Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleuange Mage Arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akmir
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Bleuange Mage Arcane Empty
MessageSujet: Bleuange Mage Arcane   Bleuange Mage Arcane Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:07

Salut à tous et bonne année !

Je m'appelle François, j'ai 40 ans et je suis contrôleur de gestion (un mal nécessaire) en région parisienne.
Ayant décidé de quitter ma précédente guilde car ça ne bougeait plus beaucoup, je viens postuler chez Relik car j'ai eu l'occasion de cotoyer quelques uns de vos joueurs, de faire quelques raids avec vous et que je pense que je pourrais m'insérer dans vos rangs.

En terme de persos, j'en jouant actuellement 4 sérieusement :

Akmir mon main, paladin tank/dps

Neowulf, wawa dps/tank

Bleuange, mage arcane/givre

Vadore, dk tank/dps (up 90 il y a une semaine)

De ce que j'ai compris, vous cherchez plutôt du distants et je postule donc au travers de mon mage Bleuange même si je peux switch sur n'importe quel autre en fonction des besoins.
Vu que ce perso n'a pas trop raider depuis mop, son ilevel est encore un peu bas (480).
J'ai switch de feu à arcane suite à la 5.1 et les gros changements apportés à la spé feu, et je ne suis pas sûr de déjà maîtriser toutes les subtilités de cette spé.

J'ai un pc correct (changé il y a 6 mois), une ligne adsl sans bugs, un bon casque/micro et votre mumble.
J'ai pas mal d'addon dont Omen, DBM,..., mais je joue avec l'interface de base ou presque.
Je joue presque tous les jours même si j'essaye de garder un ou deux soirs pour ma moitié. Mais bon, les soirs de raids, c'est raid.

Mes précédentes guildes sont Les Flèches Pourpres et tout dernièrement Les Tigres de Pan Tang.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements ou tests.

François
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Bleuange Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Bleuange Mage Arcane   Bleuange Mage Arcane Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:51

Akmir a écrit:
wawa
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Bleuange Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Bleuange Mage Arcane   Bleuange Mage Arcane Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:26

N'hésite pas à faire des feedback de tes soirées, comme ça j'ai quelque chose à lire !

GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleuange Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Bleuange Mage Arcane   Bleuange Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuange Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: