Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SP] Shàal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shàal
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:35

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


Je m'appelle Glen, et je suis en école d'architecture en 2ème anée


J'ai TS, mumble et Skype (un vrai geek)


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

Voici un lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sh%C3%A0al/advanced

AU niveau des points de talents et des glyphes il faut pas forcément s'y fier je change beaucoup en fonction des combats et de ce que je fais(un peu de PvP en ce moment par exemple Wink )

- Apercu de votre interface :
[SP] Shàal Mini_674864WoWScrnShot112712193348

- Config PC :
Etant en école d'archi il y à pas trop de problème (je lagg pas sur Gallion ça vous va? :p)




------- EXPÉRIENCE -------


- Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis BC, mais j'ai fais plusieurs pause dont deux d'environ 1ans/6 mois

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Cata je suis venu faire un tour uniquement sur DS, j'ai toutefois été clean TDF et bastion

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
J'ai tout clean en 10 normal, et quelque HM jusqu'à Putricide.(c'est après que j'ai fais une longue pause)

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Début de BT, sinon le reste clean

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'ai été BC chez Le Clan du Dragon, wltk chez les Lames éternelles avec Philouhon comme GM que vous connaissez peut-être.
je suis actuellement chez Blue Djinns, mais le niveau PvE ne me convient plus, l'ambiance est sympa, mais ça déborde un peu trop en foire (notamment TS) pendant les raid, et ça me gonfle un peu de pas tomber des boss alors que je pense avoir le niveau. De plus j'aime assez m'optimiser au max etc... ce qui ne se fait ps trop dans cette guilde qui y va à la cool avec des dps à25k sur Elegon^^
Je pense toutefois que vous avez compris que je souhaite pas vous intégrer pour loot du stuff, mais pour Down du boss(enfin avec le stuff ça aide)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Bon j'ai plus ou moins répondu sur la question au dessus, mais mon objectif c'est de down du boss, donc de m'optimiser au max, et intégrer votre guilde ça donne du défie quand on pull un boss, et non de s'endormir sur les trashs avant^^
Je pense vous apporter un caster, qui aime Wink

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
Je suis dispo le:
Dimanche
-Lundi
-Mardi
-Mercredi
-Jeudi

Toutefois j'ai parfois quelques indisponibilités, mais je préviens à l'avance.

Voilà si vous avez des questions hésitez pas, nottament pour mes glyphe, points de talents, je les change pas mal en fonction des boss, et actuellement PvP.

Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:34

Yop,

Pour t'embêter un peu, peux tu m'expliquer ton score de hâte actuel, ton toucher, ainsi que tes retouches? Ton avis sur la maitrise et donc ta préférence vers le crit ?

Tu dis varier souvent de talents selon les boss, d'accord, quand, comment ? Quelle spé en multi, quelle spé en mono burst ?

Goude leuque
Revenir en haut Aller en bas
Shàal
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:00

Coucou,

Alors au niveau de mes cape hâte c'est 8085 et touché 15% normalement, mais je suis actuellement dans une phase un peu compliqué avec mon stuff pour m'opti au mieux (quand tu as vu mes states je venais de choppé du nouveau stuff, c'est un peut mieux maintenant Wink )

Sinon je préfère le crit à la maitrise parce que c'est simplement plus logique, c'est utile tout les sorts, pas seulement ceu auquel s'applique la maitrise.

Sinon au niveau des talents par exemple chose toute bête, j'évite de prendre le démon psychique sur le premier boss au cœur pour éviter de fear les gens en phase CM (au cas où)
Certain fight le torve esprit peut être sympa, et au niveau du mot de l'ombre insanité je le trouve pas top pour l'instant, mais à voir avec le bonus 4pièces T14 ce que ça donne

j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autre hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:30

C'est good.

Le dps est là, je pense que tu peux encore l'améliorer sur quelques combats vraiment très intéressants et funky en SP (j'te laisse deviner Wink )

L'application des strats c'est ok aussi, à part un petit boomerang hier soir je t'ai jamais vu slack perso (et encore ça arrive à tout le monde ça Very Happy) En revanche je n'ai pas vérifié les assign dps, mais j'espère que c'est bon !

Au passage, suite à notre discussion, hésite pas à me partager ton rendu si tu test la glyphe d'étreinte, moi j'hésite toujours entre deux (avec celle du fouet, owi).

Dernière chose dont j'aurais voulu que tu parles un peu, < tour du destin > et < infusion de puissance >, never ?

Un autre + 1 si tu continue de me PL en arène.


Revenir en haut Aller en bas
Shàal
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:55

Yop,

Bon je pense qu'on à parlé de tout ça en jeu depuis.

J'ai eu quelques soucis de dps je trouve ces deux dernier jour, probablement du à ElvUI que j'ai déjà retiré, et tout semble revenir normalement (rien ne vaut le bon vieille interface de wow^^)

Sinon au niveau des glyphe on en à parlé, quand à Tour du Destin il peut être utilie sur un fight comme Elegon ou il y a des adds qui passe le seuil des 20% régulièrement, et l'infusion on a test avec le torve esprit, c'est bon pour un gros burst en mono, mais de toute manière SP en mono c'est usless.


Pour ce qui est du PL en arène, si tu heal avec une vrai souris, ça devrait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012

[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:11

+1 si tu reroll démo en quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SP] Shàal Empty
MessageSujet: Re: [SP] Shàal   [SP] Shàal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SP] Shàal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: