Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [DRUIDE-Heal] Bannit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crowen
Soldat



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
Classe: druide
Level: 85
Spé: resto

 [DRUIDE-Heal] Bannit  Empty
MessageSujet: [DRUIDE-Heal] Bannit     [DRUIDE-Heal] Bannit  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:33

Bonjour,

Presentation personelle:
Je m'appel Quentin, J'ai 22 ans actuellement étudiant en informatique et travail en parallele chez Macdo.
Actuellement ne faisant plus partir d'une guilde VHL, et ayant fait une pause de 3 mois sans jeu + 2 mois sans trop jouer.
Je cherche actuellement un guilde qui fait du VHL sur le culte qui fut mon premier serveur sur wow.
Bon un des soucis sont mes disponibilité. c'est a dire que je suis dispo le lundi /jeudi sur ,et le mercredi 1/2 en moyenne a cause
de mon travail. pareil pour le (vendredi/dimanche rare que je ne travail pas ).
Voila pour je postule meme si un officier ma dit que mes dispos sont pas top, mais bon qui ne tente a rien , n'a rien.

Pour ce qui est des moyens de communication j'ai Skype/ventrillo/ts2/ts3/mumble...



personage :

arbre de talent:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Bannit/talent/primary

Bon c'est pas un arbre type plus tot orienter Hero (vus que c'est une des seules chose que je fait actuellement ), differente orientation possible selon si je fait du mt, dispel, raid

Pour ce qui est glyph pas grand chose a dire vu qu'il y en a pas des mass:
Principal: recup au lieu de retam pour la simple et bonne raison heal plus souvent avec recup donc au final elle est plus rentable par rapport a ma facon de heal.
le reste pas grand choix.


Pour ce qui est de mon interface, elle est a refaire vu que j'ai pas jouer depuis pas mal de tps.
Mais elle se compose du minimun. C'est a dire : DBM, Recount, Clique, Arkinvertory, Batterden4, Omen, bad boy, decursive... (le reste des inutil pour raid).
Pour ce qui est de l'affichage des joueurs Honte a moi mais elle est celle de base donner par wow enfin celle de raid. Ce qui me penalise en rien doit juste reconfig Grid et tout.

Experience :

je joue vraiment depuis la sorti de WOTLK

-Tout ce qui est avant WOTLK: je ne jouait pas meme si j'ai eu le plaisir d'y faire un saut.

-WOTLK:
-Naxxaramas: clean normal 10/25
-ULDUAR clean normal/HM en 10/25
-EDC : clean 10/25
-EDCG : clean 10/25
-ICC clean normal et hm 10/25
-Halion clean normal 10/25 hm 25

-CATACLISME:
- descente clean normale 10/25 hm en 25 (quelques un en 10)
- bastion clean normal 10/25 hm 25 (manque que cho gall )
-trone clean normal et hm 10/25
-TDF normal 10/25 tous sauf ragnaros (en hm 25 que shannox avec des try sur different boss mais apres j'ai du faire une pause wow pour etude/taff)

ps: je vous met le lien de mon ancien main crowen avec le quel j'ai fait tout les raid pendant 2 ans (jusqu'a cataclysme qui ma fait perdre le gout du paladin, et changement de main
en druide heal )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/crowen/simple

Antecedent :

J'ai commencer wow avec la guilde fraternity sur ce serveur avec qui j'ai jouer pendant quelque mois.
apres je suis rentré dans les rang de helios sur le serveur Eitrigg ou j'ai joué pendant 2 ans.
j'ai quitter helios car avec cata on a eue pas mal de changement dans la guilde roster/gm/depart/fusion pour continuer a jouer en 25.
mais la motivation esprit de la guilde me convenait plus. C'est pour quoi je suis revenu sur mon premier serveur en migrant mon druide.
Je suis retourné dans mon ancienne guilde fraternity qui etait devenu astoria, mais leur roster 10 etant bouclé niveau druide heal, et que le vhl me manque.
c'est pourquoi je postule chez vous Relik, meme si je sais que mes dispos laisse a desirer (vu que j'atteindrai pas les 4 soir dans la semaines).
De plus quand je jouait sur le culte vous étiez toujours la reference du serveur. (bon un peu de leche botte :p )
Apres j'ai pas postuler dans une autre guilde prefere voir une guilde par une guilde car il faut garder les id pour les test au cas ou.
Mes connections je dirait que actuellement j'en sais rien, je n'est repayer mon compte qu'il y a 3 jours. je dirai une fois par jours si je prend en considerations mes anciennes connection.

cordialement Quentin.

PS: desoler des fautes d'orthographe et tout le reste pas tres douer.
ps2: merci d'avoir lu jusqu'ici.
ps3: Heu crowen etant mon main quand j'étais chez fraternity, j'avais un ancien compte.


Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

 [DRUIDE-Heal] Bannit  Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE-Heal] Bannit     [DRUIDE-Heal] Bannit  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:25

Salut Bannit.

Moi c'est Isurith, off et raid lead du r2, raid pour lequel tu postules indirectement compte tenu que le 1 dispose déjà d'un druide heal.

Je n'y connais rien au druide donc je ne m'avancerai pas la dessus.
Par contre, tu l'as dit toi même, mais tes dispos ne vont pas réellement dans le sens de ce que l'ont recherche. Quand tu dis rarement dispo le dimanche, ça veut dire quoi ? Jamais ? Ou 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bannit
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

 [DRUIDE-Heal] Bannit  Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE-Heal] Bannit     [DRUIDE-Heal] Bannit  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:26

bonjour,
actuellement je n'est pas eu un dimanche de libre depuis que je taff a macdo soit 2 mois et demi.

Donc dirait non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
bannit
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

 [DRUIDE-Heal] Bannit  Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE-Heal] Bannit     [DRUIDE-Heal] Bannit  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:46

Bon au vu du nombre de reponse sur ma candidature, je pense que c'est mort (m'en doutait un peu au vu de mes disponibilité).
Merci d'avoir lu ma candidature.
bonne continuation dans le jeu, au plaisir de se voir peut etre IG.
Cordialement.
bannit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [DRUIDE-Heal] Bannit  Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE-Heal] Bannit     [DRUIDE-Heal] Bannit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE-Heal] Bannit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: