Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toumaï
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Empty
MessageSujet: [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]   [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:18

- Présentation IRL

Bonjour Smile
Avant de commencer ma candidature je vais me présenter brièvement. Alors je me nomme Alexandre, j'ai 18ans (dans 2semaine) et je suis lycéen à l'ile de la Réunion. Il faut donc savoir qu'il y a un décalage horaire entre la France et la Réunion de 2 heures.


- Présentation IG

On passe au plus important Smile

Je joue le personnage de Toumaï un Draeneï Chaman de niveau 70 mais celà n'a pas était mon seul personnage. J'ai eu notamment un Troll Voleur de niveau 60 sur Garona qui est resté mon Main pendant toute la période Pré-BC avec lequel j'ai découvert le PVE HL : MC, BWL, Ony, AQ 40 en partie et le début de Naxx. Puis arrive BC et en même temps une petite pause de 6 mois mais au lieu de reprendre mon voleur je décide de changer totalement, et reroll healer qui je trouve est tout aussi excitant à jouer en instance que DPS cac Smile.
Donc je crée Toumaï sous le nom de Pingpong sur le serveur Ner'Zhul. Là je découvre une partie du PVE HL que propose BC en tant que healer et je peux vous assurer que je préfère de très loin healer que DPS donc e décide de passer Pingpong(Toumaï) en Main. Pendant cette période sur NZ je postule chez les PurplZ avec qui j'ai découvert TK et BT de Naj'entus à Gurtogg mais je décide d'annuler ma candidature pour des problèmes de guilde internes qui me dérangeaient et ne correspondaient pas à l'idée que j'ai d'une Guilde. Je cherche donc une guilde digne de ce nom mais je constate que les places pour Chamans se font de plus en plus rare à cause de la population croissante Chamy donc pour résoudre le problème je viens à migrer sous le nom de Toumaï sur le Culte de le Rive Noire.
Vous l'aurez compris je viens juste d'arriver sur le Serveur. Smile


- Stuff du personnage :

Ayant quelques problèmes avec le site de l'armurie je suis désolé de ne pas pouvoir vous linker ma page perso mais je vais résumer mes stats de healer unbuffed :

1700 de bonus heal
305mp5
10120k de manapool
avec un stuff insignes/Kz


- Professions :

J'exerce les professions d'Alchimiste spé Elixirs 375/375
et d'Herboriste 375/375
mais je suis aussi Maitre Cuisinier et Pêcheur qui je pense sont indispensable pour raider Smile
De plus je tiens à préciser que je ne me pointe jamais en instance sans compos que se soit popos, elixirs, bouffes et huiles.


- Ancienne Guilde :

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation IG ma dernière vraie guilde était les "PurplZ" sur Ner'Zhul il y a environ 5 mois mais j'ai annulé ma candidature à cause d'une gêne au niveau des officiers de la guilde qui de BL entre-eux, insulte sur TS ... :s


- Pourquoi Relik ? :

Tout d'abord je tiens à dire que je suis très motivé pour rentrer chez vous et quand je suis dans une guilde qui me plaît je m'investis avec plaisir pour elle. Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est un esprit convivial qui je ne doute pas est bien présent dans votre guilde, car ce n'est que comme çà qu'une guilde réussi à avancer et à surmonter des épreuves ...


- Disponibilités/Temps de jeu :

Mes disponibilités en semaine sont le Mardi, Mercredi et Jeudi soirs (heures de Raid) je peux aller jusqu'à 4 soirs si vous le désirez. Mon temps de jeu varie selon mes heures de cours çà peut aller de 10min histoire de regarder l'AH et les messages à un week-end de no-life mais généralement je passe au moins 1 fois par jour sur compte ET sur le forum de la guilde (et oui parce que je participe aussi à la vie active du forum Smile ).


- Accès :

Bien que quelques uns ne servent pas à grand chose j'ai tous mes accès d'instances Pré-BC (MC, Ony, BWL et Naxx) mais aussi tous mes accès d'instances en mode Héroïques.


- Expérience PVE HL :

PVE HL pré-BC :
ZG - clean
MC - clean
Ony - down
BWL - clean
AQ - 20/40 clean ( les Twins, Ouro et C'thun grâce à des raids Old school sur Ner'Zhul)
Naxx - (Anub'Rekhan, Noth et Razu en tant que lvl 60 et le reste jusqu'a Sapphiron en raid Old Shool)

PVE HL BC : c'est surement le seul point noir de ma candidature
Kz - clean
ZA - Zul'jin
TK - clean
SSC - jamais mis les pieds
Gruul - jamais mis les pieds
Magthé - jamais mis les pieds
Hyjal - jamais mis les pieds
BT - Naj'entus à Gurtogg

Je sais bien que çà ne joue pas en ma faveur mais je ne viens pas en touriste lors de nouveaux encounters. C'est à dire que je lis des strats, regarde des vidéos dans la mesure du possible Chamy heal.
Parlons des loots, qui est une réalité dans WoW Smile par respect et reconnaissance pour la guilde tout butin qui me reviendras sera aussitôt enchanté et serti dans les plus brefs délais.


- Add-ons :

Comme Addon concernant les Raids j'utilise bien évidement Teamspeak, Grid ( the best), Omen et Bigwigs.
Mais aussi Yata, Fishing Buddy, Titanpanel, Xperl, QuestHelper et une multitudes de petits Addons dont je vous épargne la liste. Smile


Voilà je pense tout dit me concernant si vous avez des Questions je serais là pour y répondre.

A+ IG et Bon jeu.

Toumaï
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Officier [Chamans]
Tarissa


Nombre de messages : 2955
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Perso
Classe: PUTE
Level: 1ST CHAM OF THE CULTE
Spé: WTF

[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]   [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:18

Bonjour à toi Toumaï

Tout d'abord très jolie candidature sa fait plaisir.
Malgré un retard de stuff assez conséquent tu dis avoir fait BT jusqu'à Gurtogg ( tu as donc vu les fantômes de Teron \o/, gros plus sa ) et pour cela nous décidons donc de faire un voir deux raids de test pour voir.

On te contactera IG ou sur ton apply pour te donner les dates de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Caïm
Grand Marechal
Caïm


Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Perso
Classe: 4e b, option Allemand en L.V.1 avec Mme Wulfritz en professeur principal
Level: 1ST 80 IN DA WORLD MOTHAFUCKA
Spé: BEST HUNTER IN DA WORLD MOTHAFUCKA

[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]   [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:28

Bonsoir.
Suite aux rentrées de nos soigneurs, notre effectif actuel excède le nombre de slot de raid disponible. Nous ne pourrons donc pas donner suite à ta candidature.
Bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]   [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chaman ] Kunoï [Refusé]
» [Chaman] Balk [Refusé]
» [Nasaria] Chaman [Refusé]
» amorativa ( chaman elementaire) [Refusé]
» [chaman heal] achimera [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements :: Candidatures closes-
Sauter vers: