Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Béleween Druide équilibre [ En test ]

Aller en bas 
+5
Orth
Ishäl
Mel'
Inly
Beleween
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:14

Druide ; Béleween

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjour à tous, je m'appelle Benoit, J'ai 17 Ans, J'habite dans le Nord pour ceux qui veulent le savoir santa ( Juste à 2Minutes de Lens ).
Je suis en premiére Stcom. Actuellement j'ai passé un semestre avec une Fille mais quand je vais manger chez elle ( Souvent flower ) Je m'arrange toujours pour être
chez moi dans les 20h30.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui, Oui, Oui et encore Oui ! Et pour répondre à la question, même si je télécharge, étant sous fibre, je tourne quand même dans
les 20Ms !

------- PERSONNAGE -------

Lien vers mon template et mes glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/B%C3%A9leween/talent/primary

Pourquoi ces Glyphes ? Tout d'abord, Le dot est un aspect primordial du druide équilibre ( Pour ma part avec le Multicible ect..) donc les deux glyphes
s'imposaient à moi. Je vais remettre ma glyphe de Colére car c'est mon premier sort de Dps, j'ai oublié de le refaire hier aprés-midi..
En glyphe secondaire j'ai la glyphe de renaissance ( Comme pour la colére, je vais la remettre ce soir ), La glyphe de météore qui réduit son CD de 30Secondes
pour l'avoir toujours up sur l'éclipse. La glyphe d'innervation car elle peut combler un petit manque de Mana dût aux Aoe.

Pour ce qui est du rayon solaire, Il peut être très utile sur certains combats même s'il a relativement un long CD pour un AC.
Les points dans " Grand vents " Peuvent grandement aider pour les Adds de Beth'tilac avec l'apport Dps/Porté du Typhon.

------- CONFIGURATION -------

( Je tourne sous Windows 98 ! affraid , Non c'est pas ça non plus mais presque ! )
Windows SP2 ADM athlon 64 x2 Dual Core Processor 3800+ 2.00GHz; 2Gb de ram et une Graphique Nvidia 9300GE.

------- EXPÉRIENCE -------


Je joue depuis peu avant le début de Cataclysm. J'ai clean les trois raids T11 Plusieurs fois ( Environ Un mois et demi ) et quelques Halfus HM Avant le Nerf .
Niveau TDF j'en étais à 1/7HM avec Hammer, J'étais dans cette guilde une semaine avant d'être avec ma copine x) ( 6Mois et demi ).

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
La guilde Hammer a voulu à tout prix me remplacer.. De plus, J'allais en raid à Contrecœur car depuis environ un mois, L'ambiance n'y était plus.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
J'ai envie d'intégrer une guilde Sérieuse, avec une ambiance assez stricte et qui avance, je souhaiterais avancer avec vous et nos avancées ne sont pas si différentes
que ça. Je pense apporter du Dps pour commencer, Mais aussi de l'assiduité, ( Des champicheat comme vous appelez ça rendeer ). Et pour se faire, Je suis
Motivé !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)

Je suis disponible 7/7 depuis que mon frère a déménagé de 20h45~ à des heures pas possibles ( Je ne joue pas Night Elf pour rien :d )

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je me connecte tous les jours, Je joue environ 2h Minimum ( Les jours de non raids ) Et je peux jouer jusqu'à des horaires Monstrueux
si raid il y a ! :d

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

J'ai postulé chez Alunae comme j'en ai parlé aux membres de votre Rooster 2. Hier soir aprés le raid, j'ai annulé car la différence d'avancée, De stuff ne me plaisait pas trop
et je n'avais pas envie qu'on me farm mon stuff tel un Noob Powerlevel..
Hier soir j'ai été fier de pouvoir montrer ce que je valais et après ce, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous. Je sus quelqu'un de sérieux et d'impliquer.
( Pis en plus j'ai du Skillàrevendre lol! )

J'espère que ceci vous a plu et j'attends vos Impressions avec Impatience ! En tout cas, Merci de vous être attardé sur mon cas ! ( Et surtout ! Make love, Not warcraft What a Face
... Ou pas :d )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:32

( Pour l'aperçue de mon Interface, je n'ai pas jugé très utile de la mettre car je joue avec l'Interface de Base de World of warcraft, Avec DBM et Recount en Petit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:42

Yo, ce n'est pas moi qui m'occuperais de ta candidature mais si tu pouvais quand même mettre un screen de ton interface en action ce serait bien mieux.
Pas vraiment pour voir si tu as mis de belles couleurs mais plutôt pour voir un peu comment tu gères la place sur ton écran, si tes add ons et autres sont placés sans être gênants au regard et aussi les binds des touches.
Sinon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:57

Je n'ai pas de Screen de Fights :/ Un screen Hurlevent ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:27

Le retours de la vengeance du screen à Hurlevent ^^ Dans le formulaire de postulation il doit y avoir écrit :

PAS DE SCREEN A HURLEVENT !

Je vais parler de ce que je connais (donc pas de druide ...). Comme il le précise il à déjà raid une fois avec nous, je n'ai pas noté d'erreur grossière, quelques mort part-ci part-la qui peuvent être expliqué par le fait qu'il ne connaissait pas forcement les boss et surtout notre façon de les aborder.

Le dps pourrai je pense être meilleur, et j’espère qu'il le sera avec l'habitude de jouer avec nous.

On manque de distance, il s'est pas mal démerdé -> +1 pour un autre test

Si tu est pris en test je te donne une timeline indicative :
Test externe (non guildé) : 2 semaines ou + en fonction des dispo et des raid aligné
Test interne (Guiildé en temps que "En test") : 4 semaines (ou beaucoup plus) en fonctions de l'implication / régularité / qualité montrées en raid etc.
Guildation -> c'est a vie ... tu a un tatouage et on peut t'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu appartiens aux membres plus anciens et tu leur doit à tous 20k po

(Comment ça ça ce passe plus comme ça ?!)


Bonne chance pour ton Apply et à la prochaine.

PS: Peut tu noter le nom de ton perso IG ainsi que tes éventuel reroll qu'on puisse te contacter plus facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:29

Hurlevent sur poteau (en combat) avec barres de test pour l'addon de combat et si possible en groupe de raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:40

Je ne me fierai absolument pas au raid d'hier soir, compte tenu de la piètre performance de chacun (moi compris, j'ai jamais fait autant de daube sur Alysrazor).
J'ai pas réellement prêté attention à tes faits et gestes. Celà dit, sur Shannox par exemple, le dps m'avait semblé en effet un peu light.

Mais, personnellement, je suis disposé à terminer le tag avec toi en tant que joueur en test, ça me pose aucun soucis (et ça me parait normal aussi de pas te niquer ton ID pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:55

A partir de dorénavant, on n'accepte plus les screens d'interface QUE devant l'HV d'Ogrimar (en combat bien entendu pour voir les add-ons, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:33

Je n'aime pas le Pvp. Si possible, Si je viens dimanche avec vous prendre un Screen en Fight et le poster en fin de soirée ?
Melky => Je n'ai qu'un personnage sur lequel je joue : Béleween
De plus, Je suis disposé à répondre à toutes vos demandes, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:35

Le poulet a des soucis de co apparemment.
Va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:39

Illu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:00

Ween.
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef



Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:09

Est ce que tu a la canne a pêche de bind en raid?
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:55

Qu'appelles-tu la canne à pêche ? d:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:01

Beleween a écrit:
Je n'ai qu'un personnage sur lequel je joue : Béleween

Druide un jour, druide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:04

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:10

Pour les Binds, Je joue avec & => - et F1->F5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:21

Dans l'idée, on repartirai bien Dimanche soir.
Serai tu dispo ?

Si tutto va bene, ça sera un down d'Alys HM, Baleroc HM, Beth'tilac normal, et des tries (voire un down) de Fandral HM. Donc check les strats si c'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:26

Oui je suis disponible Smile
Je connais les Strats de tous ces Boss, Baleroc j'ai fait un ou deux try, et Fandral je ne l'ai jamais Try :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:30

Beleween a écrit:
Pour les Binds, Je joue avec & => - et F1->F5.

Fait gaffe quand tu bind alt+F4 ça fait planter le jeu ...


PS : Si Si je vous assure j'ai déjà vu cette question posé sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:14

Je confirme mel'
Revenir en haut Aller en bas
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:32

ça ne m'est jamais arrivé ^^ Je n'appuie jamais sur Alt ( En presque un an de jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
Beleween
Caporal
Beleween


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/11/2011

Fiche Perso
Classe: Druide
Level: 85
Spé: Equilibre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:43

Correction, ça fait un an de jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaidesgrospoils.com d:
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:54

Personnellement je n'ai pas trouvé ton dps sur shannox si faible, avec un peu de pratique sur notre façon de l'aborder, tu devrais quand même gagner en dps avec le même stuff.

C'est plus sur ryolit que je trouve à redire. Ton dps sur les gros adds (étincelles?) était en retrait par rapport a melky. Je confirme surtout que je connais rien en drood casteur donc si ça se trouve c'est normal.
Par contre j'ai vu énormement de dégâts sur le pied droit. Est ce normal?
Car des fois je trouvais qu'à 2 cac sur le pied gauche (lome et moi) il continuait a tourner a fond côté droit:). Attention c'est un constat je ne te rejette pas du tout la faute des wipes, ça c'était le mécano qui avait mal fait l'équilibrage!:p.
Juste, utilises tu une maccro pour dot ton focus, comme le pied droit de ryolit par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:10

Si on avais log ça aurai été plus facile d'en parler ...

On a pas mal discuté pendant les try Ryolith et je pense qu'il s'est réglé petit a petit (après j'ai checker qu'an début sur la fin ça me soulais tellement ...).

La façon de gérer ce combat a distance est assez particulière et assez rythmique ... mais en tout cas, et j'en ai pas vu beaucoup le faire : Étincelle = switch + Full CD ... plus rien n'a d'importance une fois l’étincelle pop ... les cac ont un soucis de conduite ? ba tant pis c'est leur boulot ils vont pas tomber l’étincelle pour nous.

(et de mémoire mercredi j'ai envoyé le double de dégâts effectif sur l’étincelle que n'importe qui d'autre ... et le deuxième c’était Choca et ça c'est pas normal ... hein Dirsha :p)

Tout ça pour dire qu'il y a une marge de progression ...

Sur Alys c’était pas trop mal non plus en terme de chiffre brut, j'ai bien aimé l'initiative des Champi pour /ololtestmort les meteors ... et il est pas mort dans les tornades je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béleween Druide équilibre [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Béleween Druide équilibre [ En test ]   Béleween Druide équilibre [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béleween Druide équilibre [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: