Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bnjour madame!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien2324
Sergent Chef



Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Dax
Date d'inscription : 14/07/2009

Bnjour madame!!!! Empty
MessageSujet: Bnjour madame!!!!   Bnjour madame!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:31


Amis du jour bonjour,

Apres plusieurs semaines de flemme je viens vous donner quelques nouvelles.
Sur la fin de cata, certains d'entre vous savent que j'ai remonté un paladin sur hyjal vu que je me faisais chier, j'ai donc commencé par monter ce paladin 90, en effet, le plaisir de ne pas se faire engager lachement par des h2 en pexing ou pendant les journa est un confort non négligeable de par mon temps de jeux.

Je suis quand meme avec assiduité le pve du culte et notament votre avancée qui est trés honorable. Malheureusement de mon côté je ne crois pas avoir un temps de jeux suffisant même pour faire quelques raids/semaine. Mon avancée se limite donc au rush lfr Sad.

Sinon qu'en est il des impressions? j'aime bien mop, notament les quetes pandashan et l'entrainement à la kickboxer, le côté pokémon et harvest moon est sympa aussi. Par contre les quetes journa bien que faciles et rapides sont vraiment nombreuses, ça craint!

J'essayerai de me connecter un de ces 4 pour monter le vrai sebastien ert aussi pour venir sur ts:)

A oui, j'oubliais mon perso sur hyjal, côté alliance bien sur, c'est sëbastien (bizarre non?).

A bientôt, la bise sur la fesse droite...
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Bnjour madame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bnjour madame!!!!   Bnjour madame!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:01

Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Bnjour madame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bnjour madame!!!!   Bnjour madame!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:42

Viendez on t attend.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Bnjour madame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bnjour madame!!!!   Bnjour madame!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:21

Coucou Seb... ta place est chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bnjour madame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bnjour madame!!!!   Bnjour madame!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bnjour madame!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Discussion générale-
Sauter vers: