Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAccédez à notre board WWSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toumaï
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

[Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Empty
MessageSujet: [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé]   [Toumaï] Chaman Restauration [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:18

- Présentation IRL

Bonjour Smile
Avant de commencer ma candidature je vais me présenter brièvement. Alors je me nomme Alexandre, j'ai 18ans (dans 2semaine) et je suis lycéen à l'ile de la Réunion. Il faut donc savoir qu'il y a un décalage horaire entre la France et la Réunion de 2 heures.


- Présentation IG

On passe au plus important Smile

Je joue le personnage de Toumaï un Draeneï Chaman de niveau 70 mais celà n'a pas était mon seul personnage. J'ai eu notamment un Troll Voleur de niveau 60 sur Garona qui est resté mon Main pendant toute la période Pré-BC avec lequel j'ai découvert le PVE HL : MC, BWL, Ony, AQ 40 en partie et le début de Naxx. Puis arrive BC et en même temps une petite pause de 6 mois mais au lieu de reprendre mon voleur je décide de changer totalement, et reroll healer qui je trouve est tout aussi excitant à jouer en instance que DPS cac Smile.