Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horaires et dispos supertitis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supertitis
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2013

horaires et dispos supertitis Empty
MessageSujet: horaires et dispos supertitis   horaires et dispos supertitis Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:18

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir)

pour les horaires je suis dispos généralement plus de 3 soirée par semaine avec la possibilité de 4 je suis policier j'ai des horaires décalés voici mes horaires exactes
13H 21H 13H 21H 5H 13 5H 13H puis deux jours de repos
puis je recommence le même cycle

je peux donc faire un calendar + 1 an a l avance ^^

mes jours généralement fixe sont le mercredi jeudi dimanche voir le lundi a ccas expetionnel ou si un des 3 kjours cité ou je n'ai pas raid.

je signale également que dans 1 mois je serais tout le temps dispos sans retards je change de cycle je passe en hebdomadaire.

voila messieurs dames $$
Revenir en haut Aller en bas
Toÿ
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

horaires et dispos supertitis Empty
MessageSujet: Re: horaires et dispos supertitis   horaires et dispos supertitis Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:58

Dire que j'aurais pu t'apprécier, Fuck au poulet je viens d'avoir une prune à 150 balles !
Revenir en haut Aller en bas
supertitis
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2013

horaires et dispos supertitis Empty
MessageSujet: Re: horaires et dispos supertitis   horaires et dispos supertitis Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:17

150? gendarmerie ??
on se vois plus tards en mp ça m'interesse Smile
(je suis bien en corse car je suis le plus mauvais fonctionnaire du commissariat) ^^ 1 pv établie en 6 ans ^^
:-x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires et dispos supertitis Empty
MessageSujet: Re: horaires et dispos supertitis   horaires et dispos supertitis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires et dispos supertitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Discussion générale-
Sauter vers: