Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]

Aller en bas 
+14
Paloue
Caelys
Fayline
Ishäl
Madmartiggan
Inly
exfolis
Gimmi
krystal
Tyfiaz
Elran
Miralis
Orth
Nâcre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:23

Bonjour à tous, je me présente IRL.
Emilie 24 ans, je suis surveillante dans un lycée et en formation à côté. J'habite dans l'ardèche (mais c'est où l'ardèche??? c'est paummé un département en provence ^^)
J'ai 2 amours dans ma vie: mon cheval et mon chéri Very Happy, le premier s'en fout que je sois une geek du moment que je lui donne à bouffer, quant au second (il faut aussi lui faire à manger^^) il est plus geek que moi Rolling Eyes donc je peux jouer tranquille on va dire Very Happy

J'ai bien entendu TS Mumble et Skype.

Pour parler de mon perso IG (je n'en ai qu'un) Nâcre, pretresse Sacré et Discipline, et je sais jouer ma spé ombre égallement (possibilité de respé si besoin).
Celà ne fait pas super longtemps que chemine sur Wow, j'ai commencé sous WOTLK mais je connais bien ma classe.

Mon équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/N%C3%A2cre/simple

Mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/N%C3%A2cre/talent/secondary

Comment l'expliquer... en sacré je l'ai changée pas mal de fois mais c'est l'actuelle qui convient le mieux à ma fçon de jouer il me semble, pour la spé disci par contre elle est neuve ^^ et donc en voie de possibles changements.
Je ne peux malheureusement pas vous fournir d'aperçu de mon interface, pour la simple raison que les screenshot... je ne sais pas les faire Neutral et encore moins les poster sur un forum. Ma relation avec les ordinateur reste principalement du divertissement... je vous avourai que je ne suis pas une amoureuse de l'informatique mais je peux apprendre hein ^^

Configuration PC: Je vais peut être vous choquer... je joue sur un portable Laughing mais ca ne me pose pas plus de problème que ca Smile je lag pas trop la connexion tient la route quoi Razz

Pour parler de mon expérience de WOW:
j'ai donc commencer sous WOTLK, j'ai clean Naxx No et je suis passée directement à Cataclysme.
J'ai fais tout les raid de la 4.1 en normal et seulement Halfus en HM.
Pour les TDF je connais tous les combats et Try ragnaros, mais tombé seulement shannox beth'ilac et chambellan.


Je suis actuellement dans la guilde Hammer, à la tête du rooster 2 qui, je dois le dire, est boiteux. Nous avons quelques très bon joueurs dans le R2 mais nous n'avons pas eu de chance entre les tocards et les joueurs qui stop Sad
Celà fait plusieurs mois que j'essai de monter un rooster solide mais dès qu'une ébauche d'avancée se fait sentir ca se casse la gueule ...

Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche une avancée serieuse sur les TDF dans une ambiance sereine sans prise de tête, j'aime les challenge et je suis assez acharnée Twisted Evil j'ai de la réctivité en combat et j'ai soif d'apprendre scratch

Mon temps de jeu varie en fonction du temps et de la saison ^^ je fais de la compètition avec mon dada et quand il fait beau je suis tout le temps les fesses dessus bounce
Je suis co tous les jours y'a pas de soucis ^^ et prête à raid les lundi mercredi jeudi et dimanche soirs.

Pour finir je n'ai poser de candidature pour aucune autre guilde.

En espérant que ma présentation vous paraisse correcte, et d'avoir de rapides nouvelles I love you
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Nâcre


Dernière édition par Nâcre le Mer 14 Sep 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:48

Io, content de voir que t'as réussi à t'en sortir avec le forum. q:

Bref, j'y connais pas grand chose en prêtre, mais grosso modo le stuff a l'air pas trop mal gemmé enchanté. Mais bon, j'laisserai Kris commenter tout ça.

Question parceque j'ai vu que tu parlais de l'éventualité de la respé shadow :
Je parle pour nous, le r2. Nous cherchons actuellement un shadow, mais aussi potentiellement un disc/holy vu que notre disc actuel va casuter un peu les mois à venir. Donc l'idée est intéréssante.
Tu sais jouer shadow ? Tu as le stuff pour ?

J'imagine que c'est un peu redondant, mais j'espere un poil plus de précision que ce que tu as écris. (:

Et sinon, les screen, c'est ImprEcran, à côté de F12.
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:58

Possible de changer l'violet et l'bleu?
J'vois pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:13

+1 Mira, le violet m'a pete les pupilles lol

Pourrais tu certifier avec precision, que tu serais dispo. les jours que tu ennonces plus haut stp...

Sinon bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:27

Ardèche > all !

Sinon le violet foncé c'est pas ce qui ressort le mieux Sad et il y a aussi sur la partit turquoise le "gras" qui s'est pas activé, sinon bonne chance !

Pour le screen shot tu appuies comme on te l'a dit plus haut sur ta touche "imp écr" et les screen sont stockés dans le dossier du jeu, dans un dossier "screenshots", après il faut soit trouver un hébergeur d'image, soit la poster via les options du forum (petit icône représentent une photo seule) quand tu rédiges un message.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:40

[img]Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Screen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:44

Désolée pour les couleurs je voulais que ca ne soit pas trop ennuyant à lire ^^ j'aime les couleurs lol mais j'ai remis en police normale Wink

En ce qui concerne mes soirs de disponibilités, lundi mercredi jeudi et dimanche soir de 20h à minuit.
Je suis co tous les jours.

Pour plus de précision sur la spé ombre, je sais bien la jouer mais je manque un peu de stuff (full 359 avec seulement 3 parties 378 :'( ) Mais je n'ai plus de stuff heal à prendre avec les points de vaillances donc je vais récupérer du stuff pour la spé ombre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:46

Désolée si mon interface est un peu arcaïque :p mais j'ai toujours jouer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfiaz
Sergent
Tyfiaz


Nombre de messages : 80
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche Perso
Classe: Plus qu'un nain en tout cas
Level: 80
Spé: Fury

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:53

Je pense qu'on va te le dire, mais il est préférable d'avoir un screen durant un raid
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:54

Réduit l'échelle de ton interface au moins, hérétique ! Après on accuse les pveboyz d'avoir que 40% de leur écran exploitable !

Sinon, les réponses me satisfont pour l'instant, on attend que Kris pop la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Sergent Chef



Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:49

Salut je suis mumballs pretre naine a gros seins du raid 2. Sur ton stuff tu devrais chopper la suite tsunami qui est pas trop cher maintenant et vraiment sympa sinon ca tiens la route pr raider (vu avec quoi j ai commencer).

Preferes tu jouer en prio sacre ou dici car on te demanderas je pense d avoir une spe dps en switch.

Sinon vu que mes dispo vont s amoindrir et vu le nombre d apply priest je pense qu on va pas faire la fine bouche et qu un off va te proposer un raid test 'ptetre pas ce mercredi mais pourquoi pas dimanche ou lundi (suivant notre avance hm).

Sur ceux a bientot et bonne appetit!

Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:46

Je pensais acheter la suite tsunami depuis un petit moment je devrais avoir les po ^^
Pour répondre à ta question, je préfère jouer la spé sacré, mais l'important pour moi c'est d'avancer en raid (disci ou sacré peu importe ).

Il faudrais donc je reprenne une spé ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:04

vous avez quoi contre le Violet....

Sinon bonjour Nâcre,

Effectivement une interface de raid serait mieux approprié en screen , s'il te plait.

Une spé dps est bien sur un plus car tout les combats ne demande pas forcement 3 heals.

Nous avons , en tout cas, bien pris ta candidature en considération et nous allons étudié cette dernière avant de te proposé un test.

Merci de ta patience et de ton intérêt pour notre guilde.

A bientôt

Gimmi Aka Chouève
Revenir en haut Aller en bas
exfolis
Sergent Chef



Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:31

Nâcre a écrit:

J'habite dans l'ardèche

Fake y a personne en ardèche ! J'habite pas loin et a chaque fois que j'y vais, je croise jamais personne !

Sinon tu a plutot un bon stuff pour le debut des HM de firelands, bien enchant et tout, c'est cool
(Ps : Juste un petit conseil, inverse les 2 gemmes de ta ceinture, tu gagnera 10 d'inté !)

Après je connais pas prêtre, mais on a 2 groupes de raid qui recherche du heal !
Reste à voire avec quel groupe, mais je pense que tu devrais être testé rapidement !

(Comme test je peux proposer de heal arwën sur baleroc non? Smile )


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elran
Caporal



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:57

Salut Nacre !

Il serait interessant pour toi je pense, de prendre un addon d'interface... Je m' explique :

Au vue de ton screen, ettant donne que tu joues sur un portable, il te faudrait mettre tes parametres graphique optimal pour la resolution et baisser les qualites graphiques, pour gagner un peu de latence.

L'addon(s) d'interface te permettrait de decharger un maximum ton ecran afin d'avoir une meilleur vision d' ensemble de ton environnement... De pouvoir reorganiser tes barres d'actions et leurs positions. Et / ou de reduire aussi leurs tailles. De desactiver et reactiver les barres secondaire (celle ou tu ranges tes icones de montures, metiers, pets...) juste pour le temps d'un raid Wink

Un confort visuel meilleur, pour une reactivitee meilleur... Regarde du cote de barre_tender et autre du genre sa ne pourra qu'etre un plus pour toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:56

bartender... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:19

A ce que je voit jusqu'ici je trouves ça pas mal personnellement au niveau des binds, les sorts de soins, dispels, et regen, imo manquerais quand même le saut de foi à bind.

Pour l'interface rien qu'une réduction de l'échelle ça changerais beaucoup déjà et tu pourrais retirer le recount en fight + créer un canal de raid vierge sur ta chat box, tu gagnerais déjà 25% de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:58

Je vais essayer d'appliquer vos conseils ^^ mais j'avoue qu'un remaniement intégral de mon interface en raid risque de me prendre quelques temps d'adaptation... Je sais les filles ont de meilleures capacités cérébrales que les mecs Razz mais quand même.

J'espère vous rencontrer bientôt et raid à vos côtés pour un petit test Embarassed en espérant être à la hauteur (je vais avoir la pression :s )

Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:10

Kikou, comme j'ai pu te le preciser hier nous allons te proposer un raid test sur cette semaine.
Pour la soirée de mercredi, c'est mort et pour ce soir ça ne sera egalement pas jouable. Pour éviter de faire trainer les choses, ce que je te propose c'est de partir avec nous soit vendredi soit samedi avec les rerolls. J'insiste juste sur le faite que ce n'est ni un raid ni un test au rabais. Sachant que tu pourra aussi finir la semaine avec un des deux raids. Assure toi de connaitre les strats hm de chacun des boss. Au vu du nerf on risque de s'y atteler avec les rolls.
Revenir en haut Aller en bas
Nâcre
Soldat



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:25

Merci pour la réponse^^ je vais bosser les strat en hm et je suis dispo vendredi soir mais pas samedi à mon grand regret. Par contre j'ai chopé une vieille id sur shannox cette semaine j'en suis désolée c'était pour dépanner.

En éspérant que ca ne pose pas de soucis.
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:33

Hello,

Personnellement j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette ID sur shanox (étant donné que tu es en apply ici et que pour l'instant c'est plutôt positif..)...
d'autant plus que nous allons plutôt le focus en hero ce soir.... sinon, on verra bien comment mad s'organise :p

Bonne chance pour la candid.
Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:55

Bah on va faire simple Ish, Tu va tanker de la main gauche, et avec la droite tu va faire office de 3ieme soigneur.
Au vu du raider de ce soir, il y a déjà 8 slots guilde, et je pense qu'il sera assez facile de partir full guilde.
Donc l'organisation est vite vu, je vais pas demander à qq de venir sur shannox et de laisser sa place pour le reste de la soirée.
On fera donc sans toi ce soir Nâcre, par contre ce que je te demanderai pour la semaine qui va suivre, c'est de conserver tes id vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:58

On 'e ferait en normal on irait a 9.... mais j'espère bien le faire en hm perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Fayline
Sergent
Fayline


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Perso
Classe: Paladin
Level: 80
Spé: Heal / Tank

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:43

Sinon tu peux refaire ton interface et copier celle de PGM que j'utilise xD
Si certains addons t'intéressent, demande moi Smile

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Wowscr10

Ou en raid :

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Interf10

Sinon GL pour ta postulation.

Fayline
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:58

Citation :
Donc l'organisation est vite vu, je vais pas demander à qq de venir sur shannox et de laisser sa place pour le reste de la soirée.

Je sais pas si c'est faisable vu que je suis heal aussi et qu'y en a pas des masses en raid alt mais ça me dérange pas de switch pour pouvoir tester Nacre histoire que ça s'éternise pas trop non plus son apply. Enfin on verra ce soir.

Nacre si tu passes par là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Empty
MessageSujet: Re: Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]   Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nâcre pretresse Discipline et Sacré [Annulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apply prêtre sacré/discipline [Annulé]
» Pretresse heal (discipline)
» [Prêtresse Discipline] Vinia [Partie avant la fin duTest]
» [Prêtresse Sacré/Disci] - Kweena
» [Mage] - Siniaera [Annulation période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: