Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brookz shamelem

Aller en bas 
+6
Asthart
Madmartiggan
Mel'
Hator
Arvi
Brookz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:05

I. Présentation du joueur

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, je suis actuellement en cours par correspondance, ce qui arrange mes dispos.
Les jeux vidéo sont l'une de mes passions, depuis que je suis petit, je suis on peut dire, né dedans, sinon j’apprécie la musique, tout genre ainsi que le sport principalement le badminton.
Je dispose de Mumble, Ts et Skype.

II. Présentation du personnage

Je joue chaman élémentaire depuis ma reprise sur MoP (1mois), j'ai joué heal de mi-WotLK jusqu’à fin Cataclysme.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/877815WoWScrnShot020513004355.jpg

Voici mon lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Bro%C3%B4kz/simple


III. Macro, addon, config et compagnie

Je dispose d'un processeur Intel(R) Core i5 avec 8 Go de RAM avec une carte graphique NVIDIA GT 620.
Je suis chez Orange, sans soucis de co à notifier.

Ma seule macro est une macro burst:

/cast héroïsme
/cast Totem Fouet-tempête
/use potion
/cast forme d'ascendant
/cast Grâce du marcheur des esprit

Mes addons sont:

Skada, big wigs, omen, extra cd, button facade, omniCC, tell me when.

J'utilise aussi simcraft pour m'optimiser

IV. expérience WoW

Je joue quasiment depuis 8 ans et j'ai un /played est de 131 jours sur mon cham.

Mon avancé à Cataclysme :

BDc: clean en 10 normal
TD4V: clean en 10 normal
BWD: clean en 10 normal
TDF: clean en 10 normal et 5/7 en 10HM
DS: clean en 10 normal et 5/8 en 10HM

Mon avancé à WotLK:

t7: clean
Ulduar: clean post nerf normal et HM
EDC: clean en 10 normal 4/5 en 10 HM
ICC: 9/12 normal en 10 6/12 en 25 normal
Halion: clean en 10 normal

Mon avancé à BC:

Tout clean jusqu'au conseil Illidarie


V. Motivation

J'ai été dans des guildes pour faire du PvE à chaque patch quasiment et à chaque fois j'entendais mes potes Inly, Bursh et d'autre parlé de leur soirée de raid HM, et j'ai que très rarement eu la possibilité de faire du HM alors que pourtant c'est l'un des principaux but d'un joueur en PvE, de se fait, sachant que vous visez le haut du tableau et que j'aimerais beaucoup faire du HM, votre guilde ne peut que me motiver à progresser et à donner tout se que j'ai pour que l'avancée.
Le fait qu'Inly et Bursh soient dans cette guilde me motive aussi beaucoup.

VI. Disponibilité

Étant par correspondance je suis disponible à toute heure de la journée et de la nuit, weekend inclus.

VII. théorie craft et optimisation

https://2img.net/r/hpimg4/pics/509655applyrelikarbredetalent.png

Pour mes choix sur l'arbre de talent, je modifie le palier de l'écho des éléments et de la maîtrise élémentaire en fonction du combat, si c'est un combat long je prendrai l’écho des éléments, si c'est un combat à burst régulié, je prendrai la maîtrise.
J'ai pris le soutien ancestrale plutôt que le totem marée de soins car avec un DPS d'environ 100k le soutien ancestrale prodigera environ 1m2 de de heal alors que le totem n'en fera que 500k pour le même stuff.

Quand aux autres points, ce sont des points qui n'ont soit pas d'impact sur le combat soit qui sont obligatoires comme l'explosion élémentaire qui est plus opti que le boost élémentaire de feu ou alors qui se joue sur la préférence, je peux de toute façon changer cela en fonction du combat.


https://2img.net/r/hpimg4/pics/967587applyrelikglyphes.png

Concernant mes glyphes, j'ai pris ceux qui me paraissaient les mieux, celui de l'horion qui reste pour moi un glyphe principal, celui du sort grâce du marcheur des esprits pour pouvoir cast plus longtemps en me déplaçant.
Pour le glyphe chaîne d'éclair je le prend pour pouvoir faire plus de dégâts aoe sur les packs que j'échangerais pour les boss avec le glyphe d’éclair libérée qui me permet de cast l’éclair en déplacement. J'ai aussi prit le glyphe d'élémentaire de feu car dans un sens il est généralement une perte de DPS car son dps est basé sur son temps d'activité, cependant faire descendre le temps de recharge à 3 minutes permet de le placé avec une forme d'ascendant qui a aussi un temps
de recharge de 3 minutes et donc de placé un burst plus conséquent.

J'optimise mon stuff de la façon suivante: Intel tout d’abord obligatoire, ensuite touché, je retouche jusqu’à avoir mon cap touché de 15% en essayant d'être le plus proche possible de ce cap pour ne pas perdre de stat, ensuite je part sur de la hâte pour atteindre le soft cap a 15% pour que sous
hero ma hâte monte a 50%, après j'optimise ma maîtrise qui est intéressante car elle permet de doubler mes sorts donc de doubler mes dégâts. Quand au score de coup critique je m'en sers surtout pour retoucher mon stuff car il est la stat la moins importante pour le moment.

VIII. Sources

Mes sources pour m'optimiser sont majoritairement le forum officiel et un peu de forum anglais comme EJ.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5724353234
http://elitistjerks.com/f79/t130869-mists_pandaria_elemental_shaman_guide_5_0_5_mirror

J'attend avec impatience une réponse qu'elle soit positive ou négative, cordialement, Brookz.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:59

Brookz a écrit:
VI. Disponibilité

Étant par correspondance je suis disponible à toute heure de la journée et de la nuit, weekend inclus.

Bonsoir,

Pourrais tu me donner le nom de l'implant qui te permet de ne pas dormir ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 3:14

Revenir en haut Aller en bas
Hator
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:30

Salut Brookz et bienvenue !

Tu as bien été mis au courant que le premier roster était full et que par conséquent, nous recherchions d'autres bons joueurs pour le deuxième roster ?
Serais-tu prêt à jouer spé heal pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:05

Bonjour et merci,

J'ai été mis au courant pour se second roster effectivement, pour la spé heal cela ne me dérangerais pas mais je ne peut rien promettre
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:22

C'est rare les postulations de Chamelem, je savais même pas que ça existait encore ... Alors ça fait un moment que j'ai pas allumé wow mais, tu pense quoi des nerfs perpétuel infligés aux chamans depuis BC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:07

Je me suis mi a regarder les nerfs et ups des classes il y a peu, donc je n’étais pas au courant de ces nerfs, mais je suppose que s'il a été nerf alors que le burst que j'ai actuellement malgré le manque de stuff de mon sham, c'est qu'il devait être encore plus conséquent a l’époque, je pense donc que se choix est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 3:49

Brookz a écrit:
Je me suis mi a regarder les nerfs et ups des classes il y a peu, donc je n’étais pas au courant de ces nerfs, mais je suppose que s'il a été nerf alors que le burst que j'ai actuellement malgré le manque de stuff de mon sham, c'est qu'il devait être encore plus conséquent a l’époque, je pense donc que se choix est justifier.

Et c'est encore monstrueux, on devrait leur remettre un nerf sur la gueule ! Pareil pour les restau tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:11

Et les priest avec des epau en mousse aussi, le pire burst du jeu.
Welcome Brookz, pour avoir raid avec quelque fois sur plusieurs raid je suis clairement partant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:14

Madmartiggan a écrit:
Et les priest avec des epau en mousse aussi, le pire burst du jeu.

Merci de rester sérieux et d'éviter toutes tentatives de taunt déplacés.

Sinon, Brooks, une petit QCM pour juger de ta capacité de réflexion en raid :

- Si tu te retrouves dans une maison en train de te cacher de Zombies partouzeurs et qu'au moment où tu souhaite bloquer les entrées, tu t'aperçois qu'il n'y a pas de planches pour bloquer la porte, que fais tu :

a) Tu déplaces un meuble devant la porte.
b) Tu prends le premier gourdin que tu trouves.
c) Tu pries Seigneur Jesus Christ.

Il n'y a qu'une seule bonne réponse (la c peut être adaptée en fonction de ta religion néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:50

Je me cache pas, je prend le gourdin et je tabasse tout s'que je trouve


Dernière édition par Brookz le Mer 6 Fév 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:52

La bonne réponse était effectivement le gourdin, j'appuie son passage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:31

Culé.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:34

j'me suis toujours demander comment des êtres humains pouvaient trouver ce genre de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:37

On en a d'autres si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:30

enfin down très bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:30

Je parlais de nerf de gameplay de façon général, un Shamelem qui appuis sur les bons boutons ça a toujours plus ou moins marché, m'enfin c'est pas vraiment le lieu ^^

Je repasserai test à la 5.2 voir si j'arrive à re-chopper le virus, sur ce, bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Brookz
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:32

Ah ok, merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:27

Arvi a écrit:
Brookz a écrit:
Je me suis mi a regarder les nerfs et ups des classes il y a peu, donc je n’étais pas au courant de ces nerfs, mais je suppose que s'il a été nerf alors que le burst que j'ai actuellement malgré le manque de stuff de mon sham, c'est qu'il devait être encore plus conséquent a l’époque, je pense donc que se choix est justifier.

Et c'est encore monstrueux, on devrait leur remettre un nerf sur la gueule ! Pareil pour les restau tant qu'on y est.

Putain, je suis dég. Tari n'a même pas pop ! Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:33

Y'en a qui ont un VRAI boulot et qui taff batard.

Ps: faut bien nerf les cham, meme avec des nerfs en chaine depuis LK c'est la classe la plus style du jeux. Yen a pas deux qui peuvent faire pop des totems dans le rectum des priest a epaules pourries
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:33

Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Général
Asthart


Nombre de messages : 885
Localisation : Voir dans le pseudo
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche Perso
Classe: Gnomette
Level: High
Spé: Tank

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:37

Arvi a écrit:

Putain, je suis dég. Tari n'a même pas pop ! Allo ?

En 6min. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arvi
Sergent Chef
Arvi


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 09/02/2011

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:52

Nan mais après il a un vrai travail quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:20

Je tiens a precise que le "pull" a eu lieu hier a 1h40. Il a donc mis plus de six minutes!
Menfin je sais que c'est son temps max de procreation menfin faut pas lui en vouloir, l'alcool ca rend soul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brookz shamelem Empty
MessageSujet: Re: Brookz shamelem   Brookz shamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookz shamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: