Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]

Aller en bas 
+14
Paloue
Caelys
Fayline
Ishäl
Madmartiggan
Inly
exfolis
Gimmi
krystal
Tyfiaz
Elran
Miralis
Orth
Nâcre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:36

Citation :
un peu tendu sur la fin xd

Ca c'est orth, c'est un aigri
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:57

Miralis a écrit:
Citation :
un peu tendu sur la fin xd

Ca c'est orth, c'est un aigri

Il a repris mon flambeau à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:05

Tarissa a écrit:
Miralis a écrit:
Citation :
un peu tendu sur la fin xd

Ca c'est orth, c'est un aigri

Il a repris mon flambeau à ce que je vois

Involontairement, j'ai pris les habitudes que j'ai tant entendu !

Pour éviter de faire une réponse inutile comme les deux ploucs précédents :

Pas grand chose à redire si ce n'est qu'il nous a semblé que ta mana descendait bien vite sur certains combats et certaines phases ou elle n'avait aucune raison de le faire (Shannox par exemple, je t'avais en focus quand t'étais sur moi pour t'interv, et effectivement ta barre de mana descendait plus vite que ma vie). Et sur ces mêmes fights tu popais a un tres haut niveau d'overheal. J'ai pas trop check les logs à ton sujet parceque j'y connais pas grand chose en prêtre et je voudrai pas dire des conneries, mais j'pense qu'y'a un soucis à ce niveau.
Sinon ça va, pas trop en manque de réac, pas désagréable. Dans l'ensemble, rien a te reprocher.

Et la remarque que j'ai fait à la fin sur Ragnaros ne t'était pas destinée, c'était juste pour justement faire remarquer à Elran qu'il avait pas besoin de t'assister, que je pense, t'étais parfaitement capable de te servir de ton brain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:14

Orth a écrit:
Tarissa a écrit:
Miralis a écrit:
Citation :
un peu tendu sur la fin xd

Ca c'est orth, c'est un aigri

Il a repris mon flambeau à ce que je vois

Involontairement, j'ai pris les habitudes que j'ai tant entendu !


Classe, je suis doué en propagande \o/
jvais repop en raid et parler de coiffeur h24 ca t'aidera peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:57

Tout comme à Lenny je vais commencer par le mauvais.

On t'a en effet pris au pied levé pour venir raid mais, en postulant et connaissant notre avancée pve, tu aurais dû connaitre les strat basiques. De ton côté tu les connaissais quasiement toutes quand même de mémoire.
Mais surtout il t'aurait fallu tes compos de raid. Ce n'est qu'un détail, rassures toi.

Sinon au niveau heal j'ai rien vu de particulier.

Je reviendrai juste sur tes talents.
Je changerai Etat d'esprit pour corps et ames ou ombres voilées car tu changes jamais de chacraa avant la fin du cd normal voir pas du tout pendant les boss.
Ensuite vu que tu as pris puits de lumière il serait mieux de prendre la glyphe du puit au lieu de la glyphe du boubou que tu ne devrais que peu utilisé vu la mana qu'il crame.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:58

Tarissa a écrit:

jvais repop en raid

Ah ! On y vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:38

Miralis a écrit:
Citation :
un peu tendu sur la fin xd

Ca c'est orth, c'est un aigri

Le duo aigri / dépressif sur les soirée Rhyolith hm <3
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:31

Merci de vos réponses^^, concernant ma baisse de mana sur shannox, je l'explique car je ne l'avais jamais try en hm donc j'ai un peu overheal effectivement, sachant que sur les 5 premiers essais je me trouvais en sacré pour faire principalement du heal mt. Le problème de mana a été réglé dès l'instant où j'ai repsé disci (j'aurais dû y penser avant j'avoue Razz ).

Sinon je me gère niveau mana pas de problèmes je pense, je ne me suis pas retouvée om de la soirée il me semble. Pour les conseils constructifs je suis open^^ on a toujours des trucs à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:37

Bonjour Nâcre,

Nous allons surement te proposer un nouveau test dans la semaine à venir,

Je ne sais pas encore a quel moment il aura lieu, mais prépare le nécessaire (nourriture, flacon, potion...)

merci et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:37

Citation :
Mais surtout il t'aurait fallu tes compos de raid. Ce n'est qu'un détail, rassures toi.
J'ai été un peu prise au dépourvue dimanche soir, je n'avais pas de flacons effectivement, mais j'ai quand même donner tous les festins que j'avais dans mes sacs pour nourir le raid Wink

Ce n'est qu'un détail Laughing

Mais je part toujours en raid avec mes compos y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:38

Pas de problèmes pour un nouveau test^^ merci, je serai prête avec tout ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:40

Bonjour, je voulais simplement savoir si j'ai besoin d'avoir l'id neuve pour le test, car j'ai ouï dire^^que j'allais être testée que sur ragnaros. J'aimerai juste qu'on me confirme si vous avez besoin de mon id neuve Smile

Bon week end ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:01

De ce que j'avais entendu à la base, on partait sans toi cette semaine (ayant suffisement de main pour faire tourner les deux rosters et stuff ceux qui en besoin). Celà dit si Gimmi ou Mad t'a laissé entendre qu'on te testerai sur Ragnaros, ben écoute, garde le.

Tu partira soit Dimanche avec nous dessus, soit en fin de semaine avec le r1 s'ils le passent en normal (ce que je n'espere pas, mais bon. W8 & see)
Mais tu n'as pas besoin d'une idée neuve, juste que Ragnaros soit vivant pour toi, et qu'aucun des boss précédent n'ai été fait en HM.

Celà dit, même pour ma réponse, attend confirmation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:12

Et vérifier aussi ce soir si il n'y a pas un raid reroll qui pourrait t'embarquer sur les 6 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:20

Io Nâcre.
Désolé pour le silence radio ces derniers temps, mais c'est un peu le bordel sur les rosters.

Es-tu disponible ce soir (mercredi 12) ?
Si oui log toi un peu avant 20h30. Je ne sais pas encore trop comment on s'organise ce soir, mais si on repart comme la semaine dernière j'aimerai bien t'embarquer avec nous ce soir.

Hésite pas à me whisp (sur Isurith) pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:27

Bonjour^^, je suis disponible ce soir sans soucis. Je serai co avant 20h30. Merci de l'invit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:57

Petit debriefing perso de la soirée ?
Et puis indique moi tes dispos sur la fin de la semaine, j'ai déjà oublié.
Ainsi que si t'as un petit créneau de libre pour qu'on discute un peu en vocal, si ça te dérange pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:21

Alors pour résumer... je ne suis pas du tout satisfaite de mon gameplay hier soir. Je connaissais les combats (même si c'était la première en hm) et je pense m'être mise un peu trop la pression Mad

Pour mes dispo: jeudi, vendredi, dimanche et lundi soir.
Ca me dérange pas qu'on en discute en vocal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:40

Bonjour Nâcre,

personnellement je peux comprendre que tu te mettes la pression surtout si c'est Notre ami Orth/Isurith qui, a ce que j'ai compris, avait pris les rennes en que RL affraid .

Bref, vu qu'il n'y a pas eu de LogCombat, j'aimerais que tu prennes le temps de détailler ce qui ne t'a pas satisfait (comme tu le marque) sur les différents combats que le Raid t'ai proposé.

Sinon, a moins que je slack de la lecture, mais j'aimerais savoir si l'ambiance en raid te convient et coïncide avec ta recherche dans une guilde PVE HL.

Sinon, pour le vocal, se serais bien avant un raid en compagnie de Orth
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

T'as des sacrés a priori sur moi Gimmi ! Tu me vexes ! ):
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:42

Io Nâcre, dispo demain soir ?
On part à priori sur Shannox, Ryolith, Alysrazor, Baleroc et Majordomo HM.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:24

Salut, pas sûre d'être dispo je te dis ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:05

Candidature annulée.
Bonne route à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:14

A la vue de cette Annulation soudaine de ton Apply, je clos donc cette dernière.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apply prêtre sacré/discipline [Annulé]
» Pretresse heal (discipline)
» [Prêtresse Discipline] Vinia [Partie avant la fin duTest]
» [Prêtresse Sacré/Disci] - Kweena
» [Mage] - Siniaera [Annulation période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: