Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui whinent sur le rogue.

Aller en bas 
+2
mazaka
Kanjy
6 participants
AuteurMessage
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:34

Citation :
La société c'est mal de toute façon et quand c'est mal, c'est pas bien. Sauf que si c'est pas bien, on va en enfer et que l'enfer, ça fait peur. Si ça fait peur, t'imagines bien que c'est pas cool et moi, j'aime pas quand c'est pas cool. Je veux que tout le monde soit cool. Comme Fonzie, tout le monde est cool. C'est cool. On est heureux et c'est bien. Et quand c'est bien, on est content et si on est content, c'est cool.
C'est super cool même.

Donc bon, la société et la vie sont pas cool, faudrait leur apprendre la coolitude mais je crois qu'elles sont pas douées pour ça. C'est triste et quand c'est triste on pleure. En plus, quand on pleure, ça fait du mouillé partout et c'est nul parce que c'est pas sec. Et moi j'aime pas.

Bref, le pvp c'est comme la société et la vie et les hunts et les démos et les rogues et les droods restau en arène, c'est très très mal, c'est pas cool, ça fait pleurer. Moi j'aime pas. Quand je vois un démo, un rogue, un chasseur ou un druide sur mon écran, je crie très fort et je pleure et je tape partout sur mon bureau et ça fait peur à mes parents et tout. J'aime pas.
Quand je crie, ça fait du bruit et moi je suis no-life donc je crie même à 5h du matin parfois et les gens ont peur de moi et je réveille mes voisins et j'ai peur qu'ils appellent la police et tout.

Bon bah sur WoW c'est pareil, sauf que c'est différent. Quand tu cries, tu déranges pas les chasseurs et tout et c'est pas juste, faudrait un truc pour que ça les dérange eux aussi parce que c'est pas normal des classes comme ça qui tue tout le monde gratuitement sans faire d'efforts. Tout le monde devrait pouvoir jouer avec les pieds mais que s'ils sont propres sinon ton clavier pue et si t'es pas le seul l'utiliser tu risques d'avoir quelques problèmes et c'est vraiment pas cool du tout.

Bon tu vois, moi je compatis, je comprends que c'est dur à vivre mais c'est comme pour tout, faut s'habituer parce que imagine, tu vis à la campagne de chez cambrousse dans ton champs avec tes moutons et tout et y a pas de bruits et tout et un jour, paf, tous tes moutons crèvent de vache folle, t'es obligé de choper du taf en ville. Et bah là tu vois, y aura trop de bruit et de pollution et pourtant faudra t'habituer sinon tu boufferas pas et tu mourras et c'est nul de mourir. Donc voilà, c'est pareil.

Ou alors imagine tu prends de la drogue et un jour tu peux plus et bah tu vas être bizarre et tout et en manque et tout et bah faudra t'habituer à vivre sans et tout et ça sera super dur mais t'y arriveras parce que t'auras pas le choix et tout. Bah là c'est la même chose.

Bon par contre, c'est clair que le tissu c'est trop nul et tout mais ça pourrait être pire genre les skins et tout, là ça va c'est pas trop moche mais imagine si les devs ils avaient craqué du slip et qu'ils avaient mis un truc façon rideau à fleurs de mémé, bah là ça serait encore plus dur de s'habituer et tu serais encore plus triste. Donc moi je dis, te plains pas et tout parce que ça va quand même votre stuff il est joli.

Maerie
Magtheridon
Revenir en haut Aller en bas
mazaka
Sergent
mazaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche Perso
Classe: Tissu
Level: 80
Spé: Farmeur

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:08

Rogue c'est cheaté la preuve ça tank pirat

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=73639
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:58

Impressionnant, mais d'un autre coté sa me déguoute de wow .....

PS: Reviens tank kanjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Lieutenant
Lilithe


Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Perso
Classe: Prêtresse
Level: 70
Spé: Ombre

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:11

Mouais......je retourne me couché ca ma fatigué de regarder ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gantha
Lieutenant
gantha


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 70
Spé: 3 cheveux sur la tête

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:54

Quel beau métier que Rogue.
Stop vous plaindre et go reroll rogue s'tout ! :p

Et vous verrez level 70 en bg comment rogue s'pas cheatay I love you war
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:53

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjy
Officier [Deathknight]
Kanjy


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : Brux'Hell
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche Perso
Classe: Rogue
Level: 90
Spé: Assassinat

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:41

Mais up l'OP est trop terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:12

Stop upper dla merde KK?
Revenir en haut Aller en bas
Silverballs
Grand Marechal



Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe: Guerrier
Level: 90
Spé: Changeante

Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:25

Imkan a écrit:
Mais up l'OP est trop terrible.

+1 (moi aussi je suis fan de Fonzie parce que Fonzie il est quoi?)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui whinent sur le rogue. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui whinent sur le rogue.   Pour ceux qui whinent sur le rogue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui whinent sur le rogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Discussion générale-
Sauter vers: