Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hørgx sp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horgx
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:50

Présentation


Bonjour , alors bref présentation irl je m'appel Alexandre je vis sur paris j'adore les nouilles et j'ai 17 ans.

Pour mon stuff je vous met un lien armu (je déco souvent en pvp donc bon wisper moi ig pour l'inspection)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%c3%b8rgx/simple
Avec possibilité de double spé heal ( je vais être honnête il faut que je m'achète un peu de skill et du stuff dans cette double spé xD)
J'ai choisi une opti de stuff hate > maitrise (et crit qui commence a rattraper)
Pour cycle dps je pose mes dots attaque mental dés que up dés que 5 stack de l'archange et trinket proc je repose toucher vampirique et peste dévorante

Pourquoi je postule, quel était mon ancienne guilde , Je postule tous simplement car ma guilde a stop et je ne compte pas arrêter tant que je n'aurai pas down le gros drake.
J'ai désiré postuler chez vous car vous me semblez être la guilde la plus approprié pour atteindre mon objectif.
Mon expérience du jeu se résume a vanilla sur le pc du frère,bc en mode casu, woltk j'ai fait que du pu 5/13 hm 25 et je ne me souviens plus en 10 naxx 10/25 down et voilou x)
puis a cata j'ai rejoin alunae a bc pour 6/7 hm ragna , 3/8hm ds (5/8hm de try mais fail compo)
buff en raid : Volca (prépull et pdt la bl)/ sargerelle ou gateau chance/ popo draco
Je joue avec l'interface de base de wow (étonnant !), j'ai environ une 30taine de bind( azerty123456789/Maj-azerty123456789 + roulette)
Mes métiers alchi 525 pour le buff 80 intel biensur Smile et profité de la durée des belles potions draconiques
et herbo car j'ai besoin de farm suffisament de po (au moins 100k) pour être tranquille qd je prendrai un autre métier et que je ne pourrais plus farm x)
Mes déplacement se résume à : Pas de touche avancé/ pas de touche reculé/ "d" pour tourné a droite/ "q" pour tourné à gauche/ "v" pour avance auto + clique droit de la souris pour ajustement caméra , c'est le moyen le plus facile que j'ai trouvé pour avoir des déplacements souple et prêt à toute acrobatie Oo
Bon je pense avoir tout mis merci de ne pas y aller trop méchament xD (surtout sur l'orthographe x)
(j'adore lol :p)
Charte de guilde lu et approuvée



Dernière édition par Horgx le Ven 27 Jan 2012 - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgx
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:51

Horgx a écrit:


Présentation


Bonjour , alors bref présentation irl je m'appel Alexandre je vis sur paris j'adore les nouilles et j'ai 17 ans.

Pour mon stuff je vous met un lien armu (je déco souvent en pvp donc bon wisper moi ig pour l'inspection)
J'ai choisi une opti de stuff hate > maitrise (et crit qui commence a rattraper)
Pour cycle dps je pose mes dots attaque mental dés que up dés que 5 stack de l'archange et trinket proc je repose toucher vampirique et peste dévorante

Pourquoi je postule, quel était mon ancienne guilde , Je postule tous simplement car ma guilde a stop et je ne compte pas arrêter tant que je n'aurai pas down le gros drake.
J'ai désiré postuler chez vous car vous me semblez être la guilde la plus approprié pour atteindre mon objectif.
Mon expérience du jeu se résume a vanilla sur le pc du frère,bc en mode casu, woltk j'ai fait que du pu 5/13 hm 25 et je ne me souviens plus en 10 naxx 10/25 down et voilou x)
buff en raid : Volca (prépull et pdt la bl)/ sargerelle ou gateau chance/ popo draco
Je joue avec l'interface de base de wow (étonnant !), j'ai environ une 30taine de bind( azerty123456789/Maj-azerty123456789 + roulette)
Mes métiers alchi 525 pour le buff 80 intel biensur Smile et profité de la durée des belles potions draconiques
et herbo car j'ai besoin de farm suffisament de po (au moins 100k) pour être tranquille qd je prendrai un autre métier et que je ne pourrais plus farm x)
ah et mon exp est 5/8hm 3/8 de down

Bon je pense avoir tout mis merci de ne pas y aller trop méchament xD (surtout sur l'orthographe x)

Revenir en haut Aller en bas
Madmartiggan
GM
Madmartiggan


Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : Nouilleorc
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Perso
Classe: WaWa
Level: 80
Spé: Spammeur2touches

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:03

Salut,

Bon je vais démarrer par un point qui comme sur d'autre apply en cours me gonfle au plus haut point, c'est le modèle de candid.
Il est pas fait pour faire joli sur le forum. Un simple copier coller et une réponse sur chacun des points est beaucoup plus lisible qu'un pavé dégueulasse pas mis en page.
Voila mon avis sur la forme de ton apply chez nous.
Si je m'arrêtai à ca, on aurait pas grand monde chez nous, mais ca montre juste que tu n'a pas vraiment pris beaucoup de temps pour rédiger ton apply, je trouve ca dommage.

Je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet, notre SP est parti en ballade chez les indiens pour 2 semaines, à non deux mois finalement ...donc en effet il y a une place dps qui s'est libérée.
Pour accélérer les choses et voir ce que tu donne en live, je voudrai déjà savoir si tu es ID sur la semaine et si c'est le cas où en est ton ID.
Je voudrai également connaitre tes dispos ( on en reviens à l'apply type posée sur le forum) sur une semaine de raid et savoir si tu serai partant pour nous accompagner ce soir.

Un dernier point important, un vocal sera nécessaire avant de démarrer avec nous, soit ce soir, si tu es dispo, soit ce we.

Dans l'attente de te lire, bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Horgx
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:48

Alors excuse moi de ne pas avoir suivi le modèle mais comme je l'avais vu rédigé par Tarrissa je ne la pensais plus à jour x)
Je vais donc la refaire en suivant votre modèle.

Nous demandons certains pré requis au niveau des add-ons :
-Addon je joue avec big wigs/ Mfclip/power aura

------ PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjour , alors bref présentation irl je m'appel Alexandre je vis sur paris j'adore les nouilles et j'ai 17 ans.

Je suis ok sur tout vocal différent

------- PERSONNAGE -------


Pour mon stuff je vous met un lien armu (je déco souvent en pvp donc bon wisper moi ig pour l'inspection)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/H%c3%b8rgx/simple

Avec possibilité de double spé heal ( je vais être honnête il faut que je m'achète un peu de skill et du stuff dans cette double spé xD)
J'ai choisi une opti de stuff hate > maitrise (et crit qui commence a rattraper)
Pour cycle dps je pose mes dots attaque mental dés que up dés que 5 stack de l'archange et trinket proc je repose toucher vampirique et peste dévorante

------- EXPÉRIENCE -------

Alors j'ai début wow a vanilla sur le compte de mon frère, joué en casu a bc, a woltk j'ai commencé le pve hl avec des raids pu de bonne qualité, puis a woltk je me suis lancé avec une guilde
(je jouais chaman de vanilla a woltk)
xp woltk:
naxx10/25,edc10hm clean /25hm 3/5 (de souvenir), icc 10/25 clean et quelque boss en hm dans les deux

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
J'étais avec la guilde alunaë je ne l'ai pas quitté juste qu'elle a stop

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Vous êtes actuellement la meilleur guilde du culte niveau avancée, je pense vous apporter de bonne dispo, et des chaudrons x)

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Dispo tous les soirs, sauf cerrtain soir de weekend

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
4h-6h

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
non
Oui j'ai encore mon ID




Dernière édition par Horgx le Ven 27 Jan 2012 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inly
Lieutenant
Inly


Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche Perso
Classe: Voleur
Level: 90
Spé:

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:12

Et pour les dispos ce soir et le reste de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Horgx
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:00

Je viens ou pas ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelys
Sergent Chef
Caelys


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche Perso
Classe: Cheat
Level: 90
Spé: Cheat

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:45

Salut,

Un petit ressenti à nous faire partager sur ta soirée avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Horgx
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:46

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'adapté au boss comparé à vous qui l'avais déja try pas mal de fois je suppose Smile (je ne suis honnetement pas satisfait de ce que j'ai fait ce soir là) Sinon je trouve l'ambiance assez détendu ce qui m'a mis plutôt à l'aise (à savoir si c'est toujours comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hørgx sp Empty
MessageSujet: Re: Hørgx sp   Hørgx sp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hørgx sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: