier et adapter a chaque situation de nombres d adds.

Je sais pas si on a bien le temps de compter 19 add en plein fight, a ma connaissance il n y a qu un seul pack de trash depassant lagement les 19 c est celui ce trouvant au Tdf dans la monter pour rejoindre Ryolith. Mais personnelement meme en dessous de 19 la consecration et la colere sont tres viable. Sur 3 cible bien entendu on utilise pas la tempete divine, ce qui nous permet d etre tout de meme sous sceau de pieter coupler a un fanatisme et enchainant les Verdicte du templier sur ton focus tu va faire proc les ticks du sceau de pieter. Plutot magique ! Quand on lit le descriptif du texte sceau de pieter on s apercois que chacun de nos sort aggressif le feront proc.

La consecration et la colere s'utilise egalement en mono cible lorsque l on a plus rien a lancer dans nos prio. Pour combler des trous dans notre cycle. Ce qui est un peu faux pour la colere divine qui ce scale bien dans nos proc maitrise, Exorcisme Verdicte et Inquisition sans coup de mana. Donc generalement en pratique tu devrais la lancer plus souvent que pour un trou a combler. Colere divine fera aussi proc les degats de ton Blame. sous Sceau de verite.

Par contre il est a surveiller que si tu fais toutes tes retouches, tu devras essayer de garder la fonction utiliser de l'Appareil de Kazggorot pour un bonus de maitrise, il ce peut parfois suite a des retouches que ce dernier prennes en comptes un bonus au critique a la place de ta maitrise. Ce qui te fera perdre 300 env de dps donc bien moins de 1%. Mais comme la dit Sebastien plus haut : 1 pts de Dps ne ce refusera jamais car sa reste 1 pts tout de meme. Il te faut calculer env. 8% d'ecart entre ces deux stats. La maitrise via le bijoux nous fait taper dans du 100K et plus sous Verdicte en plein burst et sous heroisme avec tout les bufs. Ce qui est plutot sympa non ? Tres regulierement on tapera a 80 90K grace a ce bijoux... Donc attention a bien faire des test sur poteau et en raid quand tu auras un nouveau bijoux pour comparer lequel sera le plus efficace avec ton new bijou. Autrement dit ne le revend pas et garde le il pourra etre surement encore viable.

Utilise tu des potions de sang de golem ? Tu n en a pas parler...

A bientot Toto ! Elran.

Edit : J'ai oublier un truc ^^
Hier je t'ai observer sur l'ecran de Dirsha... Combien de fois par combat penses-tu a claquer ton Gardien des anciens rois ? Sur combat de 6 mins. et combat de 10 mins. ?


Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:54

soir elran!
pour la retouche je trouve certains site pas opti mais je devrais i retourner peut etre qu'aujourdhuit cela a changer( il y a peux de temps avec uen reforge il me fais sais passer a 6.5% de crit... no comment quoi)

pour l'aoe avec le bon sceau et un cd ou bijoux claquer effectivement l'aoe est puissante enfin tout depend de ce qu'on fais comme boss car comme hier soir avec le globe violet je ne peux pas tempete divine et sa nerf grave mon aoe et mon dps du coup.

pour ce qui est du gardien sur un combat de 6 je pourrais le claquer 2 fois suivant les phases.

la popo force a utiliser aussi bien sur en phase burst ou tendu.

bonne soirée et au plaisir de m'entretenir en vocal avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:56

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:07

Je tiens encore à rappeler que le débuff violet ne proc que sur un sort de soin direct et le heal de la tempête n'est certainement pas un soin direct, donc uses et abuses de tempête divine, les adds noirs doivent tomber au plus vite et donc tous ceux qui peuvent aoe doivent le faire en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:57

Dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:08

oui et dispo si on pouvais faire un point sur la semaine passée ( en vocale se serais bcp plus simple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:16

Yep, entendu. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:48

Up ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:16

en téhorie oui mais j'ai mes parents chez moi qui devrais etre parti pour 20h donc si tu me vois pas co a20h30 tan pis remplace moi.
mais en toute logique je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:58

On peut attendre un peu si c'est que ça.
Donc à ce soir. (;
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:07

pas besoin d'attendre je serais groupable a partir de 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rivale
Caporal



Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 10/03/2008

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:25

pour faire un point sur mon apply:

alors pour commencer je trouve le groupe sympa et efficace.
orth est un bon rl.
le point negatif c'est bcp de gens qui parlent pour rien dire en phases de try. (heureusement pas sur tous les boss)

sinon pour moi: alors la 1ere semaine n'a pas ete evidente car etant en apply le droit a l'erreur est quasi a bannir. du coup j'etais forcement trop vigilant sur certains fights dont je n'avais jamais fais afin d'eviter des erreurs et du coup mon dps c'est trouver tres affaiblie. par contre le truc important c'est quand phase ou il fo burst et bien j'ai toujours repondu present ( je pense a ds sur la folie avec un petit dps a 38k mais avec du busrt sur chaque tentacule qui popais. et sur d'autre combats aussi... ) apres je m'adapte aussi au groupe ou on apprend a jouer ensemble et donc devenir plus efficace sans forcement parler et savoir ce que l'on a a faire.
fo pas oublier qu'a tdf je n'ai fais que shannox et chambelant en hero et sur ds je n'avais pas try sur les 2 dernier... donc la dessus j'ai quand meme gerer ce que j'avais a i faire.
les try sur yog la 1ere semaine etais pas evident dans la mesure des switchs et de fournir un dps concequent aussi bien en mono que en aoe. mais de voir le groupe progresser etais interressant.

pour la 2eme semaine on a tuer yog assez rapidement et mon dps etais meme o dessus de la semaine d'avant malgré des switchs systematique des globes et le pas de chance sur le fait que je ne pouvais quasi pas faire de tempete en phases adds.
morchok etais aussi mon 1er hm la bas avec vous d'ou un pb o 1er try mais vite compris et vite corriger Smile

je sais encore que mon dps reste en dessous de ce que je pourrais donner avec des strats mieux gerer et une habitude aussi a try et surtout moins de stress a vouloir mieux faire qui nerf mon dps. je dois chopper le coup sur chaque boss afin d'optimiser mes deplacemnts et trinket afin de monter mon dps.

pour resumer: je me sens de mieux en mieux avec vous le groupe est sympa et efficace. les erreurs faites me servent a progresser et plus les faire. mon dps ne pourra que monter et servir au roster Smile

(je pourrais revenir sur certains fights en particulier si besoin de details)
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:50

Citation :
le point negatif c'est bcp de gens qui parlent pour rien dire en phases de try. (heureusement pas sur tous les boss)

Citation :
(heureusement pas sur tous les boss)

Avec Orth et Eleden, c'est le seul point qui m'a surpris : ca devrait normalement parlé sur tous les try ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:04

Détrompe toi Mira, je suis pas le plus bavard.

@rivale : merci du compliment mais je me dois de rester neutre et ça ne jouera pas sur ton apply ^^
Enfin dans l'ensemble t'as bien résume ce que j'aurai eu à dire. J'ai pas eu à me plaindre de ta réactivité ou de tes perfs en général. Un Dps pas toujours très stable mais on mettra effectivement ça sur le compte des boss non maîtrisés. Sinon je pense que t'es bien parti niveau intégration.

T'es la ce soir pour le clean ? Si oui on fera un point en vocal pour décider de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodster 2 [En test] Empty
MessageSujet: Re: rodster 2 [En test]   rodster 2 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rodster 2 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: