Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gardien de pierre [Hm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Gardien de pierre [Hm] Empty
MessageSujet: Gardien de pierre [Hm]   Gardien de pierre [Hm] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:29

Salut à tous,

Après cette soirée de wipe sur les gardiens (la compo "Cobalt - Jaspe - Améthyste" ne nous aide pas c'est clair), j'ai cherché des infos sur le net pour pouvoir le passer tranquilou.

j'ai trouver ce post d'une guilde qui l'a tombé il y a un moment :

Bon je te donne vite fait notre technique, c'est celle du HM à 10, c'est à dire qu'on a droit à 0 explosion sinon le raid est os meme sous cd de raid.


Au pull t'as

Tank A avec 1 chien
Tank B avec 2 chiens

Les deux tanks doivent être de part et d'autre de l'espèce de tapis qui partage la salle en deux.



Option 1 : le chien de Tank A charge en premier

Tank A reprend n'importe lequel des chiens de tank B instantanément, normalement les chiens de Tank B seront aux alentours de 20 énergie

Du coup tank B se touche et regarde l'énergie du chien qu'on vient de lui voler. Quand ce chien atteint 70 énergie il le reprend et tank A prend l'autre chien.

Une fois le switch fait t'auras normalement

Le chien qui pétrifie sur tank A qui a ~60 d'energie
Un autre chien sur tank A à ~ 30 d'energie

Un chien sur tank B à ~80 d'énergie qui ne charge plus

Et là c'est fini t'es pépère jusqu'à la fin du combat, il reste que 2 choses à faire

Si le chien qui pétrifie est celui qui est tanké avec celui qui vient d'exploser, les tanks ne bougent pas
Si le chien qui pétrifie est celui qui est tanké seul, le tank qui a ce chien taunt instantanément celui qui vient d'exploser (de toute façon c'est facile à anticiper, le tank peut déjà présélectionner celui qui vient d'exploser avant même que la nouvelle pétrification soit lancée)

Fini


Option 2 : Un des chiens de Tank B charge en premier


Tank B garde les chiens jusqu'à à peu près 30 énergie 50 énergie après quoi tank A lui reprend celui qui pétrifie.

Du coup tu te retrouves avec

Le chien qui pétrifie sur tank A qui a ~35 55 d'energie
Un autre chien sur tank A à ~ 5 d'energie

Un autre chien sur tank B à 35 55 d'énergie, qui ne charge pas

Et là c'est pareil que précédemment jusqu'à la fin du combat

Si le chien qui pétrifie est celui qui est tanké avec celui qui vient d'exploser, les tanks ne bougent pas
Si le chien qui pétrifie est celui qui est tanké seul, le tank qui a ce chien taunt instantanément celui qui vient d'exploser


On fait comme ça chez nous et ça n'explose que quand l'offtank panique ou se trompe de cible (et pourtant dieu sait que je fais toutes les annonces sur ts)


source
http://tankyadelavie.forumperso.com/t61-swtichs-gardiens-de-pierre-hm


Bon courage les tanks ! Very Happy

Et ce soir on le tombe à l'aise Blaise.


Esco
Revenir en haut Aller en bas
Rikimarü
Soldat
Rikimarü


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Gardien de pierre [Hm] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de pierre [Hm]   Gardien de pierre [Hm] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:15

désolé de flood ton message mais les mp ne marchent pas, je suis au cyber et ce putain de blizzard a bloqué mon compte, en plus de sa leur site sont clos pour l'instant jpete un cable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikimarü
Soldat
Rikimarü


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011

Gardien de pierre [Hm] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de pierre [Hm]   Gardien de pierre [Hm] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:18

sbion les serveur on repop je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de pierre [Hm] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de pierre [Hm]   Gardien de pierre [Hm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de pierre [Hm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Discussion générale-
Sauter vers: