Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Béleween Druide équilibre [ En test ]

Aller en bas 
+5
Orth
Ishäl
Mel'
Inly
Beleween
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:43

Je suis mort une fois, Je n'avais pas rapproché ma caméra, Aly est passé en plein dedans et mon Pc a limite Surchauffé à 5 ips ._. Mais sinon non, je n'ai aucun probléme avec les tornades.
Pour le pied droit, j'avais souvent mes dots dessus et un peu moins à Gauche.
Quand quelqu'un disait de switch, au début j'allais sur le pied au lieu de continuer à dps l'étincelle ( /Fear )
Pour Shannox, Je ne faisais pas comme ça en strat, du coup, souvent il passait Hors portée ( Je me suis bien callé plus près vers la fin et
ça allait mieux )
Non, Je n'utilise pas de Macro, je pensais à en faire pour les balancer plus vite en Multidot.
Et pour tout vous avouer, Partir avec vous Mercredi, j'avais un peu la pression, ça ira mieux dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:34

les cac ont un soucis de conduite ? ba tant pis c'est leur boulot ils vont pas tomber l’étincelle pour nous.


Je ne suis pas d'accord avec toi melky. Soit tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout soit je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que si y a 2 cac sur un côté et 1 cac sur l'autre alors le boss ne devrait pas tourner à fond sur le côté où il y a qu'un cac. C'était pas une question de dot, c'était clairement 1 ou plusieurs distances qui restaient sur le mauvais pied et empêcher le boss de tourner convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:06

Beleween a écrit:
Et pour tout vous avouer, Partir avec vous Mercredi, j'avais un peu la pression, ça ira mieux dimanche ! Smile

Faut se lâcher, c'est que du pixel scripté au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:17

Je ne voulais pas faire Mauvaise Impression, Bien que je sache que je sais jouer.. ><
J'avais parlé à Illuween de l'idée de faire une Apply dans votre Rooster, et là je me suis dit " Allé, Montre
ce que tu vaux ! "
Donc j'ai un peu stress quand même, surtout qu'un groupe qui est bientôt semi-pro, je n'avais jamais
essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:41

Je trouve que tu t'en es bien tiré. Le stress ne s'est pas vu.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:10

C’était pas pour toi Seb ^^

Ce que je voulais dire, c'est que quand il y a une étincelle, les cac ne doivent pas compter sur les distances, et si le boss continue à tourner c'est qu'un distance n'a pas switch et encore pire qu'il tape le mauvais pied et c'est mal !

Au pop d'une étincelle, en théorie, il n'y a plus de distance sur les pieds. En fait je répondais a :
Beleween a écrit:
Quand quelqu'un disait de switch, au début j'allais sur le pied au lieu de continuer à dps l'étincelle ( /Fear )
C'est un truc qu'il ne doit pas faire normalement.

Maintenant on a tous un peu fait n'importe quoi sur ce boss ... mais en tous cas Choca ne DOIT pas être 2iem au dps sur l'étincelle c'est pas normal ^^ (spa contre toi Choca :p)

Bref, à ce soir Beleween ! (d’ailleurs change de pseudo ya deux Bel dans le raid ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:34

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Wowscrnshot110611210949

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:22

Yo, même si c'était déjà demandé, confirmes tu ta présence Dimanche ?

Au programme, Baleroc HM, Fandral HM (tries + down j'espere bien), et probablement clean sur Ragnaros normal.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:41

Oui je suis tout à fait Disponible Smile Je viendrais sur le Ts vers 20h30 comme d'habitude Smile Si vraiment j'ai une indispo de derniére minute, je sais où prévenir mais ça m'étonnerait que ce soit le cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:30

Je confirme entièrement, Aucun problème pour demain soir ! Smile Donc je vous dis à demain soir. d:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:07

Malgrès le raid un peu foiré, y'aurai-t-il moyen d'avoir un petit debriefing sur la soirée ? De tes perfs ou de ta vision du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:46

Dirsha si tu pouvais up les logs (si il y en a ...) se serai sympa, Merci ! ^^

Et je vais compléter ce qu'a dit Orth, est-ce que tu pourrai nous faire un debrief sur l’ensemble du clean (Mecredi compris puisque la les logs sont dispo ^^) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dirsha
Sergent



Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 02/12/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:17

Les logs de toute la soirée d'hier? J'ai tout de dispo, dites moi et je les up
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:45

heu ... au moins les try Baleroc ... et éventuellement Ragnaross, Chambellan normal c'est pas forcement très révélateur ...

edit : Si tu veu pas les ups ya des outils qui permettent de les ouvrir en local ? avec une belle interface et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirsha
Sergent



Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 02/12/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:05

heu aucune idée, faudrait demander à Mad ou Gimmi s'ils savent s'il est possible de les up que en "offline" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:29

Hé bien, La soirée de Jeudi n'a pas été trop mal du tout, J'ai remarqué Très peu/Aucune erreur de la part des Joueurs, Et des try bien prometteur sur Baleroc en fin de soirée.
Mais dimanche, je pense que des gens n'étaient pas très concentrés en voyant les trys que l'on a fourni le jeudi et donc le boss n'avançait plus, j'ai eu une grosse déception à l'arrivée du clean Normal, Car c'est dommage de mettre en l'air du Potentiel qui aurait pu try/Tomber le Majo Hm.
Après cette annonce, j'ai été un peu moins concentré et j'ai fait des Grosses conneries sur Ragnaros...
Mais dans l'ensemble, La semaine n'a pas été mauvaise pour moi, à part ce Dimanche soir assez fructueux..
Si vous avez des commentaires à faire sur moi, N'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:38

Je t'ai dit ce que j'avais à dire en vocal, je laisse les autres s'exprimer si besoin s'en faut.

Dispo Mercredi soir ? Même programme que Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:05

Oui Dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:15

J'ai a peut prêt rien à te reprocher en ce qui concerne la réactivité/respect des strats ...

Maintenant en terme de chiffre pur ya deux trois truc à améliorer des boss a mieux gérer je pense que tu peu encore augmenter un poil ton dps sur certain encounter ... maintenant t'a un peu de retard de stuff ça peut expliquer certain truc.

A Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:34

Je pense m'être amélioré sur les Encounters comme vous avez pu sûrement le constater, Sinon deux bonnes soirée sauf sur Baleroc Jeudi soir :/ . Je me suis un peu déconcentrée sur Baleroc Normal mais me suis remotivé après pour partir dans de bonnes conditions mercredi Prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:27

Dispo Mercredi ?

Pour les news : Tu peux te créer un compte sur le PhP Raider et t'inscrire en raid (le r2 bien sûr) quand tu es disponible.
Si tu me vois avant Mercredi, hésite pas à me whisp pour être guildé en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:38

Oui Mercredi je suis dispo, Mais je te dirais pour les autres jours je préviendrais pas trop tard si je ne peux pas venir car mes parents sont très malades ( En dépression depuis Hier ) Donc tous mes soirs ne sont pas assurés car je dois faire attention à eux, Mais apparemment ça va avec les cachets donc pour demain pas de problème, Je demanderais un Numéro de téléphone de quelqu'un du R2 si ça ne dérange pas pour prévenir en cas et palier une absence à l'avance, Là je vais déposer les arrêts de Travail à la poste et après je me co, à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:50

J'te passerai le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:54

J'ai enregistré le compte, Je dois attendre la confirmation de L'admin. Demain soir je ne vais pas pouvoir être là car comme pourront te faire passer la guilde, J'ai appris le départ d'une personne qui m'est chére et je vais pas trop bien ( Pour pas dire que je suis en piteux état ) Je vais aller passer le soirée chez ma copine pour me donner du Punch et je serais là très certainement à la soirée suivante si j'ai repris du Poil de la béte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Contenu sponsorisé





Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béleween Druide équilibre [ En test ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Druide Equilibre ] Ehrune [En Test]
» [Gally] - (Druide - 70)
» Mastor - Druide Féral [En Test]
» [Trhoxe] - Drood equilibre [Refusé]
» bellok druide 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: