Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Escovedo - War DPS

Aller en bas 
+3
Miralis
Eleden
Escovedo
7 participants
AuteurMessage
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:20

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps une guilde PVE hl de qualité. Mes recherches m'ont mené à vous.

[war] - Escovedo


------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------


- J'ai été un nolife de wow à l'époque BC - j'ai ensuite arrêté complet pendant 2ans - et là je reprends du service depuis 3 mois. Le temps de me stuffer convenablement avant de candidater chez vous.




------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Escovedo/talent/primary

War spé fury par gout et pour le gameplay plus sympa.
Je joue War depuis mes début à wow, je connais cette classe par coeur et dispose d'un très bon skill.
J'ai été officier de la guilde LIBERTE et maitre des guerrier. J'ai donc une très bonne expérience de raid et connais bien ma classe.

- j'ai 3 stuffs (sans les RP, etc)
1) stuff PVE => Ilvl 393 gemmé, enchanté, optimisé. Très bon score avec. Il me manque juste les armes pour roxxer du poney.
2) stuff tank => très moyen
3) stuff PVP => full S11
(Je joue PVP quand je me fais chier)


-Glyphes :
Le choix de mes glyphes est adaptée au PVE. Ce sont des choix dictés uniquement par le bon sens.


- Apercu de votre interface :

J'ai une interface assez simple. Je n'aime pas les gadgets inutiles et les fenêtres qui me polluent pendant les fights.

Candidature Escovedo - War DPS Wow1210


côté addon, j'ai les basics omen, big wigs, etc
des addons de classes, de métiers, mobs rares, etc.
Wowmatrix pour les MAJ.


- Config PC :

J'ai un gros PC monté et optimisé par mes soins. Il a deux ans, possède un proc i7920 (à 4Mhz), une CG Asus GTX295 (la première sortie), 4 Go de RAM, 3 To de DD, souris logitech G500, écran 20 pouce + 2 tv + vidéo projecteur.
Une ligne ADSL à haut débit qui est stable (free).



Aucun Rerol , je joue exclusivement le WAR et ne changerai pour rien au monde !

Coté jeu, je suis très réactif au instructions guildes, je maitrise ma classe, et mon but de devenir le war dps numéro 1 du serveur - Rien que ça ! Wink (j'étais ancien officier de la guilde Liberté - à l'époque BC - j'ai stoppé wow par la suite).
Côté vocal, je suis pas un gros bavard, mais je sais écouter et n'est ce pas la l'essentiel afro

Niveau dispo, je suis la tous les jours de la semaine. Le weekend à voir.
Je suis très ponctuel et j'ai l'habitude des raids hardcore (hm).

J'espère à bientôt, j'ai vraiment envie de raider avec vous ! Smile

Bon jeu
Esco


Dernière édition par Escovedo le Mer 21 Nov 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:48

Bonsoir a tois esco , petite question juste pratique peut tu etre dispo mercredi ?


j'atend de voir l'avis de war plus competent que moi sur tes choix et autre et peut etre discuté classe entre vous

mad ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miralis
Sergent Chef



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:45

Mad c'est un casu il a dit !

Bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:57

Sup, je suis war.

Non en fait je venais juste flood l'apply.
Gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:01

Salut à vous !

Merci pour vos réponses rapides. Wink
Mercredi je suis dispo si vous voulez me tester ingame. En général je me co vers 19h-20h.

Bon week
Esco

Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:18

Hello les relikins !

Je suis dispos ce soir ou demain si jamais vous avez besoin.
Sinon je rassure Mad, je ne suis pas un casu !
J'ai été officier de guilde liberté et no-life pendant un temps, je connais bien les exigences du hl.

@+ afro




Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:30

Ca devrait partir ce mercredi donc prépare toi, Eleden ou Gimmi devraient donner une réponse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:06

Ok super, je serais prêt mercredi.

Bon début de semaine à vous tous, et bon anniversaire Inly Wink 20 balais ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:36

Escovedo a écrit:
Ok super, je serais prêt mercredi.

Bon début de semaine à vous tous, et bon anniversaire Inly Wink 20 balais ça se fête !
Plus qu'à reskin ton war en roux chauve et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:15

Citation :
Plus qu'à reskin ton war en roux chauve et tout sera parfait.

Roux ou chauve il faut choisir... Ou sinon je joue à poil.

Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:18

Mon seul et unique commentaire (aigri) concerne ta phrase sur la spe fury, je vois vraiment pas comment tu peux dire que c est fun a jouer alors qu'a cote t'a une spe arme avec un gameplay bien plus dynamique que l afk sanguinaire, Check ton glyphe en spe arme d ailleur, sinon tu ne me croisera nulle part ailleur qu'ici, wow c maur pour moi maintenant enfin jusqu'à la resurection des pokepanda.
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:57

Hello Mr aigri Wink

Je confirme et signe que la spé fury est plus fun, d'après moi. Et que ceux qui disent que ça se joue à 2 boutons (déjà entendu) n'ont jamais joué (correctement) cette spé.
Il y a tout comme la spé arme des cd à gérer, pas mal de coups spéciaux, une réactivité plus grande du fait des deux armes, et la rotation est bien moins linéaire si on sort du cycle :
sanguinaire/coup déchainés.
Aussi, en phase burst c'est vraiment fun, ça va très vite et il est possible d'enchainer un gros paquet de technique en réalisant des combos du style :

Frappe colosse/sanguinaire/coup déchainés/Rage Intérieure/frappe héro/heurtoire (qd gratuit)/sanguinaire/ frappe hero etc... (+ exécution quand <20%)
+ utilisation de mes 3 cd offensifs (2cd de spé+1cd d'équipement)

là ça va très vite et ça fait très mal.
D'ailleurs à la fin des raids je suis souvent le player qui a utilisé le plus grand nombre de technique (d'après kiki). C'est un signe que c'est une spé quand même intensive.

Mise à part la technique "danse des lames", la spé arme ne m'a jamais fait rêver.

Tu as raison pour mes glyphes spé arme, elles ne sont pas optimisées. J'utilise essentiellement cette spé en PVP, quand je me fait chi** et je n'ai pas poussé le truc encore. A revoir en effet.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:02

Escovedo a écrit:
Roux ou chauve il faut choisir... Ou sinon je joue à poil.

Chauve à sourcils roux np.
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:58

Ok ça me va.
Dès qu'on vaincra folie hm geek
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:59

reste co entre 20h et 21h si tu peux =) je te dirais la reponse definitive a ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:10

Ok ça marche, je serais même co avant normalement.

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:14

en risque de partir lundi escovedo tu sera dispo ? une amélioration de ton dps en vue ? =) hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:59

Salut Eleden Smile
Lundi je serai frais et dispo!

Je ne te cache pas que j'ai été déçu comme toi de mon rendement lors mon premier test avec vous mercredi soir.

Est ce que ma spé est devenue totalement useless en hero ? En normal (PU) je n'ai pas rencontré de problème niveau Dps. Au contraire j'ai plutot reçu des remarques positives.
Bref, ça m'a permis de chercher un nouveau moyen d'opti mon perso que je pensais deja opti (forum, test ingame, respé, "compare" des meilleurs fury mondiaux, etc)...

L'arme 1M (ilvl410) looté sur Murchok m'a permis de respé Fury SMF (2x1M) et donc de upper la puissance de mes armes (de 3x378 à 1x410+2x397 - en comptant mon arme de jet achetée après le raid).
J'ai déjà testé en raid finder à plusieurs reprise (et sur le poteau) et ça envoie, mais bon c'est du raid finder...
Cette nouvelle spé m'a obligé à tout reforger, donc impossibilité de switch en raid sur la spé-moule-TG :s

A l'avenir, et si j'ai la chance d'intégrer Relik, il faudra que je me respé Arme avec une grosse 2M que je n'ai pas encore.
C'est malheureusement pour moi la spé la plus opti PVE avec la 4.3.

J'espère vous convaincre lundi en vous montrant ma vrai valeur !
J'ai bien conscience qu'après mes scores de jeudi vous soyez un peu sceptiques. J'aurais pu l'être aussi..

Sinon j'ai investi dans un beau casque, donc j'aurai le micro si tout va bien.


Bonne nuit, il est tard...
Et à lundi !
Esco



Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:49

Escovedo a écrit:
il faudra que je me respé Arme avec une grosse 2M que je n'ai pas encore.

Le gros machin qui lance des tentacules sur la folie devrai te faire plaisir si elle tombe (m'enfin comme elle est tombé toute les semaines ...)

Sinon mesurer son kiki en raid finder c'est comme jouer au tennis avec des manchots on a l'impression d’être super fort :p ^^

Bonne chance pour la suite et peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Sergent



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:48

salut esco ! pour ce jeudi , une guilde qui devait venir a refuser au dernier moment , c'est donc annulé vu le peux de raid que je peux te proposer tester ton aplly nous est impossible , je me vois donc desoler de te demander de trouver si l'envie t'en prend toujours une autre guilde ! ou d'atendre notre prochain raid ! cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Escovedo
Caporal
Escovedo


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 3:01

salut Eleden!

C'est dommage que vous ne puissiez plus raider... Sad
bonne chance a vous aussi
on se recroisera, le culte est petit Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Escovedo - War DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escovedo - War DPS   Candidature Escovedo - War DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Escovedo - War DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: