Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Artéris (chasseur survie)[No News]

Aller en bas 
+5
krystal
lome
Mel'
Bôrgût
Artéris
9 participants
AuteurMessage
Artéris
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:29

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Bonjour ,je m'apelle Stéphane (41ans) 2 enfants ,je suis de la région Auvergne ...Joueur WOW assoiffé depuis Aout 2006

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
.Oui vocal ok.


------- PERSONNAGE -------


- Arbre de talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Art%c3%a9ris/simple
-Glyphes :

Détaillez les glyphes. Pourquoi celles-ci et pas d'autres.
A voir sur abre de talent ,les glyphes ont été choisi pour un dps optimal a mon gout...

- Apercu de votre interface :

Interface normal ..


- Config PC :
Windows7 .Intel core i7-2600K cpu 340ghz Memoire 8G

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
Anémophis (Chouette 85)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/An%c3%a9mophis/simple


------- EXPÉRIENCE ------ - Depuis combien de temps jouez vous ?
2006

-Quelle est votre expérience PvE Cata?
Bastion /Descente

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
A peu pres tous clean

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Tout clean

------- ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
ma guilde est "liberté" Je veut la quitter car il n'y a plus d'avancement en Pve,plusieurs personnes ont sorti un de leur perso pour aller dans des guildes en avacement pve,d'ou en fait mon choix d'en faire autant....

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
Relik est une guilde réputée pour son avancé pve sérieuse,non?Je postule chez vous juste pour partir en raid ,je ne suis pas la pour looter du stuff HL ,mais pour passer des soirée a raider.Certe je manque peut etre un peu de stuff ,mais j'envoi quand même du dps..

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H30)
dispo tous les soirs de la semaine ,lheure reste a determiner avec vous...

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?
Ben tous les soirs et voir le matin de temps en temps...

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non ..

Voili,je reste a votre disposition...Je passe quand même le bonjour a ceux qui me reconnaitrons...
Bye a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Bôrgût
Sergent Chef
Bôrgût


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : In your Mind
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:49

Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je ne parlerais pas du template, des glyphes ou autre sujets concernant le chasseur mais il y a quelques petits détails qui m'ont
chiffoné.

Déjà tu n'as pas d'enchantement sur tes épaules et tes gants. Les gants ont peut-être été obtenus récemment et tu n'as pas eu
le temps de les enchanter encore, mais les épaules, en farfouillant un peu j'ai vu que tu n'as pas monté la réputation Thérazane.
Est-ce un oubli?

Tu n'as pas non plus posté de screen de ton interface EN RAID, pour préciser.

En attendant d'éventuelles autres remarques d'autres membres/offs je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Sergent Chef



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche Perso
Classe: Chaman
Level: 80
Spé: Paratonnerre

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:39

Bonjour et bienvenu !

Je ne vais pas parler de chasseur je n'y connais pas grand chose je vais donc te poser des questions plus général ...

Comme tu ne le sait peut-être pas Relik tourne actuellement a 2 raid 10 ... les dispos des gens étant ce qu'elle sont les jours de raid sont parfois un peut chaotique ...

De facon general : le R2 c'est Shannox HM le R1 c'est Shannox Rhyolith et Beth HM ...

Lequel des deux raid voudrais tu intégrer ?

J'ai jeter un rapide coup d’œil à ton stuff ... certes tu ne peut guère avoir mieux sans raid Fireland mais tu n'a pas du tout non plus de stuff 372 ... jamais fait d’héroïque au palier T11 ?

Ton stuff est en effet très léger pour se lancer dans les HM, tu dit envoyer du dps ... peut tu nous donner plus de détail ? (des log ce serai encore mieux)

Une version plus détaillée de ton expérience pve serai vivement appréciée ^^

Bonne chance et a bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:44

Artéris a écrit:

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------
Bonjour ,je m'apelle Stéphane (41ans) 2 enfants ,je suis de la région Auvergne ...Joueur WOW assoiffé depuis Aout 2006

Copieur !
Ah non, ... j'ai 3 enfants. Et je m'appelle pas Stéphane. Et je suis pas auvergnat.
41 ans et combien de mois ???
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Sergent Chef



Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : dtc
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:47

je suis auvergnat enculer de parigot!
Revenir en haut Aller en bas
lome
Sergent Chef



Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Ô Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche Perso
Classe:
Level:
Spé:

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:39

parigot??? Et puis quoi encore!

Ô Toulouse !!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Artéris
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:50

Bonsoir et merci d'avoir repondu dans un bref delai...En premier pour repondrea Bôrgût ,c'es vrai je n'ai pas fini de monter ma reput a therazane..Pourquoi?? Etant donné que ma guilde est lvl 17 ,et que (comme vous le savez) on a le bonus xp ,j'ai fini 3 zones et bien sur cataclysme est arrivé et oui,mon chassou a été monté juste avant ,car je n'été pas sastifé avec ma chouette.Donc des que cata est arrivé me voila 85 donc ,quete journa trash,etc.......De plus avec ma chouete qui est exalté un peu partout je pensais pas que le glyphe d'épaule été lié et non au compte(bourde de ma part).Mais j'y attaqué recement,donc a venir tres proche....

en second pour repondre à Mel',"De facon general : le R2 c'est Shannox HM le R1 c'est Shannox Rhyolith et Beth HM ..."
Lol ,je suis un vieux de la vieille si on peut dire...WOW serait il un métier pour vous?ou alors une facon de jouer a un jeu MMo que l'on aime et qui nous fait passé du bon temps et qui pour moi comme d'autre nous permet de s'echapper de notre vie irl..Donc pour resumé je connait mes perso et je fait avec le plus grand sérieux ce que l'on m'impose a faire avec ma classe(mieux vaut il pas avoir un dps a 20k qui reste en vie jsuqu'a la fin ,que de sortir du 30/40k et de wipe en 2s?)..pour revenir a l'enchantement des gants c'est un oubli ,ayant plusieurs persos full enchant/herbo/alchi/cuisine/pêche.,ceci sera remedier a la fin de ce message..

por terminer mon Dps!!! on va prendre les dernieres instances hero que tous le monde connait (ZA/ZG)j'arrive a sortir de ses instances avec 20k en moyenne.Dps Bastion/Descente idem a peu pres...(je parle bien sur d'une moyenne)...
Sinon pour les 2 raids je vous laisse le choix de me mettre ou vous le souhaité,je ne suis pas là pour choisir mais contribuer a l'avancement du pve...

voili ,j'espere que je n'ai été pas trop cru a vos réponses, mais je vous ai donné un aperçu de ma maniere de jouer...

Ps :Mon interface??lol normal
Artéris (chasseur survie)[No News] Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Orth
Général
Orth


Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso
Classe: Mage
Level: 90
Spé:

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:19

Citation :
WOW serait il un métier pour vous?ou alors une facon de jouer a un jeu MMo que l'on aime et qui nous fait passé du bon temps et qui pour moi comme d'autre nous permet de s'echapper de notre vie irl..

Cette phrase me fait tiquer. Elle me rappelle dangereusement certaines applys qui n'ont pas fait long feu (heureusement d'ailleurs).
Jouer pour jouer, c'est une chose, et c'est, j'espere, ce que nous faisons tous dans la guilde. Sinon, aucun interet de continuer à payer.
Cependant, la question que te posait Melky était justifiée. Notre roster 1 a la vocation de viser les first servers (wé c'est raté sur ce patch, mais en temps normal), et donc d'avoir un rythme de raid soutenu ainsi qu'un sérieux et une motivation tenaces. Le 2, c'est un poil plus soft, même si j'apprécierai que ça soit pareil.
C'est pas un travail, mais ça demande un sérieux au moins tout pareil. C'est tout.

Et sinon, je me trompe ou tu joues à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishäl
Sergent Chef



Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:40

Coucou bienvenu etc !

Juste un truc, pour donner une idée baleroc hm (avant les.nerfs qui arrivent) c'est du 25 k mini par dps pour le passer au moment de l'enragé. De là, un dps a 20k qui meurt pas c'est bien mais demande 1 dps a 30k qui meurt pas.pour compenser.

Bon courage quandmeme ! Smile

Ish.
Revenir en haut Aller en bas
Angîta
Capitaine
Angîta


Nombre de messages : 463
Age : 113
Localisation : Au large
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche Perso
Classe: Druidesse
Level: 80
Spé: Restauration

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:31

Petit remarque Ishal si il tourne à 20k avec son stuuf perso sa veux dire que avec du 378 et il peut faire du 25k et plus

Pour en revenir à la candidature :
Et j'ai une petite question as tu lus la charte de guilde et si oui es que chacun des passages te sont ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/jeanbaptiste.toullec?ref=name
Bôrgût
Sergent Chef
Bôrgût


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : In your Mind
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche Perso
Classe: Warrior of the death
Level: 1
Spé: carpette

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:31

Idem que pour Azts, pas de nouvelles depuis le 14 septembre.

Qu'en est-il pour toi Artéris?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi
Lieutenant
Gimmi


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Dans le Coin
Date d'inscription : 19/03/2009

Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:11

Nous sommes sans nouvelles donc je me permets de clore ton Apply.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artéris (chasseur survie)[No News] Empty
MessageSujet: Re: Artéris (chasseur survie)[No News]   Artéris (chasseur survie)[No News] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artéris (chasseur survie)[No News]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: